Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
4
Hello,
Nouveau ici, je jouais à Sonic sur Megadrive, ca remonte à bieeeen bien longtemps !
Maintenant je suis un joueur sur PC, surtout du FPS et un peu jeu d'aventure comme Assassin's creed etc.
Enfin bref, je suis arrivé ici en recherchant des actus sur notre cher Sonic.
Voilà pour moi, très bonne journée à vous :)
Nouveau ici, je jouais à Sonic sur Megadrive, ca remonte à bieeeen bien longtemps !
Maintenant je suis un joueur sur PC, surtout du FPS et un peu jeu d'aventure comme Assassin's creed etc.
Enfin bref, je suis arrivé ici en recherchant des actus sur notre cher Sonic.
Voilà pour moi, très bonne journée à vous :)
Edité le 16/02/16 11:11
1
8
21
Yo le PC-iste : ) ici est menée la résistance Monothéiste Sonic mouahah
1
7
Alors Virgile je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais ma foi je réponds.
En ce qui me concerne, je vais bien. Marié, propriétaire et au chomage suite à un licenciement. Je passe désormais mon temps à écrire des histoires. Mon premier roman est en cours de recherche pour un éditeur et je compte également reprendre mon premier écrit afin de le retravailler et lui donner une dimension plus sérieuse.
Voilà =)
En ce qui me concerne, je vais bien. Marié, propriétaire et au chomage suite à un licenciement. Je passe désormais mon temps à écrire des histoires. Mon premier roman est en cours de recherche pour un éditeur et je compte également reprendre mon premier écrit afin de le retravailler et lui donner une dimension plus sérieuse.
Voilà =)
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
4
22
wesh, je passais dans le coin. Je vois que depuis le temps, les têtes n'ont pas trop bougé en fait :)
Edité le 05/02/16 23:34
2
9
21
C'est moi ou en ce moment y'a pleins de comptes fantômes? Genre de gens qui ce sont inscrits récemment et qui viennent régulièrement mais en ayant jamais rien posté.
3
10
21
Sûrement des bots. Estimons-nous heureux qu'ils ne génèrent pas des topics aléatoires.
13
Salut, j'ai 13 ans et j'aime bien Sonic.
1
1
14
Bienvenu !
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
9
21
Salut, j'ai 13 ans et j'aime bien Sonic.
J'espère que tu vas pas finir comme moi.
22
68
21
Pauv'gosse!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
10
Bonjour à tous !
Me voici, me voilà la nouvelle, vielle membre de Sonic Online (je ne suis pas venue depuis 2003, ça date !). Je suis assez timide sur les forums, ceci explique cela.
Apparemment, c'est ici qu'on se présente, alors allons-y, je me lance.
Je suis une femme de 31 piges, qui a connu Sonic depuis sa plus tendre enfance (le premier Sonic sur Megadrive) et qui après une grande pause Sonicquienne reviens dans son fanatisme, plus fadade (comme on dit dans mon sud natal) que jamais. Bon, J'exagère haha ! (on dirait une présentation d'une serie ou d'un jeu).
Je suis à la base technicienne en maintenance informatique, en auto entrepreneur, jadis je faisais des sites en html/css simple, j'ai eu la flemme d'apprendre le PHP. Puis je me suis mise à la musique. Je suis guitariste et chanteuse (clean & growl) en semi professionnel dans le milieu du métal, rock depuis 4 ans.
Je suis joviale, je fais que de rire, chanter toute la journée, fait des jeux de mots ou blagues foireuses que même tonton Robert il trouve ça abusé, du genre :
"le robinet.
Robe c'est féminin et c'est pas inné chez tout le monde",
"mon amitié n'est pas une prostitué, je la donne pas à n'importe qui".
Quand j'ai vu le poisson d'Avril sur Sonic Online, sur le 3ème Gameplay :
"Après Sonic Heroes, Sonic Forces ! Vitesse + vitesse + vitesse. Ça va donner"
(oh la vilaine, elle ecrit un comm' avant de se présenter !).
