Joyeux Noel !
13 réponses à ce sujet
2
1
Comme chaque année, c'est Noel.
Comme chaque année, on s'y prend au dernier moment pour acheter les cadeaux et on se dit que l'année prochaine on s'organisera mieux. En vain.
Comme chaque année on attend avec impatience le 25 pour ouvrir ses cadeaux et découvrir que le Père Noel est sacrément rapia. C'est la crise qu'on vous dit.
Comme chaque année on se tape une tonne de bêtisiers à la télé, la messe de minuit et tous les Asterix sur M6.
Comme chaque année les éléments se déchaînent (tempête, coupure de courant, etc), à croire que Dieu a envie de fêter ça à sa manière.
Du coup, Joyeux Noel et à l'année prochaine !
> Lire la news
Comme chaque année, on s'y prend au dernier moment pour acheter les cadeaux et on se dit que l'année prochaine on s'organisera mieux. En vain.
Comme chaque année on attend avec impatience le 25 pour ouvrir ses cadeaux et découvrir que le Père Noel est sacrément rapia. C'est la crise qu'on vous dit.
Comme chaque année on se tape une tonne de bêtisiers à la télé, la messe de minuit et tous les Asterix sur M6.
Comme chaque année les éléments se déchaînent (tempête, coupure de courant, etc), à croire que Dieu a envie de fêter ça à sa manière.
Du coup, Joyeux Noel et à l'année prochaine !
> Lire la news
22
68
21
Oui, à l'année prochaine avec une annonce d'un SONIC sur Xbox One et PS4, un jeu exclusif à la 3DS et pourquoi pas un autre exclusif pour la Vita?!...
Et la fin de SONIC JUMP 2012...
Et la fin de SONIC JUMP 2012...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
16
Ouais, bonnes fêtes à tous, et à Sonic aussi ! ^^
En espèrant que SEGA remonte un peu le niveau de Sonic (je dis ça surtout après ce dlc de m*rde). On verra bien ce qu'ils nous réservent, sans doutes des maj sur les jeux mobiles, peut être S3&K sur IOS, la nouvelle série animée Sonic boom, un évantuel film Sonic, et surtout, un VRAI jeu Sonic qui roxx bien comme il faut !
M'enfin bref, bonnes fêtes tout le monde !
En espèrant que SEGA remonte un peu le niveau de Sonic (je dis ça surtout après ce dlc de m*rde). On verra bien ce qu'ils nous réservent, sans doutes des maj sur les jeux mobiles, peut être S3&K sur IOS, la nouvelle série animée Sonic boom, un évantuel film Sonic, et surtout, un VRAI jeu Sonic qui roxx bien comme il faut !
M'enfin bref, bonnes fêtes tout le monde !
Just smile, that's all I need :)
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
16
Moi je vous dit bonne fêtes et si vous êtes pressé d’ouvrir les cadeaux trouvé une explication super compliqué histoire d'embrouillé les invité pour ouvrir les cadeaux un peu plus tôt.
Exemple: En fait la terre tourne sur elle même en 23:45 mais
comme nous on sais compté ou dit qu'elle tourne 23:59. (c'est tellement pas crédible !)
Et après avoir déballé ma archos je vais y mettre tout les Sonic Game Gear . (sauf le labyrinth bien entendu)
Exemple: En fait la terre tourne sur elle même en 23:45 mais
comme nous on sais compté ou dit qu'elle tourne 23:59. (c'est tellement pas crédible !)
Et après avoir déballé ma archos je vais y mettre tout les Sonic Game Gear . (sauf le labyrinth bien entendu)
12
bonne fetes a vous tous
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 24/12/13 20:43
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
4
22
bah quoi je suis pauvre c'est pas ma faute :'(
N'aie crainte, en achetant français, tu aides la France à sortir de la crise !
2
8
20
Joyeux Noël à toute...euh tous!!
Mais pourquoi Sonic a enfermé Tails dehors??
Bon du coup ça y est, tu vas revendre ta Vita?
Mais pourquoi Sonic a enfermé Tails dehors??
JXD S7800B + PS Vita + Persona 4 Golden + Bravely Default Collector sur 3DS
Bon du coup ça y est, tu vas revendre ta Vita?
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 25/12/13 21:54