Mises à jour des fonctionnalités du site & forum
125 réponses à ce sujet
1
3
9
Au temps pour moi, j'avais en tête l'ancienne version...
1
8
21
Tiens au fait, à quand de nouvelles citations sur la page d'accueil ?
Plus récente que 2005 : )
Plus récente que 2005 : )
Edité le 26/01/14 15:06
3
14
21
Tu as bien raison, il faudrait en ajouter d'autres.
Sinon petite update ce soir: L'upload d'avatar.
A partir d'aujourd'hui, vos images d'avatar sont hébergés sur nos serveurs. J'en avais besoin pour mettre en place une feature à venir. Mais du coup on y gagne aussi en rapidité d'affichage et on ne perdra plus les images d'avatars comme c'est le cas aujourd'hui avec les vieux membres qui avaient hébergé leurs images sur lycos ou autres serveurs de la préhistoire.
On y gagne aussi en simplicité puisqu'il n'y a plus besoin de copié collé une url, il suffit simplement de choisir une image sur son pc et de l'uploader.
Du coup, j'ai migré vos avatars actuels sur nos serveurs. A priori, tout c'est bien déroulé.
Et donc, si vous souhaitez changer d'avatar, il suffit de vous rendre sur votre profil et de cliquer sur votre image d'avatar en haut à gauche.
N'hésitez pas à poser vos questions qui vous en avez.
Sinon petite update ce soir: L'upload d'avatar.
A partir d'aujourd'hui, vos images d'avatar sont hébergés sur nos serveurs. J'en avais besoin pour mettre en place une feature à venir. Mais du coup on y gagne aussi en rapidité d'affichage et on ne perdra plus les images d'avatars comme c'est le cas aujourd'hui avec les vieux membres qui avaient hébergé leurs images sur lycos ou autres serveurs de la préhistoire.
On y gagne aussi en simplicité puisqu'il n'y a plus besoin de copié collé une url, il suffit simplement de choisir une image sur son pc et de l'uploader.
Du coup, j'ai migré vos avatars actuels sur nos serveurs. A priori, tout c'est bien déroulé.
Et donc, si vous souhaitez changer d'avatar, il suffit de vous rendre sur votre profil et de cliquer sur votre image d'avatar en haut à gauche.
N'hésitez pas à poser vos questions qui vous en avez.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 26/01/14 19:42
3
14
21
Je pense que c'est corrigé. C'était une histoire de permission.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
8
21
A partir d'aujourd'hui, vos images d'avatar sont hébergés sur nos serveurs. J'en avais besoin pour mettre en place une feature à venir.
Je suppose que c'est pour la "couverture" de nos profils ?
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
3
14
21
A partir d'aujourd'hui, vos images d'avatar sont hébergés sur nos serveurs. J'en avais besoin pour mettre en place une feature à venir.
Je suppose que c'est pour la "couverture" de nos profils ?
Non, mais je me disais qu'il faudrait que je fasse pareil pour les bannières.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
4
22
ça a fait sauter la transparence des png qui en avaient (chez moi en tout cas), rien de grave.
Edité le 29/01/14 01:58
5
17
ced_ est-ce que tu pourrais rallonger l'expiration des cookies, ou au moins proposer via une coche une expiration fortement prolongée (style "se souvenir de moi") ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
ced_ est-ce que tu pourrais rallonger l'expiration des cookies, ou au moins proposer via une coche une expiration fortement prolongée (style "se souvenir de moi") ?
Les cookies sont réglés sur 7 jours. Je peux augmenter la durée effectivement.
3
14
21
Hello,
J'ai mis à jour les dates de sorties des jeux, et au passage j'ai ajouté des fiches manquantes comme les versions "3DS Virtual Consoles" des jeux.
J'ai aussi ajouté de jolis graphiques sur la page de profile des utilisateurs. Dites moi ce que vous en pensez.
J'ai mis à jour les dates de sorties des jeux, et au passage j'ai ajouté des fiches manquantes comme les versions "3DS Virtual Consoles" des jeux.
J'ai aussi ajouté de jolis graphiques sur la page de profile des utilisateurs. Dites moi ce que vous en pensez.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 01/02/14 17:18
3
14
21
Sur le forum ? Tu ne peux pas. Seuls les modérateurs le peuvent.
2
4
22
mince alors c'est vrement dommage j'aurait bien aimé supprimé mes post stupide
Mince, il va falloir réfléchir avant de poster n'importe quoi maintenant !
3
14
21
Hello,
apparemment beaucoup de gens n'arrivent pas à se connecter sur le forum depuis une semaine. Je ne pourrais malheureusement pas y jeter un oeil avant samedi. Mais en tout cas, lorsque vous avez des soucis de ce genre, n'hésitez pas à vous connecter sur le chat pour m'en parler. J'y suis souvent le soir après 21h.
apparemment beaucoup de gens n'arrivent pas à se connecter sur le forum depuis une semaine. Je ne pourrais malheureusement pas y jeter un oeil avant samedi. Mais en tout cas, lorsque vous avez des soucis de ce genre, n'hésitez pas à vous connecter sur le chat pour m'en parler. J'y suis souvent le soir après 21h.
16
Comme tu parle du chat je me permet de dire qu'aller sur le chat avec un téléphone c'est comme boire un liquide avec une fourchette
c'est dur!
"mé tu sé star ya d klyan hiyaircé sur tailefone"
oui je sais mais je n’ai pas réussi a les faire fonctionné
c'est dur!
"mé tu sé star ya d klyan hiyaircé sur tailefone"
oui je sais mais je n’ai pas réussi a les faire fonctionné
Edité le 07/02/14 09:57
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24