Le nouveau design de Sonic, Tails, Knuckles et Amy dévoilé !
45 réponses à ce sujet
2
1
Suite à l'événement 2014: The Year of Sonic, deux photos ont fuitées sur Twitter. Elles proviendraient d'un journaliste ayant été invité à l'événement, qui nous montre enfin à quoi ressemblerons Sonic, Tails, Knuckles et Amy dans la série animée Sonic Boom, et probablement dans les prochains jeux de la franchise. En tout cas, si l'on se fie à l'inscription Sonic Boom THE GAME en bas de la seconde photo.
Le Twitter d'où proviennent les photos: https://twitter.com/dadarocks
Comme quoi, le reboot semble être une réalité désormais, avec ce changement de design.
EDIT:
Depuis, SEGA a posté sur la page Youtube officielle de la série TV un extrait de la série. En France, elle sera diffusée sur Canal J et Gulli d'ici la fin d'année.
> Lire la news
Le Twitter d'où proviennent les photos: https://twitter.com/dadarocks
Comme quoi, le reboot semble être une réalité désormais, avec ce changement de design.
EDIT:
Depuis, SEGA a posté sur la page Youtube officielle de la série TV un extrait de la série. En France, elle sera diffusée sur Canal J et Gulli d'ici la fin d'année.
> Lire la news
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je vais vomir, c'est immonde, pourquoi ces bandes, ce foulard... Et Knuckles quoi !!!
Sonic est définitivement mort et enterré...
Les fans tirent la sonnette d'alarme depuis des années, SEGA fait la sourde oreille, la franchise se casse la gueule et ils nous pondent ce design dégueulasse et à des kilomètres de ce qu'est Sonic ?
Ils ont pas de cervelle à la tête de SEGA ? Clairement là je donne pas cher de Sonic pour la suite, ça sent le même destin que Crash Bandicoot, qui a fini par sombrer dans les limbes vidéoludiques...
Sonic est définitivement mort et enterré...
Les fans tirent la sonnette d'alarme depuis des années, SEGA fait la sourde oreille, la franchise se casse la gueule et ils nous pondent ce design dégueulasse et à des kilomètres de ce qu'est Sonic ?
Ils ont pas de cervelle à la tête de SEGA ? Clairement là je donne pas cher de Sonic pour la suite, ça sent le même destin que Crash Bandicoot, qui a fini par sombrer dans les limbes vidéoludiques...
Edité le 06/02/14 20:11
1
17
Bon après le choc passé. Pour Knuckles qui a toujours été mon personnage préféré, là ils l'ont tué. Il me donne la nausée. Il est dégueulasse. Il est ridicule. Il est une faute de gout à lui tout seul. Ces putains d'enfoirés de concepteurs me font honte. Ne me présentez jamais en face celui ou celle qui a eu l'idée de foirer son design de cette façon. Je veux éviter la prison.
Xeric : +7000
Xeric : +7000
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je viens de découvrir le design de Tails et Amy... On fait un suicide collectif ?
Ah et puis le fait que ce soit en exclu sur Wii U, on en parle aussi ? Tellement c'est une décision d'idiot suicidaire ? Sérieux comment continuer à tabler sur cette console qui est déjà bientôt morte (de l'aveu même de Nintendo) ?
Ah et puis le fait que ce soit en exclu sur Wii U, on en parle aussi ? Tellement c'est une décision d'idiot suicidaire ? Sérieux comment continuer à tabler sur cette console qui est déjà bientôt morte (de l'aveu même de Nintendo) ?
1
2
13
Sega encule moaaa oh ouiii enfonce moi !!
Ce viol massif de Sonic et sa bande et Knuckles ...
putain
Xéric,je t'accompagne viens on va au siège social de Sega et on va faire les kamikaze
J'ai pas de signature à mettre.
3
14
21
Pour un reboot, c'est bien un reboot. On peut pas dire qu'ils aient respecté l'identité initial du jeu. ça va faire parler
2
8
20
Foulards, bandeaux, lunettes, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cee style, mais je ne saurais dire où. Jak & Daxter? Chasseurs de Dragons? Je me creuse la cervelle...
