[PS4/ONE/PC] Sonic Mania
1189 réponses à ce sujet
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C'était un bug graphique, ça. Le boss devait afficher l'Eggrobo.
Ce n'est pas plutôt qu'ils n'ont jamais dessiné le sprite idoine ?
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Au temps pour moi, je pensais que tu faisais référence au boss "laser" juste avant.
Mais oui, pour le boss, ils n'ont pas dessiné les sprites adéquats.
Mais oui, pour le boss, ils n'ont pas dessiné les sprites adéquats.
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Mais l'erreur initiale (pour moi) vient de l'intro qui est incohérente avec celle de Sonic (& Tails)...
Ton problème Vlad c'est que tu es comme Marty McFly, tu n'arrives pas à penser en 4 dimensions ! N'oublie pas que le Phantom Ruby est capable de contrôler l'espace et le temps (ainsi que l'esprit comme vu dans Forces) ! ;)
Edité le 04/05/18 17:41
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Fanart ou dessin officiel?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Très joli dans les 2 cas
J'ai pas de signature à mettre.
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C'est un fanart
https://twitter.com/Tyler_J_McGrath/status/979493906634059776
https://twitter.com/Tyler_J_McGrath/status/979493906634059776
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Nouveau Bonus Stage ajouté :
http://www.tssznews.com/2018/05/11/trap-tower-revealed-for-mania-plus-via-ost-tracklist/
http://www.tssznews.com/2018/05/11/trap-tower-revealed-for-mania-plus-via-ost-tracklist/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Baboushka ! On dirait que Ray et Mighty ne sont pas revenus les mains vides.
Je me demande ce que donnera ce stage en version flipper.
À tous les coups les obstacles électrifiés seront reconvertis en bumpers.
Je me demande ce que donnera ce stage en version flipper.
À tous les coups les obstacles électrifiés seront reconvertis en bumpers.
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C'est quoi à votre avis ce passage fait par le Phantom Ruby?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Une muqueuse ?
Plus sérieusement, en lien avec l'arrivée fortuite de Ray et Mighty peut-être ?
Plus sérieusement, en lien avec l'arrivée fortuite de Ray et Mighty peut-être ?
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Je pense que ça doit être ça!!...
Vu la tête de Sonic, ce ne doit pas être celui qui le ramène dans son époque / monde suite à FORCES, et donc MANIA ADVENTURES doit se passer avant MANIA PLUS!!...
Vu la tête de Sonic, ce ne doit pas être celui qui le ramène dans son époque / monde suite à FORCES, et donc MANIA ADVENTURES doit se passer avant MANIA PLUS!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Bon, on ne devrait plus rester très longtemps sans nouveautés :
https://www.sonicstadium.org/2018/05/sonic-mania-plus-encore-mode-accidentally-streamed-in-its-entirety/
O : )=
A priori, cette vidéo explique pas mal de choses sur le "Encore Mod" :
https://youtu.be/rgiP-CvfCPc
Et là, ben y a tout le "Encore Mod" :
https://youtu.be/LvIEI_zKjxw?t=395
https://www.sonicstadium.org/2018/05/sonic-mania-plus-encore-mode-accidentally-streamed-in-its-entirety/
O : )=
A priori, cette vidéo explique pas mal de choses sur le "Encore Mod" :
https://youtu.be/rgiP-CvfCPc
Et là, ben y a tout le "Encore Mod" :
https://youtu.be/LvIEI_zKjxw?t=395
Edité le 20/05/18 00:57
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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C'est très inabouti. On a seulement les nouveaux coloris des zones, et la façon dont Mighty et Ray sont introduits. Cela ne valait pas la peine de spoiler les gens, et faire perdre du fric à SEGA, à vrai dire.
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Sega ne perdra pas tant de fric que ça. Une poignée du public qui a acheté le jeu regardera ces vidéos, les autres ne seront même pas au courant de ces leaks.
