SO v2014, on y est !
22 réponses à ce sujet
2
1
Après une petite semaine de debug avec les gars du chat irc du site, j'ouvre le site à tous. Donc bienvenue sur le nouveau SonicOnline.fr.
A l'origine j'aurais voulu faire un lancement clinquant ou bling bling, malheureusement c'est un lancement en demi-teinte. En effet, j'ai du désactiver quelques features le temps de vérifier leur fonctionnement, comme le module de messages privés.
De plus, ayant été accaparé par le debug, je n'ai pas pu passer de temps à corriger le contenu manquant du site. Donc, si vous tombez sur des jaquette de jeu manquante, ou des images qui ne s'affichent pas dans les différents articles, c'est normal. Tout reviendra dans l'ordre au cours des semaines à venir.
Aussi, je vous incite à donner votre avis dans les commentaires de cette news, et de me faire remonter les bugs que vous rencontrez. Je prendrais vos avis en considération, et vous verrez que le site va encore bien évoluer dans les semaines à venir.
Et pour l'occasion, SonicBoom (ex-ClassicLiving) vous a concocté une vidéo de bienvenue.
> Lire la news
A l'origine j'aurais voulu faire un lancement clinquant ou bling bling, malheureusement c'est un lancement en demi-teinte. En effet, j'ai du désactiver quelques features le temps de vérifier leur fonctionnement, comme le module de messages privés.
De plus, ayant été accaparé par le debug, je n'ai pas pu passer de temps à corriger le contenu manquant du site. Donc, si vous tombez sur des jaquette de jeu manquante, ou des images qui ne s'affichent pas dans les différents articles, c'est normal. Tout reviendra dans l'ordre au cours des semaines à venir.
Aussi, je vous incite à donner votre avis dans les commentaires de cette news, et de me faire remonter les bugs que vous rencontrez. Je prendrais vos avis en considération, et vous verrez que le site va encore bien évoluer dans les semaines à venir.
Et pour l'occasion, SonicBoom (ex-ClassicLiving) vous a concocté une vidéo de bienvenue.
> Lire la news
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
14
21
Ah, enfin, là on y'est .
Points négatifs à noter:
- Les smiley sont moins épurés et agréables à voir que les anciens, il faut les changer.
- Impossible d'éditer ou modifier les news, du coup je ne peux ajouter mon fameux trailer à ta news de bienvenue.
Euh.. les smileys sont plus épurés normalement. je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Donne moi le lien de la vidéo sur le chat irc. je rajouterai la vidéo moi-même. Je te rajouterai plus tard dans l'équipe du site et tu pourra accéder à l'admin.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
3
8
Ca a l'air pas mal, sobre et classieux.
En fait, trop même pour ce que les gens y postent.
Il manque juste "Le site où l'on parle de Duke Nukem et de Yuji Naka !" en entrée.
En fait, trop même pour ce que les gens y postent.
Il manque juste "Le site où l'on parle de Duke Nukem et de Yuji Naka !" en entrée.
3
8
Par contre j'ai certains signes genre guillemets sous Firefox qui se transforment en !" et en cliquant sur Editer je reviens à l'écran principal du forum.
3
14
21
Tout le monde a des problèmes d'édition ?
1
8
21
Tout le monde a des problèmes d'édition ?
oui toujours.
5
17
---Test post directement depuis le forum :
pouette
---Fin test post
pouette
---Fin test post
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
5
17
Apparemment, poster pour répondre à une news, depuis l'accueil, ne fonctionne pas...
Je disais donc qu'ils sont très bien ces smileys.
Sinon, un bug qui semble similaire à celui reporté ci-dessus concernant l'édition de post, dans l'encadré "Critiques des joueurs" : les caractères spéciaux apparaissent sous leur code HTML, genre :
Je disais donc qu'ils sont très bien ces smileys.
Sinon, un bug qui semble similaire à celui reporté ci-dessus concernant l'édition de post, dans l'encadré "Critiques des joueurs" : les caractères spéciaux apparaissent sous leur code HTML, genre :
Pier-re aime
Chaotix
"Même si j'ai liké la critique d'Hell Pé, ce jeu..."
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
8
21
Il y a également les caractères typographique spécifique, les glyphes les accents :
Ici c'est l'esperluette ( "&" ) qui ne s'affiche pas.
Amour à tous.
Ici c'est l'esperluette ( "&" ) qui ne s'affiche pas.
Amour à tous.
2
Petit test pour corriger le bouton Edit
Edité le 13/12/13 19:04
2
4
22
pourquoi ons vois qu'un bout de ma signature ?
Parce que ta signature est trop grande.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
J'ai voulu créer un nouveau sujet pour annoncer cette news en fanfare mais je n'ai pas pu car il m'est impossible d'écrire dans la ligne "titre"!!...
Du coup, je poste l'info ici :
Ca y est, la légendaire Zone HIDDEN PALACE, le niveau perdu le plus célèbre de toute la série SONIC, va enfin être officiellement jouable dans une nouvelle version de SONIC THE HEDGEHOG 2 (MD) sur téléphones portables!!...
Plus d'infos sur ces deux sites :
http://www.tssznews.com/2013/12/11/sonic-2-remastered-to-include-finished-hidden-palace-zone/
http://www.sonicstadium.org/2013/12/sonic-2-remastered-includes-hidden-palace-zone-coming-tomorrow/
Ca aura pris 21 ans, mais tout arrive!!...
Du coup, je poste l'info ici :
Ca y est, la légendaire Zone HIDDEN PALACE, le niveau perdu le plus célèbre de toute la série SONIC, va enfin être officiellement jouable dans une nouvelle version de SONIC THE HEDGEHOG 2 (MD) sur téléphones portables!!...
Plus d'infos sur ces deux sites :
http://www.tssznews.com/2013/12/11/sonic-2-remastered-to-include-finished-hidden-palace-zone/
http://www.sonicstadium.org/2013/12/sonic-2-remastered-includes-hidden-palace-zone-coming-tomorrow/
Ca aura pris 21 ans, mais tout arrive!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
8
21
Chaud chaud !!!
Edité le 12/12/13 11:29
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3