3
14
21
Le foulard c'est Rayman :)
Edité le 06/02/14 21:33
3
14
21
1
17
Eggman a changé aussi, on le voit sur Trailer de l'Anime Sonic Boom.
Y'a vraiment que Knuckles qui ne passe pas. Et ils n'ont toujours pas de créativité, ça ratèle à tous les rateliers
Y'a vraiment que Knuckles qui ne passe pas. Et ils n'ont toujours pas de créativité, ça ratèle à tous les rateliers
Edité le 06/02/14 22:29
3
14
21
D'ailleurs, c'est moi ou Eggman fait un peu italien sur les bord ?
1
2
13
je préfère toujours ça que le look finalfantaisiesque de SOnic 2006 ou le look merdique des dessins animé américain
2
4
22
c'est génial, j'aime beaucoup !!
nan, j'déconne.
nan, j'déconne.
Edité le 06/02/14 22:44
1
8
21
Appel aux Équipes française et américaine qui travaillent sur ce vaste projet.
Il y aurait pas moyen de s'arranger à l'amiable :
Ça coûte rien les gars !!
Il y aurait pas moyen de s'arranger à l'amiable :
Ça coûte rien les gars !!
Edité le 07/02/14 11:32
22
68
21
Alors, comme je suis au boulot (et en pause), je peux enfin m'exprimer!!...
Je trouve ce nouveau design DE-GUEU-LASSE, absolument dégueulasse!!...
Ca part de Yuji Uekawa mais ça le pervertit, le vulgarise, l'américanise (et ça ne vient pas que des CG)!!...
Je commence par la pire chose : Knuckles!!...
C'est l'un de mes personnages préférés et c'est une insulte à la finesse du character design de Yuji Uekawa d'avoir pondu ce truc!!...
Dans le meilleur des cas, c'est un hommage aux figurants du Knuckles Clan dans SONIC X!!...
Et sa singularité principale, en plus de ses très jolies longues rastas, à savoir ses immenses poings, n'existent plus (en plus, il n'a plus ses gants de boxe)!!...
Et ses pompes, elles étaient si belles...
Enfin bon, je passe parce que c'est tout simplement abominable, tout le charme du perso s'est envolé!!...
(Et in-game, il est monstrueusement laid!!...)
Au moins, les enfants n'auront aucun mal à voir que c'est le plus du groupe!!...
Quelle horreur, mon pauvre Knuckles, que t'ont-ils fait pour tes 20 ans?!...
O : )=
Sonic : le 2e plus gros foirage!!...
Son bout de tissu au cou ne me gêne pas, ses bras bleus plus déjà!!...
Mais le pire, c'est sa gueule (et sa truffe) : encore une fois, Yuji Uekawa est trahi, avec ce rendu américano-japonais que je déteste!!...
Les bandages, et ça concerne tous ceux qui en portent, ben ça fait juste con sur ces persos... surtout que sa passe sous les semelles!!...
Tails : Prenez le joli personnage de Yuji Uekawa et apportez lui la dose suffisante d'américanisation dans le visage pour le foutre en l'air!!..
Amy : C'est celle qui s'en sort le mieux, et de loin!!...
"In-game", on dirait même qu'elle a été faite par la Sonic Team!!...
Eggman : Même chose que beaucoup d'autres, moins bien!!...
Enfin bon, je m'en fous un peu car il a été précisé que ça ne remplacerait pas la série que j'aime!!...
C'est une version alternative en plus pour la No Zone, avec merchandising en veux-tu en voilà (jouets, boisson, bouffe, peluche, jeu vidéo, etc.)!!...
Heureusement, la Sonic Team va continuer la série de son côté!!...
Et, dans quelques années, SONIC BOOM sera oublié, comme SONIC X et ses prédécesseurs alors que la série de jeux vidéo continuera et c'est bien ça le principal, parole de Conne!!...
Je trouve ce nouveau design DE-GUEU-LASSE, absolument dégueulasse!!...
