Joyeux Noël !
19 réponses à ce sujet
2
1
Toute l'équipe de SonicOnline se joint à moi pour vous souhaiter, ainsi qu'à vos proches, de très belles fêtes de fin d'année, de superbes cadeaux et un Joyeux Noël à tous !
Et pour l'ambiance, je vous mets l'épisode spécial Noël du premier dessin-animé consacré à la mascotte bleue de SEGA.
Bon visionnage !
> Lire la news
Et pour l'ambiance, je vous mets l'épisode spécial Noël du premier dessin-animé consacré à la mascotte bleue de SEGA.
Bon visionnage !
> Lire la news
1
5
14
Voilà ce que je viens de voir dans la ma liste d'abonnement
https://www.youtube.com/watch?v=0co8rs_INs4
Joyeux noël tout le monde !
https://www.youtube.com/watch?v=0co8rs_INs4
Joyeux noël tout le monde !
22
68
21
Et bien moi, j'ai eu des super cadeaux : une tablette lumineuse format A3 pour faire des beaux dessins... et la magnifique statuette "Shadow the Hedgehog" de chez First 4 Figures!!...
Edith : Je viens de craquer et d'acheter (Modern) Sonic the Hedgehog et (Classic) Miles "Tails" Prower toujours chez First 4 figures!!...
Je vais arrêter là pour ce soir sinon j'enchaîne avec (Classic) Knuckles the Echidna (si c'était la version "Modern", il serait déjà chez moi)!!...
Et dès que j'aurai rattrapé mon retard sur SONIC ("Classic" Knuckles, "Classic" Super Sonic", "Classic" Sonic the Hedgehog, "Classic" Metal Sonic puis "Classic" Eggman à sortir, je commencerai la collection ROCKMAN (Rockman et X pour le moment, X n'étant pas encore sorti en fait)!!...
Edith : Je viens de craquer et d'acheter (Modern) Sonic the Hedgehog et (Classic) Miles "Tails" Prower toujours chez First 4 figures!!...
Je vais arrêter là pour ce soir sinon j'enchaîne avec (Classic) Knuckles the Echidna (si c'était la version "Modern", il serait déjà chez moi)!!...
Et dès que j'aurai rattrapé mon retard sur SONIC ("Classic" Knuckles, "Classic" Super Sonic", "Classic" Sonic the Hedgehog, "Classic" Metal Sonic puis "Classic" Eggman à sortir, je commencerai la collection ROCKMAN (Rockman et X pour le moment, X n'étant pas encore sorti en fait)!!...
Edité le 25/12/14 00:08
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
16
Joyeux Noël à tous !
Just smile, that's all I need :)
2
8
20
Joyeux Noël !!
Eh bien Vlad, tu t'es fait plaisir ^^
Eh bien Vlad, tu t'es fait plaisir ^^
2
8
20
Le Robotnik qui bave, ça fait très Jean-Marie Le Pen =p
14
Joyeux Noël à tous. Sympa ces vidéos!
@Vlad the vampire: Terrible ces figurines. Je me laisserais bien tenter aussi...
@Vlad the vampire: Terrible ces figurines. Je me laisserais bien tenter aussi...
1
8
21
Amour à tous en attendant la sortie d'un prochain Sonic !
J'ai reçu un beau lit :
et des écouteurs Kikoo :
"Coucou !" : < )
J'ai reçu un beau lit :
et des écouteurs Kikoo :
"Coucou !" : < )
Edité le 27/12/14 18:39
22
68
21
J'insiste mais j'ai reçu (Modern) Sonic de chez First 4 Figures lundi et l'ai "monté" hier!!...
Si vous êtes fan de SONIC (et je pense que ça doit quand même encore se trouver sur SO), cette statuette est incontournable!!...
Elle est très détaillée, pèse lourd, très joliment sculpté : ça rend un superbe hommage à notre héros!!...
Si vous la voulez, vu qu'elle n'est plus disponible sur le site du fabricant, sachez qu'il reste quelques exemplaire sur Ebay (France) et qu'il vous en coûtera environ 158€, frais de port inclus!!...
J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur Shadow vu que, de design, je le préfère à Sonic!!...
Et je continue à faire de la pub pour cette boîte car, s'il y a des fans de CASTLEVANIA ici, sachez que First 4 Figures débute une série sur la licence avec Dracula (version LORDS OF SHADOW 2) et que vous pouvez réserver dès à présent (quantités plus limitées que d'habitude encore)!!...
750 exemplaires en "standard" : http://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,128/
425 exemplaires en "exclusive" : http://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,127
Si vous êtes fan de SONIC (et je pense que ça doit quand même encore se trouver sur SO), cette statuette est incontournable!!...
