SonicOnline: 19 ans et toutes ses dents !
7 réponses à ce sujet
2
1
Comme chaque année j'oublie de fêter l'anniversaire du site. Et oui, ça fait bien 19 ans que le site existe, il avait été lancé en juillet 2000. L'année prochaine on fêtera tous les 20 ans. Je réfléchie à ce qu'on pourrait faire, si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à commenter ci-dessous.
Un petit point sur les dernières mises à jour du site:
Il y a quelques semaines j'ai ajouté des options sur la page des jeux vidéo. Elles vous permettent d'afficher tous les jeux sorties sur certaines plateformes, par ordre de sortie croissant ou décroissant.
Je suis aussi en train de travailler sur une série d'articles qui devrait intéresser ceux qui veulent rejouer aux Sonic Megadrive. Le premier épisode est en ligne et parle des dernières compilations et adaptations réalisées par SEGA sur les PC et consoles actuelles. J'aborderais par la suite les compilations sur consoles portables, les mini consoles, l'émulation, mais aussi le fait de pouvoir jouer sur la console d'origine en HD grace à des upscaler.
Et pour finir, la megadrive mini est sortie ce vendredi. On a enfin droit à un produit de qualité. Qui a craqué ?
> Lire la news
Un petit point sur les dernières mises à jour du site:
Il y a quelques semaines j'ai ajouté des options sur la page des jeux vidéo. Elles vous permettent d'afficher tous les jeux sorties sur certaines plateformes, par ordre de sortie croissant ou décroissant.
Je suis aussi en train de travailler sur une série d'articles qui devrait intéresser ceux qui veulent rejouer aux Sonic Megadrive. Le premier épisode est en ligne et parle des dernières compilations et adaptations réalisées par SEGA sur les PC et consoles actuelles. J'aborderais par la suite les compilations sur consoles portables, les mini consoles, l'émulation, mais aussi le fait de pouvoir jouer sur la console d'origine en HD grace à des upscaler.
Et pour finir, la megadrive mini est sortie ce vendredi. On a enfin droit à un produit de qualité. Qui a craqué ?
> Lire la news
2
4
22
Très satisfaisant de retaper l'url à l'occasion et de toujours retrouver SO en ligne. Mes félicitations pour tenir la baraque aussi longtemps.
Edité le 22/10/19 22:09
1
3
8
Grave
j'ai toujours les goodies du concours que SEGA avait organisé :)
j'ai toujours les goodies du concours que SEGA avait organisé :)
1
1
14
HB ?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
3
10
15
L'année prochaine on fêtera tous les 20 ans. Je réfléchie à ce qu'on pourrait faire, si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à commenter ci-dessous.
Un concours de fanarts, je ne vois rien d'autre.
Ah si, un marathon en livestream, et on reverse tous les dons au PCF.
Edité le 24/11/19 14:59
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
23
HB ?
Happy birthday
Donc oui ben HB quoi !
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
11
36
23
L'année prochaine on fêtera tous les 20 ans. Je réfléchie à ce qu'on pourrait faire, si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à commenter ci-dessous.
Un concours de fanarts, je ne vois rien d'autre.
Ah si, un marathon en livestream, et on reverse tous les dons au PCF.
Un concours de Hedgehogs. Les anciens savent.