vos fin préférer
13 réponses à ce sujet
2
Quel sont les fins et qui vous on faits pleurer ou qui ont faillit vous faire pleurer tellement c'était beaux.
Exemple : Moi j'ai faillit pleurer à la fin de la série vision d'escaflowne( générique de fin)
à la fin de Kingdom Hearts sur PS2 (animation et générique de fin)
la fin de la saison 1 et 2 de Digimon (la 3éme j'ai décrocher)
Les fins des 3 films Pokemon (seulement au générique de fin)
Sonic adventur 2 était à deux doigts
la fin de la saison 2 et 4 de sonic X (scénes avec les chansons et générique de fins de la saison 2)
la fin de la série de Monster Rauncher (scéne de fin, pas le générique, à Fox Kids ils l'on couper)
Magical dorémie (j'ai sauter la majoriter des épisodes et un jour, je suis tomber sur le dernier de la série)(générique de fins)
La communautée de l'anneaux et le retour du roi (dérniére scéne et générique)
la fin de Tales of eternia sur PS (générique de fin)
la fin de Zone of the enders: the first of mars( scénes final et générique)
et autant que je me souvienne, c'est tout. et vous ? c'est quoi ?
Exemple : Moi j'ai faillit pleurer à la fin de la série vision d'escaflowne( générique de fin)
à la fin de Kingdom Hearts sur PS2 (animation et générique de fin)
la fin de la saison 1 et 2 de Digimon (la 3éme j'ai décrocher)
Les fins des 3 films Pokemon (seulement au générique de fin)
Sonic adventur 2 était à deux doigts
la fin de la saison 2 et 4 de sonic X (scénes avec les chansons et générique de fins de la saison 2)
la fin de la série de Monster Rauncher (scéne de fin, pas le générique, à Fox Kids ils l'on couper)
Magical dorémie (j'ai sauter la majoriter des épisodes et un jour, je suis tomber sur le dernier de la série)(générique de fins)
La communautée de l'anneaux et le retour du roi (dérniére scéne et générique)
la fin de Tales of eternia sur PS (générique de fin)
la fin de Zone of the enders: the first of mars( scénes final et générique)
et autant que je me souvienne, c'est tout. et vous ? c'est quoi ?
Edité le 05/09/04 11:44
1
3
8
Escaflwone ( la série, la fin du film est moins émouvante ).
Cowboy Bebop
Love Hina et I"S
Cowboy Bebop
Love Hina et I"S
Edité le 09/09/04 13:43
2
dans une série zéro ce sacrife pour megaman oooouiiiiiinnn
3
10
21
- la fin de Cowa!
- Dragon Ball par endroits
- la fin de SA2 la première fois
- Dragon Ball par endroits
- la fin de SA2 la première fois
2
7
9
En règle générale, toute fin de RPG est émouvante, d'autant plus que l'on a passé des heures à s'attacher aux personnages. C'est d'autant plus vrai lorsque l'un des persos principaux meurt.
Sinon la fin de DBGT m'a ému, non pas parce que c'est une bonne fin (au contraire, elle est tirée par les cheveux), mais parce que c'était la dernière fois que je voyais de l'inédit de DB. Et puis les flash-backs de fin me foutent la chair de poule.
Sinon la fin de DBGT m'a ému, non pas parce que c'est une bonne fin (au contraire, elle est tirée par les cheveux), mais parce que c'était la dernière fois que je voyais de l'inédit de DB. Et puis les flash-backs de fin me foutent la chair de poule.
2
La fin du roi et l'oiseau (très bon film et musique magnifique, ce n'est que mon avis)
2
4
22
arf quand j'étais beaucoup plus petit, lorsque que j'ai vu la fin de sonic 2 sur ma GG (bon en même temps ce n'était pas la véritable fin avec toutes les émeraudes mais ce jeu est tellement dur sur GG !). C'était mon premier jeu vidéo et je me souviens toujours de la musique de fin.
2
4
Pareil, sauf que moi je n'ai vu que les trois derniers épisodes et c'était en Italien.
Sinon, je n' m'émeut pas souvent devant des films ou autre mais on peut dire que Gladiator m'a marquer.
Sinon, les films du genre Little Senegal me font toujours de l'effet.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
-fin du tome 24 et debut du tome 25 de GTO (quand Onizuka est en train "agoniser" et quand il est "cliniquement" mort meme si je savais d'avance qu'il "ressussiterai")
-la fin de FF8, au moment ou Linoa voit Squall disparaitre (enfin si je me souviens bien, ca date quand meme !) bien que j'ai pas compris grand chose a cette cinematique au final !
-le "générique" de fin de Skies of Arcadia, ou l'on voit "l'avenir" de chaque perso, certains sont tristes.
-la fin de SA2, avec Shadow qui disparait dans l'espace (on ne s'y attendait pas !!)
-la fin de FF8, au moment ou Linoa voit Squall disparaitre (enfin si je me souviens bien, ca date quand meme !) bien que j'ai pas compris grand chose a cette cinematique au final !
-le "générique" de fin de Skies of Arcadia, ou l'on voit "l'avenir" de chaque perso, certains sont tristes.
-la fin de SA2, avec Shadow qui disparait dans l'espace (on ne s'y attendait pas !!)
22
68
21
Mes plus grands chagrins viennent de "TOUT SUR MA MERE" de Pedro Almodovar!!..
Mais pas que la fin... je chiale quasiment tout le long... et Marisa Paredes est tellement sublime!!...
Mais pas que la fin... je chiale quasiment tout le long... et Marisa Paredes est tellement sublime!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
11
36
23
-Fin de SA2
-Le Tombeau des Lucioles
-Mon Voisin Totoro
-"Sur le chemin de la vie"
-la fin de DBGT (à cause du flashback)
-l'une des fins de Silent Hill 2 ("Maria" je pense)
Il y en a d'autres, qui ne me reviennent pas à l'instant
-Le Tombeau des Lucioles
-Mon Voisin Totoro
-"Sur le chemin de la vie"
-la fin de DBGT (à cause du flashback)
-l'une des fins de Silent Hill 2 ("Maria" je pense)
Il y en a d'autres, qui ne me reviennent pas à l'instant