Voilà. Fin du massacre...
Avec cet humour fracassant, j'ai décidé de me mettre sur YouTube pour en faire profiter les gens !
(la meuf qui fait sa pub sans vergogne ouuuuh). J'en parlerais mieux dans un autre post, sinon c'est pas correct. (Mon avatar Sonicquien a été créé pour illustrer ma chaine, je ferais un personnage Anthropomorphe en dehors des hérissons, car y'en a trop trop trop loool).
Je déteste les conflits. Donc, je ne fais jamais de drame si je suis pas d'accord avec quelqu'un. Y'a pas de soucis. On a assez de problèmes en dehors du web pour s'en créer sur le web. N'est-ce pas ?
Pour rajouter un peu de "piquant" (décidément !) à la discussion. J'ai rencontré mon chéri grâce à ce forum. C'était, d'ailleurs, il y a quelques années, un membre très actif de la communauté Sonic Online. Haha !
Sur ce, chers fanatique du hérisson bleu Supersonique, je vous dit à très bientôt !
Xiliote
Me voici, me voilà la nouvelle, vielle membre de Sonic Online (je ne suis pas venue depuis 2003, ça date !). Je suis assez timide sur les forums, ceci explique cela.
Apparemment, c'est ici qu'on se présente, alors allons-y, je me lance.
Je suis une femme de 31 piges, qui a connu Sonic depuis sa plus tendre enfance (le premier Sonic sur Megadrive) et qui après une grande pause Sonicquienne reviens dans son fanatisme, plus fadade (comme on dit dans mon sud natal) que jamais. Bon, J'exagère haha ! (on dirait une présentation d'une serie ou d'un jeu).
Je suis à la base technicienne en maintenance informatique, en auto entrepreneur, jadis je faisais des sites en html/css simple, j'ai eu la flemme d'apprendre le PHP. Puis je me suis mise à la musique. Je suis guitariste et chanteuse (clean & growl) en semi professionnel dans le milieu du métal, rock depuis 4 ans.
Je suis joviale, je fais que de rire, chanter toute la journée, fait des jeux de mots ou blagues foireuses que même tonton Robert il trouve ça abusé, du genre :
"le robinet.
Robe c'est féminin et c'est pas inné chez tout le monde",
"mon amitié n'est pas une prostitué, je la donne pas à n'importe qui".
Quand j'ai vu le poisson d'Avril sur Sonic Online, sur le 3ème Gameplay :
"Après Sonic Heroes, Sonic Forces ! Vitesse + vitesse + vitesse. Ça va donner"
(oh la vilaine, elle ecrit un comm' avant de se présenter !).
Voilà. Fin du massacre...
Avec cet humour fracassant, j'ai décidé de me mettre sur YouTube pour en faire profiter les gens !
(la meuf qui fait sa pub sans vergogne ouuuuh). J'en parlerais mieux dans un autre post, sinon c'est pas correct. (Mon avatar Sonicquien a été créé pour illustrer ma chaine, je ferais un personnage Anthropomorphe en dehors des hérissons, car y'en a trop trop trop loool).
Je déteste les conflits. Donc, je ne fais jamais de drame si je suis pas d'accord avec quelqu'un. Y'a pas de soucis. On a assez de problèmes en dehors du web pour s'en créer sur le web. N'est-ce pas ?
Pour rajouter un peu de "piquant" (décidément !) à la discussion. J'ai rencontré mon chéri grâce à ce forum. C'était, d'ailleurs, il y a quelques années, un membre très actif de la communauté Sonic Online. Haha !
Sur ce, chers fanatique du hérisson bleu Supersonique, je vous dit à très bientôt !
Xiliote
22
68
21
Et bien c'est très bien tout ça!!...
Rassure-toi, tu n'as pas raté grand chose ces dernières années, quasi omniprésence de SONIC BOOM oblige!!...
Pour la série, la vraie, le dernier épisode en date remonte à 2013 avec SONIC LOST WORLD (+ des jeux sur téléphone portable) et SONIC GENERATIONS en 2011 avant!!...
