Sticks dans la continuité principale?!...
5 réponses à ce sujet
22
68
21
Sachant que Sticks a déjà été (magistralement) dessinée par Yuji Uekawa sur SONIC CHANNEL et qu'elle apparaît désormais dans le prochain jeu basé sur les JO ( (hors continuité certes mais qui avait jusqu'ici prit des personnages "Modern" uniquement), pensez-vous qu'elle puisse finir par apparaître dans la série principale de jeux vidéo?!...
Edité le 17/06/15 00:04
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
9
21
Perso je dit pourquoi pas, c'est vrai qu'en ce moment Sega a décider de surtout ce concentrer sur Sonic d'ou l'absence de personnages plus secondaires dans les jeux récents comme Shadow ou Blaze, mais ça pourrait être sympathique dans la catégorie fanservice.
Par contre ça rendrait les différences entre SegaSonic et Sonic Boom encore plus confuse donc faut mieux laisser à Boom ce qui est à Boom.
Par contre ça rendrait les différences entre SegaSonic et Sonic Boom encore plus confuse donc faut mieux laisser à Boom ce qui est à Boom.
1
17
Au pire dans Sonic Boom, Sticks est le personnage le plus Sonicien de tous les nouveaux persos, du coup ça choquerait moins. Mais ça donnerait une valeur à Sonic Boom que ce jeu ne mérite pas.
Après c'est le perso d'un Dessin Animé. On a jamais vu un personnage d'un anime ou d'un comic venir dans la série des jeux principaux. Le seul genre de mélanges qu'on voit comme ça c'est la Bande Dessiné, qui sert un peu de pot pourri à tous les personnages (oubliés ou non) de tout le multivers.
Donc je pense que ça risque pas.
Après c'est le perso d'un Dessin Animé. On a jamais vu un personnage d'un anime ou d'un comic venir dans la série des jeux principaux. Le seul genre de mélanges qu'on voit comme ça c'est la Bande Dessiné, qui sert un peu de pot pourri à tous les personnages (oubliés ou non) de tout le multivers.
Donc je pense que ça risque pas.
2
7
9
Je pense fondamentalement que ces décisions sont prises sous le seul angle du marketing et que les personnes aux manettes se foutent éperdument des questions de continuité. Il s'agit de donner de la visibilité à un personnage qui s'identifie aux seules nouveautés de la saga depuis 1 an.
Edité le 17/06/15 23:27
6
moi je l'aime bien Sticks mais elle est trèèèèèèès bizarre dans Sonic Boom...(j'ai vue toute la série!)