Amélioration du forum
135 réponses à ce sujet
3
14
21
Pour info, les avatars sur le nouveau forum devront faire 100px sur 100px. Si jamais votre avatar n'est pas carré, ou qu'il est plus grand ou plus petit, ce n'est pas très grave, il sera juste redimensionné, ce qui peut donner des résultats inesthétiques.
Vous pouvez donc vous préparer
Vous pouvez donc vous préparer
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
2
4
22
En parlant de taille maximale, j'en avais peut-être déjà parlé mais pourquoi pas mettre une hauteur limite pour la signature des messages ? Un truc du genre :
ça prend 5 minutes et ça évite les futurs abus (même si rares aujourd'hui).
Code:
.signature {
max-height: 300px;
}
ça prend 5 minutes et ça évite les futurs abus (même si rares aujourd'hui).
Edité le 15/12/13 15:20
3
14
21
ça sera le cas Seil. Je l'ai réglé sur 100px max de haut. Si votre signature est plus haute, elle sera coupée. Vous pouvez déjà vous y préparer
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
8
21
Bon j'ai du mal avec ce picto souriant :
J'ai rajouté des dents et une petite larme à l'oeil droit.
Je peux guerre faire mieux, libre à vous de tenter quelques choses.
Sinon pour le reste :
"Ah bon?"
je n'ai pas apporté de motifs.
Je trouve néanmoins que les deux sourires apportent des nuances dans le message :
Salut Kinox
Salut Kinox (celui là troll beaucoup plus ahah )
Aussi j'aimerais bien qu'on conserve les deux, sourire gentil et sourire mauvaise foi !
Du coup on passe cela à la trappe ? ou on peut faire cohabiter les deux types d'Émoticons ?
3
14
21
J'ai prévu de mettre les deux. Du coup, je pense que je vais mettre les smileys dans une liste déroulante.
Mais ça sera pas fait tout de suite. J'ai d'autres trucs à activer sur le site avant.
Mais ça sera pas fait tout de suite. J'ai d'autres trucs à activer sur le site avant.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 12/12/13 20:21
3
14
21
Tu voudrais quoi comme changement dans la collec ? Qu'est-ce qui te semble bordélique ?
22
68
21
Je trouve le design bleu et blanc très froid, pas vous?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 12/12/13 21:57
3
14
21
- Publication d'un message qui ne marche qu'une fois sur deux (Erreur FORM-100).
La prochaine fois que ça t'arrives j'aimerai que tu m'expliques exactement ce que tu as fait. Parce que je ne comprend pas comment ça peut arriver
Pour l'accès à l'admin, ça devrait arriver ce week-end.
Pour les icônes de la collec, c'est seulement une question de couleur ? D'ailleurs ils sont verts et non turquoise, non ?
Edité le 12/12/13 22:37
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 12/12/13 22:52
22
68
21
A chaque fois que je veux "éditer" un message, ça me renvoie à l'index du forum...
Et le forum KoH n'est toujours pas réapparu... comme celui ROCKET KNIGHT CHRONICLES d'ailleurs!!...
Et le forum KoH n'est toujours pas réapparu... comme celui ROCKET KNIGHT CHRONICLES d'ailleurs!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
11
36
23
Te serait-il possible de remettre le bouton "new" qui, une fois qu'on clique dessus, nous envoie vers les nouveaux messages d'un topic ? C'est contrariant de devoir se retaper une page pour parfois un seul nouveau message.
3
14
21
SonicBoom: je regarde pour ton histoire d'erreur lors du post d'un message
Pareil, est-ce que d'autres personnes ont ce soucis avec le bouton Edit ?
Pour les forums privés, si j'ai le temps, je vais les réactiver ce week-end ou dans le courant de la semaine prochaine.
Tu as un lien vers le dernier message du topic sur la droite, que ce soit sur la page d'index que sur la page qui liste l'ensemble des topics dun forum.