Ca part de Yuji Uekawa mais ça le pervertit, le vulgarise, l'américanise (et ça ne vient pas que des CG)!!...
Je commence par la pire chose : Knuckles!!...
C'est l'un de mes personnages préférés et c'est une insulte à la finesse du character design de Yuji Uekawa d'avoir pondu ce truc!!...
Dans le meilleur des cas, c'est un hommage aux figurants du Knuckles Clan dans SONIC X!!...
Et sa singularité principale, en plus de ses très jolies longues rastas, à savoir ses immenses poings, n'existent plus (en plus, il n'a plus ses gants de boxe)!!...
Et ses pompes, elles étaient si belles...
Enfin bon, je passe parce que c'est tout simplement abominable, tout le charme du perso s'est envolé!!...
(Et in-game, il est monstrueusement laid!!...)
Au moins, les enfants n'auront aucun mal à voir que c'est le plus du groupe!!...
Quelle horreur, mon pauvre Knuckles, que t'ont-ils fait pour tes 20 ans?!...
Sonic : le 2e plus gros foirage!!...
Son bout de tissu au cou ne me gêne pas, ses bras bleus plus déjà!!...
Mais le pire, c'est sa gueule (et sa truffe) : encore une fois, Yuji Uekawa est trahi, avec ce rendu américano-japonais que je déteste!!...
Les bandages, et ça concerne tous ceux qui en portent, ben ça fait juste con sur ces persos... surtout que sa passe sous les semelles!!...
Tails : Prenez le joli personnage de Yuji Uekawa et apportez lui la dose suffisante d'américanisation dans le visage pour le foutre en l'air!!..
Amy : C'est celle qui s'en sort le mieux, et de loin!!...
"In-game", on dirait même qu'elle a été faite par la Sonic Team!!...
Eggman : Même chose que beaucoup d'autres, moins bien!!...
Enfin bon, je m'en fous un peu car il a été précisé que ça ne remplacerait pas la série que j'aime!!...
C'est une version alternative en plus pour la No Zone, avec merchandising en veux-tu en voilà (jouets, boisson, bouffe, peluche, jeu vidéo, etc.)!!...
Heureusement, la Sonic Team va continuer la série de son côté!!...
Et, dans quelques années, SONIC BOOM sera oublié, comme SONIC X et ses prédécesseurs alors que la série de jeux vidéo continuera et c'est bien ça le principal, parole de Conne!!...
Edité le 08/02/14 15:19
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 07/02/14 13:18
1
8
21
Dans cet univers parallèle, leur maître à penser c'est Espio.
: )
: )
22
68
21
Pierre, y a un fossé énorme entre les bandeaux d'Espio qui sont bien faits (par Yuji Uekawa) et pas mis n'importe comment (surtout sous les semelles) et les designs de SONIC BOOM!!...
SEGArea : Ce n'est pas un "reboot"!!...
Il faut arrêter avec ce mot!!...
Si c'était un reboot, l'autre série aurait disparu!!...
C'est juste une énième version alternative de SONIC doublée du plus gros plan commercial que la licence ait connu jusqu'ici!!...
Et le fait que la Sonic Team ne s'occupe pas du jeu est à mes yeux une preuve supplémentaire que els deux trucs vont co-exister un moment... avant que SONIC BOOM ne disparaisse, comme toutes les versions alternatives de SONIC jusqu'ici, à l'exception du comic Archie lancé en 1993 qui lui a intégré un "revamp" puis récemment un plus ou moins "reboot" dans son scénario pour qu'il fasse partie intégrante de la continuité!!...
Ca fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à SO de chez moi (c'est le cas également d'Adamis et d'Iluro) mais juste au boulot... et hier soir, après l'élan de tristesse en voyant SONIC BOOM (et surtout les commentaires des fans américains qui appréciaient) vite chassé par le fait que la Sonic Team ne s'occupait pas du jeu tiré de SONIC BOOM puis la confirmation officielle ensuite que la série originale allait continuer, je n'avais qu'une envie : écrire sur SO cette info confirmée alors que je ne voyait parler que de "reboot" sur le forum!!...