Donc, revenir en 2017, c'est parfait car tu vas pouvoir rempiler avec SONIC MANIA et SONIC FORCES, et ça, ça a de la gueule!!...
Le virus SONIKKU ne se soigne pas, on replonge toujours à un moment ou un autre!!...
Rassure-toi, tu n'as pas raté grand chose ces dernières années, quasi omniprésence de SONIC BOOM oblige!!...
Pour la série, la vraie, le dernier épisode en date remonte à 2013 avec SONIC LOST WORLD (+ des jeux sur téléphone portable) et SONIC GENERATIONS en 2011 avant!!...
Donc, revenir en 2017, c'est parfait car tu vas pouvoir rempiler avec SONIC MANIA et SONIC FORCES, et ça, ça a de la gueule!!...
Le virus SONIKKU ne se soigne pas, on replonge toujours à un moment ou un autre!!...
Zor
Zor
1
2
9
Bienvenue à toi
Replonger pour Sonic Mania, je dis oui !!
Replonger pour Sonic Mania, je dis oui !!
Edité le 03/04/17 12:07
2
5
17
Soit la re-bienvenue sur ce forum alors,
Moi aussi j'avais quitté le forum pendant de nombreuses années avant de revenir mais je n'avais pas fait de présentation à mon retour, je suis moins civilisé lol
Sinon tu utilisais le même pseudo à l'époque ? Celui-ci ne me dit rien.
Moi aussi j'avais quitté le forum pendant de nombreuses années avant de revenir mais je n'avais pas fait de présentation à mon retour, je suis moins civilisé lol
Sinon tu utilisais le même pseudo à l'époque ? Celui-ci ne me dit rien.
10
Merci à tous.
Oui c'est vrai que je pense pas avoir raté énormément. J'étais partagé entre "j'ai pas de sous" et le "oui mais bon les jeux Sonic aujourd'hui" (pour Sonic, du moins). Je me suis remise dedans à partir de Sonic Generation. Je l'ai prit sur PC, mais cet imbécile d'ordi que j'avais à l'époque surchauffait après 30 min de jeu. Ouf j'en ai changé.
A l'époque, Xiliote était plutôt un surnom qu'un pseudo. Je n'osais pas le mettre, va savoir pourquoi...
J'avais comme pseudo Ceciliasonic. J'aurais du garder Xiliote. Haha.
Donc voilà, en chantier, je m'appelle Cécilia in real life ! XD !
Ps. Je crois que j'ai fait bugué mon profil... Encore le côté technicien... quand on passe tout bugue, quand c'est les clients qui appellent c'est les machines qui se réparent toutes seules. MDR ! Je contacterais le Webmestre comme on disait jadis.
Oui c'est vrai que je pense pas avoir raté énormément. J'étais partagé entre "j'ai pas de sous" et le "oui mais bon les jeux Sonic aujourd'hui" (pour Sonic, du moins). Je me suis remise dedans à partir de Sonic Generation. Je l'ai prit sur PC, mais cet imbécile d'ordi que j'avais à l'époque surchauffait après 30 min de jeu. Ouf j'en ai changé.
A l'époque, Xiliote était plutôt un surnom qu'un pseudo. Je n'osais pas le mettre, va savoir pourquoi...
J'avais comme pseudo Ceciliasonic. J'aurais du garder Xiliote. Haha.
Donc voilà, en chantier, je m'appelle Cécilia in real life ! XD !
Ps. Je crois que j'ai fait bugué mon profil... Encore le côté technicien... quand on passe tout bugue, quand c'est les clients qui appellent c'est les machines qui se réparent toutes seules. MDR ! Je contacterais le Webmestre comme on disait jadis.
2
5
17
Je me suis également remis à Sonic avec Generation mais il y a Colours aussi qui est pas mal ^^
Par-contre, je ne me souviens plus d'une Ceciliasonic mais enchanté et bon retour parmi nous :)
Par-contre, je ne me souviens plus d'une Ceciliasonic mais enchanté et bon retour parmi nous :)
22
68
21
LOST WORLD est vraiment sympa également!!...