Quoiqu'il en soit, tu peux m'expliquer ce que faisait ce bouton "new" et où il était placé sur phpbb, car je ne l'utilisais pas.
A chaque fois que je veux "éditer" un message, ça me renvoie à l'index du forum...
Pareil, est-ce que d'autres personnes ont ce soucis avec le bouton Edit ?
Pour les forums privés, si j'ai le temps, je vais les réactiver ce week-end ou dans le courant de la semaine prochaine.
Te serait-il possible de remettre le bouton "new" qui, une fois qu'on clique dessus, nous envoie vers les nouveaux messages d'un topic ? C'est contrariant de devoir se retaper une page pour parfois un seul nouveau message.
Tu as un lien vers le dernier message du topic sur la droite, que ce soit sur la page d'index que sur la page qui liste l'ensemble des topics dun forum.
Quoiqu'il en soit, tu peux m'expliquer ce que faisait ce bouton "new" et où il était placé sur phpbb, car je ne l'utilisais pas.
2
8
20
Perso, dans phpbb, j'utilisais toujours le lien "Consulter les sujets actifs" qui se situait là où se trouve actuellement "Marquer tous les forums comme lus/Règles du forum".
Il affichait tous les topics ayant reçu de nouveaux messages depuis notre dernier passage.
L'ennui de l'actuel bloc "Derniers messages" de droite, c'est qu’apparemment il n'affiche que les trois derniers topics mis à jour (mais est-il vraiment limité qu'à trois??)
Sinon, là, à l'instant, pour le moment, je n'ai pas encore eu de soucis avec le bouton Éditer.
Il affichait tous les topics ayant reçu de nouveaux messages depuis notre dernier passage.
L'ennui de l'actuel bloc "Derniers messages" de droite, c'est qu’apparemment il n'affiche que les trois derniers topics mis à jour (mais est-il vraiment limité qu'à trois??)
Sinon, là, à l'instant, pour le moment, je n'ai pas encore eu de soucis avec le bouton Éditer.
Edité le 13/12/13 23:46
3
14
21
J'ai corriger le bug de SonicBoom qui arrivait lorsque plusieurs pages du forum étaient ouverte en même temps.
Quand je disais "sur la droite", je ne parlais pas de la colonne de droite, mais de l'endroit où il est marqué le nombre du dernier poster du message. En général il y a la date, ou le nom du topic, et ce lien amène directement vers le dernier message.
Mais vous êtes plusieurs à me parler de ce lien qui affichent tous les topics non lus. Du coup je vais regarder ce que je peux faire.
Quand je disais "sur la droite", je ne parlais pas de la colonne de droite, mais de l'endroit où il est marqué le nombre du dernier poster du message. En général il y a la date, ou le nom du topic, et ce lien amène directement vers le dernier message.
Mais vous êtes plusieurs à me parler de ce lien qui affichent tous les topics non lus. Du coup je vais regarder ce que je peux faire.
2
4
22
Perso au lieu d'un lien vers "tous les topics non lus" qui impliquerait potentiellement de tracker qui a lu quoi (peut-être pas implémenté à l'heure actuelle), un lien vers les 15 derniers topics avec l'auteur du dernier message, le début de son message et la date me suffirait.
Edité le 14/12/13 03:03
11
36
23
C'était un simple "bouton" (icône ?) placé près du topic (gauche, droite, je n'en sais trop rien, je le voyais, je cliquais) et ça m'amenait directement aux nouveaux messages, ce qui était bien pratique, pas besoin d'aller dans une quelconque liste avec des topics qui ne m'intéresseront pas.
C'est une fonction qui est sur tous les autres forums que je fréquente.
C'est une fonction qui est sur tous les autres forums que je fréquente.
2
8
20
Bon, finalement le bloc "Derniers sujets mis à jour" m'affiche 5 topics, donc ce n'est pas limité à 3, ce qui fait que je le considère comme un outil plus fiable que je le pensais :)
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 15/12/13 10:24