Quels jeux pour la fin de l'année ?
17 réponses à ce sujet
3
14
21
La fin d'année arrive et tous les éditeurs sortent leurs meilleurs jeux.
Quels sont pour vous les meilleurs jeux à venir, et ceux que vous acheterez dès la sortie ?
Je commence. Voici la liste des jeux que j'attend avec impatience :
- Burnout 3 (sorti) : ça a l'air énorme, surtout le mode online. je l'acheterais mais surement d'occaz
- Starwars Battlefront (fin sept) : c'est battlefiled dans l'univers starwars. j'attend les premiers tests et si c'est bien je me l'achète dès sa sortie.
- GTA San Andreas (oct) : ça risque d'être énorme. J'attend encore les premiers tests, et je me l'acheterai surement à sa sortie
- Pro Evolution Soccer 4 (oct-nov) : le meilleur jeu de foot ! Il sera en plus jouable en ligne sur xbox, et ça ça m'interesse. Encore un jeu que je doit m'acheter à sa sortie.
- Halo 2 : j'ai déjà réservé la version collector. ça va être bon. il y a aussi un mode on line qui risque d'être cool.
- Gran Turismo 4 (dec) : je suis un grand fan de gran turismo mais je pense que j'aurais plus de sousous quand il sortira. En plus il y a des rumeurs qui parlent d'une sortie en 2005.
J'acheterai aussi Sonic Mega Collection Plus sur Xbox.
Bon voilà pour ma liste.
Quels sont pour vous les meilleurs jeux à venir, et ceux que vous acheterez dès la sortie ?
Je commence. Voici la liste des jeux que j'attend avec impatience :
- Burnout 3 (sorti) : ça a l'air énorme, surtout le mode online. je l'acheterais mais surement d'occaz
- Starwars Battlefront (fin sept) : c'est battlefiled dans l'univers starwars. j'attend les premiers tests et si c'est bien je me l'achète dès sa sortie.
- GTA San Andreas (oct) : ça risque d'être énorme. J'attend encore les premiers tests, et je me l'acheterai surement à sa sortie
- Pro Evolution Soccer 4 (oct-nov) : le meilleur jeu de foot ! Il sera en plus jouable en ligne sur xbox, et ça ça m'interesse. Encore un jeu que je doit m'acheter à sa sortie.
- Halo 2 : j'ai déjà réservé la version collector. ça va être bon. il y a aussi un mode on line qui risque d'être cool.
- Gran Turismo 4 (dec) : je suis un grand fan de gran turismo mais je pense que j'aurais plus de sousous quand il sortira. En plus il y a des rumeurs qui parlent d'une sortie en 2005.
J'acheterai aussi Sonic Mega Collection Plus sur Xbox.
Bon voilà pour ma liste.
2
4
Pour ma part, San Andreas me parraît être énorme, ça va être tout cadeau.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
De tous les titres annoncés pour cette fin d'année, y'a que SHINING TEARS qui mebranche bien... mais ce ne sera qu'au Japon pour cette fin d'année malheureusement!!...
En Europe, pour l'instant, rien ne m'attire... mais on ne sait jamais!!...
En Europe, pour l'instant, rien ne m'attire... mais on ne sait jamais!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
7
9
Bof, pas grand chose... A part Rockman Command Mission prévu pour janvier 2005 en France. De toute façon, tant que Sierra ne me sortira pas un nouveau jeu de simulation antique sur PC...
11
36
23
Silent Hill 4: J'ai été convaincu après avoir joué à la démo. Toujours bien glauque et malsain
Crash Bandicoot Unlimited: Le précédent opus m'avait assez déçu par rapport aux trois premiers, mais j'ai essayé celui-ci en démo et ça m'a déjà plu davantage (le systeme de duo y est un peu pour quelque chose)
Pour le reste, je ne connais pas trop les jeux à venir avant Noël...
Crash Bandicoot Unlimited: Le précédent opus m'avait assez déçu par rapport aux trois premiers, mais j'ai essayé celui-ci en démo et ça m'a déjà plu davantage (le systeme de duo y est un peu pour quelque chose)
Pour le reste, je ne connais pas trop les jeux à venir avant Noël...
3
10
15
Vous oubliez (pour les sorties européenes) Pikmin 2, Animal Crossing (GCN), ainsi que Super Mario Ball et Zelda Magical Hood (GBA). Et ça, c'est pour 2004. Je crois même que Donkey Konga est prévu...
Vous avez remarqué ? Les jeux les plus attendus sont presque tous des suites ! On peut encore faire ce constat longtemps...
EDIT : j'allais oublier Metal Slug Advance, hi hi hi !
Vous avez remarqué ? Les jeux les plus attendus sont presque tous des suites ! On peut encore faire ce constat longtemps...
EDIT : j'allais oublier Metal Slug Advance, hi hi hi !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
9
Moi j'attends Killer 7 Resident Evil 4 le FPS avec un fantome me souviens plus du nom j'attends aussi Tales of Symphonia et surtout Times splitters 3
Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta!!! aaah
Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta!!! aaah
2
moi c'est rockman zero 3
est tale of syphonia
est tale of syphonia
4
Rockman Zero 3
Rockman X Command Mission
Burnout 3
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Devil May Cry 3
Final Fantasy XII
Half-Life 2
Gta San Andreas
Starcraft : Ghost ( va être enorme celui là )
Mais bon comme mon budget est plus que limitté, je vais en DL la moitié, et acheter l'autre :p ( puce PS2, ça aide ).
Rockman X Command Mission
Burnout 3
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Devil May Cry 3
Final Fantasy XII
Half-Life 2
Gta San Andreas
Starcraft : Ghost ( va être enorme celui là )
Mais bon comme mon budget est plus que limitté, je vais en DL la moitié, et acheter l'autre :p ( puce PS2, ça aide ).
2
Pro evolution soccer 4
Crash Bandicoot Unlimited(j'adore ces jeux pas autant que sonic bien sur mais j'ai comme meme fini tous les volets de la serie a 100% sauf bash et nitro kart enfin bref...)
Ratchet and clank 3
Jak 3
et un jeux online sur x box mais je ne sais pas encore lequel prendre.
Crash Bandicoot Unlimited(j'adore ces jeux pas autant que sonic bien sur mais j'ai comme meme fini tous les volets de la serie a 100% sauf bash et nitro kart enfin bref...)
Ratchet and clank 3
Jak 3
et un jeux online sur x box mais je ne sais pas encore lequel prendre.
Edité le 20/09/04 20:41
2
moi c'est plutot simple lol
GT4
GTA san andreas
MGS:3 SE
Tekken 5
WWE- smackdown vs raw
et pourquoi pas Dbz Budokai 3 tien
GT4
GTA san andreas
MGS:3 SE
Tekken 5
WWE- smackdown vs raw
et pourquoi pas Dbz Budokai 3 tien
Life it seems, will fade away,
Drifting further every day,
Getting lost within Myself,
nothing matters, No one else,
I have lost the will to live, simply nothing more to give,
there is nothing more for me, need the end to set me free ...
Drifting further every day,
Getting lost within Myself,
nothing matters, No one else,
I have lost the will to live, simply nothing more to give,
there is nothing more for me, need the end to set me free ...
3
10
15
Attendez un peu, on a parlé des jeux pour 2004, pas 2005 !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
9
De toute manière si on parle de nintendo faut compter les marges de repoussement en année j'vous jure j'suis blazé
2
GTA 4 sur ordi meme si je doit attendre