Tiens, tu peux voir sur cette liste chronologique tout ce que tu as raté :
http://www.soniconline.fr/forum/3125-topic-noms-de-toutes-les-zones-des-jeux-video
(Attention, ça concerne SONIC THE HEDGEHOG, pas SONIC BOOM!!...)
Tiens, tu peux voir sur cette liste chronologique tout ce que tu as raté :
http://www.soniconline.fr/forum/3125-topic-noms-de-toutes-les-zones-des-jeux-video
(Attention, ça concerne SONIC THE HEDGEHOG, pas SONIC BOOM!!...)
Zor
Zor
2
9
21
Wow Sonic Lost World c'est probablement le pire jeu auquel j'ai joué l'année dernière, heureusement que j'ai réussi à me faire rembourser mes 10€ sur Steam.
Y'a ce mec qui a fait une vidéo à caractère rigolote sur le jeu, et je rejoins complètement son opinion.
https://www.youtube.com/watch?v=pP-QMWT3fIg&t
Y'a ce mec qui a fait une vidéo à caractère rigolote sur le jeu, et je rejoins complètement son opinion.
https://www.youtube.com/watch?v=pP-QMWT3fIg&t
Edité le 04/04/17 13:30
2
5
17
LOWT WORLD je ne l'ai pas encore testé, mais ce que j'en ai vu, ça ne me tente pas trop.
10
Je me suis également remis à Sonic avec Generation mais il y a Colours aussi qui est pas mal ^^
C'est peut être le seul qui me tenterais bien et que je ne possède pas.
Merci Vlad pour ta liste Chronologique. J'ai suivi l'actualité des jeux, mais certains sont passés hors de mon champs mémoriel (je sais pas si ça se dit LOL).
Apparemment, à part les jeux portables et quelques autres trucs, j'ai pas raté grand chose. LOOOl !
C'est bien que tu précises : et pas Sonic Boom ! Limite, pour moi c'est un Univers à part... un peu comme Sonic AOSTH, Sonic & Sally, Archie Sonic Comics, (ça se rejoint mais tu comprends mon point de vue). J'espère que ce sera jamais canon. Ça ne doit surement pas l'être. Vous êtes surement mieux renseignés que moi sur le sujet.
Sonic Lost World, je l'ai acheté en promo sur Steam... le scénario ne m'a pas tenté et les dialogues sont beaucoup trop enfantins. Je suis plutôt d'accord avec ta vidéo Lemonyuri. D'ailleurs merci de ton partage, j'ai énormément rigolé ! Bien que je sois beaucoup plus souple et que j'ai plutôt bien aimé ce jeu, mais sans plus. Le gameplay m'avait saoulé... je ne l'ai même pas fini, pour dire ! Je me rappelle avoir hurlé : "Mais arrêtez de changer de Gameplay oh !". J'avais du mal avec la touche courir LOL. J'ai fini par m'y habituer, mais ça a été dur.
Edité le 05/04/17 00:16
2
8
20
Bonjour et rebienvenue chez les fifous :)
Edité le 05/04/17 09:24
2
9
21
Franchement si tu veux un bon Sonic en 3D je te conseil Mirror's Edge, c'est un jeu en vue à la première personne dispo sur PS3, Xbox 360 et PC avec un système de parkour super bien foutu, des niveaux linéaires mais remplis de chemins alternatifs et pas de bouton pour courir, il faut gérer son accélération.
C'est vraiment un bon jeu, et en plus on peut le trouver pour vraiment pas chère (en dessous de 5€) très facilement.
https://www.youtube.com/watch?v=2N1TJP1cxmo
C'est vraiment un bon jeu, et en plus on peut le trouver pour vraiment pas chère (en dessous de 5€) très facilement.
https://www.youtube.com/watch?v=2N1TJP1cxmo
Edité le 05/04/17 12:49