Elle est très détaillée, pèse lourd, très joliment sculpté : ça rend un superbe hommage à notre héros!!...
Si vous la voulez, vu qu'elle n'est plus disponible sur le site du fabricant, sachez qu'il reste quelques exemplaire sur Ebay (France) et qu'il vous en coûtera environ 158€, frais de port inclus!!...
J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur Shadow vu que, de design, je le préfère à Sonic!!...
Et je continue à faire de la pub pour cette boîte car, s'il y a des fans de CASTLEVANIA ici, sachez que First 4 Figures débute une série sur la licence avec Dracula (version LORDS OF SHADOW 2) et que vous pouvez réserver dès à présent (quantités plus limitées que d'habitude encore)!!...
750 exemplaires en "standard" : http://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,128/
425 exemplaires en "exclusive" : http://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,127
Edité le 02/01/15 01:04
Zor
Zor
1
2
9
Que vaut actuellement le modèle classique de Sonic? Je ne le trouve nulle part sur internet.
22
68
21
Je ne le trouve plus non plus mais, avant Noël, j'en avais vu quelques-uns en vente entre 400 et 800 dollars!!...
Sincèrement, le "Modern" est mieux fait!!...
Sincèrement, le "Modern" est mieux fait!!...
Zor
Zor
1
2
9
Je ne possède que le classique mais le moderne en effet est magnifique.
22
68
21
J'ai eu un message pour me dire que Shadow the Hedgehog venait de se mettre en route vers la maison!!...
Peut-être demain mon héros sera-t-il là!!...
Et Tails (Classic) ne devrait plus tarder à arrvier non plus!!...
Et prochainement, Knuckles... mais vivement l'inimitable "Modern" Knuckles the Echidna, cela-là déchirera tout le jour où il sera enfin annoncé(enfin, en attendant une éventuelle Rouge the Bat ou Mephiles the Dark, bien entendu)!!...
Peut-être demain mon héros sera-t-il là!!...
Et Tails (Classic) ne devrait plus tarder à arrvier non plus!!...
Et prochainement, Knuckles... mais vivement l'inimitable "Modern" Knuckles the Echidna, cela-là déchirera tout le jour où il sera enfin annoncé(enfin, en attendant une éventuelle Rouge the Bat ou Mephiles the Dark, bien entendu)!!...
Zor
Zor
22
68
21
J'a ireçu Shadow!!...
Il est, il est... y a pas de mot!!...
Si, c'est le beau Shadow!!...
Il est, il est... y a pas de mot!!...
Si, c'est le beau Shadow!!...
Zor
Zor
22
68
21
J'ai reçu Tails ce matin!!...
Il est, comme les autres, très réussi!!...
Comme il est plus petit (j'ai Sonic et Shadow version "Modern", forcément), il paraît très fin!!...
Contrairement aux deux autres, vu sa taille, ses mains et ses pieds n'étaient pas à part mais dans le bloc principal de la statuette!!...
Bon, ben va vraiment falloir que je craque pour Knuckles maintenant... et je pense même que je vais très vite finir par me montrer faible quant aux deux dioramas présentés!!...
Il est, comme les autres, très réussi!!...
Comme il est plus petit (j'ai Sonic et Shadow version "Modern", forcément), il paraît très fin!!...
Contrairement aux deux autres, vu sa taille, ses mains et ses pieds n'étaient pas à part mais dans le bloc principal de la statuette!!...
Bon, ben va vraiment falloir que je craque pour Knuckles maintenant... et je pense même que je vais très vite finir par me montrer faible quant aux deux dioramas présentés!!...
Zor
Zor
22
68
21
Il est beau, je l'aime... et j'allais quand même pas rester sur un renard!!...
Voilà, j'ai commandé Knuckles!!...
Voilà, j'ai commandé Knuckles!!...
Zor
Zor
11
36
23
Je suis curieux de voir s'ils sortiront Amy dans son look classique.
Fang aurait la classe !
Et j'imagine bien une statue avec le trio Chaotix.
Fang aurait la classe !
Et j'imagine bien une statue avec le trio Chaotix.
22
68
21
Les Chaotix, j'espère que ce ne sera pas les trois ensemble sinon j'ai bien peur qu'il ne faille se contenter d'un diorama et donc d'un truc pas à l'échelle avec les autres (surtout que Vector coûtera bonbon à l'échelle)!!...
Sinon, ce serait vraiment bien que First 4 Figures sorte également des mini-figurines "Modern", comme celles "Classic" avant (qu'il devrait continuer également, elles ne sont pas chères et de très belle qualité)!!...
Sinon, ce serait vraiment bien que First 4 Figures sorte également des mini-figurines "Modern", comme celles "Classic" avant (qu'il devrait continuer également, elles ne sont pas chères et de très belle qualité)!!...
Zor
Zor