J'ai réussi à glitcher et à accéder à Angel Island, mais dans Green Hill, je suis entré dans un stage spécial et ça m'a ramené dans le mode normal du jeu. Je tenterai à nouveau un de ces quatres.
J'ai réussi à glitcher et à accéder à Angel Island, mais dans Green Hill, je suis entré dans un stage spécial et ça m'a ramené dans le mode normal du jeu. Je tenterai à nouveau un de ces quatres.
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Pourquoi le second personnage en boule revient en boule en dézoomant?!...
C'est quand il se perd et revient ou alors c'est pour switcher son personnage?!...
C'est quand il se perd et revient ou alors c'est pour switcher son personnage?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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C'est quand il se perd. Le switch n'a pas été encodé dans cette version du jeu.
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Donc, dans la version finale, on jouera avec Sonic et on pourra switcher avec Mighty et / ou Ray ou alors ça permettra d'intervertir son personnage jouable entre juste Mighty et Ray?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Au passage, les nouvelles palettes de couleurs ne sont pas topissimes ... Assez laides même, sauf celles des niveaux tirés de Sonic CD qui semblent reprendre les Bad Future ça et là. Je suis déçu également par le fait que nous n'aurons pas de nouvelles pistes musicales pour les niveaux Ray et Mighty.
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De toute façon, les musiques sont liées aux niveaux, pas aux personnages!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
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Super, quelqu'un s'amuse avec le Debug Mode.
L'idée d'intervertir les personnages est pas mal, histoire de leur répartir des rôles. Au gameplay richement doté d'un Knuckles correspond justement la somme de ceux du tatou et du polatouche. À chacun sa spécialité.
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Au passage, les nouvelles palettes de couleurs ne sont pas topissimes ... Assez laides même, sauf celles des niveaux tirés de Sonic CD qui semblent reprendre les Bad Future ça et là. Je suis déçu également par le fait que nous n'aurons pas de nouvelles pistes musicales pour les niveaux Ray et Mighty.
A voir, cette version date quand même, ils pourraient changer des trucs d'ici la sortie.
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Donc, dans la version finale, on jouera avec Sonic et on pourra switcher avec Mighty et / ou Ray ou alors ça permettra d'intervertir son personnage jouable entre juste Mighty et Ray?!...
La musique change bien dans la version Knuckles de l'acte 1 de Mirage Saloon.
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Oui, mais le stage est 100% différents, ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans MANIA PLUS avec les nouveaux personnages!!...
Enfin bon, de toute façon le jeu sur les vidéos n'était pas fini...
Enfin bon, de toute façon le jeu sur les vidéos n'était pas fini...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Oui, mais le stage est 100% différents, ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans MANIA PLUS avec les nouveaux personnages!!...
Enfin bon, de toute façon le jeu sur les vidéos n'était pas fini...
Tu sembles avoir raison qu'il est peu probable que les zones soient très différentes avec Ray et Mighty.
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De toute façon même si les stages de Ray et Mighty varient par rapport à ceux de Sonic, Tails et Knux , il n'y a peu de chance que les thèmes musicaux soient modifier. Hors mis sans doute pour Stardust Speedway Zone Bad Futur qui reprendra certainement le thème Bad Futur de Sonic CD.
L'act 1 de Mirage Saloon, c'est totalement différent car avec Sonic et Tails c'est un stage Tornado, hors qu'avec Knuckles c'est un plus un stage classique à pied, on ne peut donc pas comparer. D'ailleurs je verrais bien Mighty et Ray emprunter le même chemin que Knux pour ce stage (ou un chemin légèrement différent mais dans le même esprit). ^^
L'act 1 de Mirage Saloon, c'est totalement différent car avec Sonic et Tails c'est un stage Tornado, hors qu'avec Knuckles c'est un plus un stage classique à pied, on ne peut donc pas comparer. D'ailleurs je verrais bien Mighty et Ray emprunter le même chemin que Knux pour ce stage (ou un chemin légèrement différent mais dans le même esprit). ^^
Edité le 21/05/18 19:09