Ca me faisait bizarre de voir des conversations du forum basées sur une info fausse, qui s'en prenaient donc à tort à SONIC, qui entretenaient le mensonge et accusaient la série alors que ce mensonge était officiellement démenti!!...
SEGArea : Ce n'est pas un "reboot"!!...
Il faut arrêter avec ce mot!!...
Si c'était un reboot, l'autre série aurait disparu!!...
C'est juste une énième version alternative de SONIC doublée du plus gros plan commercial que la licence ait connu jusqu'ici!!...
Et le fait que la Sonic Team ne s'occupe pas du jeu est à mes yeux une preuve supplémentaire que els deux trucs vont co-exister un moment... avant que SONIC BOOM ne disparaisse, comme toutes les versions alternatives de SONIC jusqu'ici, à l'exception du comic Archie lancé en 1993 qui lui a intégré un "revamp" puis récemment un plus ou moins "reboot" dans son scénario pour qu'il fasse partie intégrante de la continuité!!...
Ca fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à SO de chez moi (c'est le cas également d'Adamis et d'Iluro) mais juste au boulot... et hier soir, après l'élan de tristesse en voyant SONIC BOOM (et surtout les commentaires des fans américains qui appréciaient) vite chassé par le fait que la Sonic Team ne s'occupait pas du jeu tiré de SONIC BOOM puis la confirmation officielle ensuite que la série originale allait continuer, je n'avais qu'une envie : écrire sur SO cette info confirmée alors que je ne voyait parler que de "reboot" sur le forum!!...
Ca me faisait bizarre de voir des conversations du forum basées sur une info fausse, qui s'en prenaient donc à tort à SONIC, qui entretenaient le mensonge et accusaient la série alors que ce mensonge était officiellement démenti!!...
Zor
Zor
1
14
Knuckles est trop gros!
Le foulard de Sonic ne bouge presque pas quand il court. Sa voix en anglais à au moins de l'allure comparé à celle qu'il avait dans Sonic Colors.
Eggman à une tête trop ronde. On dirait un enfant. Sa veste a même l'air d'être attaché avec une épingle à couche.
Je ne sais pas si c'est une nouvelle mode de mettre des bandages inutiles un peu partout. Ils ont fait ça aussi avec les nouvelles Tortues Ninja 3D.
http://spoilersinside.net/blog/wp-content/uploads/2013/07/tmnt-kids.jpg
En plus, ils ont l'air beaucoup trop kido et carrées.
Le foulard de Sonic ne bouge presque pas quand il court. Sa voix en anglais à au moins de l'allure comparé à celle qu'il avait dans Sonic Colors.
Eggman à une tête trop ronde. On dirait un enfant. Sa veste a même l'air d'être attaché avec une épingle à couche.
Je ne sais pas si c'est une nouvelle mode de mettre des bandages inutiles un peu partout. Ils ont fait ça aussi avec les nouvelles Tortues Ninja 3D.
http://spoilersinside.net/blog/wp-content/uploads/2013/07/tmnt-kids.jpg
En plus, ils ont l'air beaucoup trop kido et carrées.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 08/02/14 22:42
1
17
Mais ça les fait ressembler à des momies
1
2
13
Moi,je suis d'accord avec Vlad mais seulement sur la partie sur Knuckles , les rajouts inutiles des pic de Sonic et l'insulte fait au fan sinon le reste (le design d'amy et Tails ,le bondage, et le foulard de Sonic )les rend un peu plus stylé,j'aime mieux
Qu'il change le design de Knuckles et ça passera crème parce que là ...
Qu'il change le design de Knuckles et ça passera crème parce que là ...
Edité le 09/02/14 09:52
22
68
21
Ils font perdre aux personnages des choses qui sont l'essence même de leur design, à savoir des gros gants à larges ouvertures et des grosses chaussures (avec souvent des larges "chaussettes")!!...
Mais bon, je le redis, je les trouve moches mais ça ne me gêne pas tant que ça reste la marque de fabrique de SONIC BOOM!!...
