Le 3eme gameplay de Sonic Forces fait Boom !
9 réponses à ce sujet
2
1
Surprise, le troisième gameplay non encore dévoilé de Sonic Forces serait celui de Sonic Boom ! On y incarnerait le Sonic de Sonic Boom avec ses bandelettes et son bandana. Son pouvoir spécial serait évidemment le fameux gratin d'énergie qui fait l'originalité de Sonic Boom.
Une image qui valide tout cela a été trouvé par des hackers cambodgien, fans de Sonic, dans l'ordinateur personnel de James Dewee, responsable marketing de SEGA au Mali, et en vacances la semaine dernière dans un Club Med de Tombouctou où le réseau wifi n'était pas très bien sécurisé puisque protégé par le mot de passe "password". Et si vous vous demandez pourquoi SonicOnline.fr est le seul site a s'être procuré l'image, c'est simplement parce que HellPé a des contactes dans la scène underground cambodgienne depuis sa participation à la dernière saison de KohLanta en tant que figurant. Le berger avec ses chèvres en arrière plan dans l'épisode 4, c'était lui !
> Lire la news
Une image qui valide tout cela a été trouvé par des hackers cambodgien, fans de Sonic, dans l'ordinateur personnel de James Dewee, responsable marketing de SEGA au Mali, et en vacances la semaine dernière dans un Club Med de Tombouctou où le réseau wifi n'était pas très bien sécurisé puisque protégé par le mot de passe "password". Et si vous vous demandez pourquoi SonicOnline.fr est le seul site a s'être procuré l'image, c'est simplement parce que HellPé a des contactes dans la scène underground cambodgienne depuis sa participation à la dernière saison de KohLanta en tant que figurant. Le berger avec ses chèvres en arrière plan dans l'épisode 4, c'était lui !
> Lire la news
13
Super ! Je me vois déjà parcourir la énième ville en ruine avec l'écharpe de hipster, les bandelettes de mutilé et le lasso-laser acheté chez le JouéClub en bas de chez moi :)
Edité le 01/04/17 12:45
1
5
14
La description de la news vaut un joli 9/10.
1
1
14
Trois Sonic d'un coup !! Génial !!!
Quoi, la date ?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
10
Trois manières de jouer ?
Après La team Sonic Heroes !! La team Sonic Forces !
Vitesse + vitesse + vitesse. C'est parti !!!!
MDR !!!
Après La team Sonic Heroes !! La team Sonic Forces !
Vitesse + vitesse + vitesse. C'est parti !!!!
MDR !!!
1
2
9
J'ai marché à fond comme un gamin. Et j'ai eu peur.
2
13
Something Biting !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
9
21
3 Sonics, 12 different cats.