Tant que la série SONIC THE HEDGEHOG continue à part, SONIC BOOM peut bien faire ce qu'il veut... ce n'est quand même pas la première fois qu'on a des nouvelles versions des aventures d'un hérisson bleu (plus bleu que jamais dans le cas présent d'ailleurs)!!...
Faut juste que SONIC BOOM reste dans ses clous et tout ira très bien!!...
Mais quand même, c'est étrange cette américanisation du character design à l'heure où SEGA uniformisait le canon japonais (noms des personnages, "sonicteamisation" des personnages des comics Archie, etc.)!!...
SEGA veut vraiment faire les poches de la nouvelle génération de petits occidentaux gavés aux D.A. en images de synthèse à la téloche!!...
Dans l'absolu, et toujours à condition que la série principale perdure, j'aimerais même que SONIC BOOM soit relié tant qu'à faire au canon principal à l'aide d'une dimension parallèle mais ce serait compliqué car SONIC BOOM fait un seul jeu pour le moment et y a le D.A. (en plus, y a de ces horreurs dans les cartons pour les futurs persos de la série : Oh le joli castor qui fait des gâteaux!!...)!!...
Et puis de toute façon, il existe déjà la fameuse No Zone qui permet de faire un tout cohérent de l'ensemble de SONIC!!...
Enfin si, une petite crainte quand même : Je n'ai pas envie de revivre avec SONIC BOOM ce qu'on s'est tapé il y a dix ans avec SONIC X, à savoir des gens qui viennent nous asséner des leçons comme quoi il y a eu un "reboot" de la série et que SONIC X est la vraie histoire (notamment pour expliquer la présence d'humains)... et quelle vraie histoire sur la durée!!...
Merci à SEGA d'avoir plus que jamais mis en avant qu'il s'agissait pour SONIC BOOM d'une continuité différente!!...
Mais bon, je le redis, je les trouve moches mais ça ne me gêne pas tant que ça reste la marque de fabrique de SONIC BOOM!!...
Tant que la série SONIC THE HEDGEHOG continue à part, SONIC BOOM peut bien faire ce qu'il veut... ce n'est quand même pas la première fois qu'on a des nouvelles versions des aventures d'un hérisson bleu (plus bleu que jamais dans le cas présent d'ailleurs)!!...
Faut juste que SONIC BOOM reste dans ses clous et tout ira très bien!!...
Mais quand même, c'est étrange cette américanisation du character design à l'heure où SEGA uniformisait le canon japonais (noms des personnages, "sonicteamisation" des personnages des comics Archie, etc.)!!...
SEGA veut vraiment faire les poches de la nouvelle génération de petits occidentaux gavés aux D.A. en images de synthèse à la téloche!!...
Dans l'absolu, et toujours à condition que la série principale perdure, j'aimerais même que SONIC BOOM soit relié tant qu'à faire au canon principal à l'aide d'une dimension parallèle mais ce serait compliqué car SONIC BOOM fait un seul jeu pour le moment et y a le D.A. (en plus, y a de ces horreurs dans les cartons pour les futurs persos de la série : Oh le joli castor qui fait des gâteaux!!...)!!...
Et puis de toute façon, il existe déjà la fameuse No Zone qui permet de faire un tout cohérent de l'ensemble de SONIC!!...
Enfin si, une petite crainte quand même : Je n'ai pas envie de revivre avec SONIC BOOM ce qu'on s'est tapé il y a dix ans avec SONIC X, à savoir des gens qui viennent nous asséner des leçons comme quoi il y a eu un "reboot" de la série et que SONIC X est la vraie histoire (notamment pour expliquer la présence d'humains)... et quelle vraie histoire sur la durée!!...
Merci à SEGA d'avoir plus que jamais mis en avant qu'il s'agissait pour SONIC BOOM d'une continuité différente!!...
Edité le 09/02/14 10:52
Zor
Zor
1
17
Tiens je connais pas trop ça, tu veux pas m'en parler un peu plus en MP s'il te plaît ?