Ada's Blargh: Joyeuses Pâques!
794 réponses à ce sujet
3
6
Hum...très intéressant , ne serait-ce qu'au niveau de la luminosité.
Cependant j'ai noté un défauts (tout petit!): le haut du crane est un peu trop décalé par rapport à l'axe de la tête.
Et j'aurais bien aimé voir le palmier à gauche en entier.
Sinon, c'est un quasi sans faute!
Cependant j'ai noté un défauts (tout petit!): le haut du crane est un peu trop décalé par rapport à l'axe de la tête.
Et j'aurais bien aimé voir le palmier à gauche en entier.
Sinon, c'est un quasi sans faute!
11
36
23
Tiens oui, zavais pas vu ^^;
Pour le palmier, il est entier sur l'original,mais comme au départ ce ne devait pas etre aussi "clean" comme dessin, les bords sont de travers...mais ça n'était pas beau, alors j'ai fais un cadre avec PSP...
Mais detoute façon je pense en faire d'autre de ce style
Pour le palmier, il est entier sur l'original,mais comme au départ ce ne devait pas etre aussi "clean" comme dessin, les bords sont de travers...mais ça n'était pas beau, alors j'ai fais un cadre avec PSP...
Mais detoute façon je pense en faire d'autre de ce style
2
Pourquoi seulement les yeux sont coloriés?
À la recherche du «Grenadier» perdu...
11
36
23
C'est un effet artistique, qui sert aussi à amener le regard sur un point précis.
Bon, une femme:
Une case de ma prochaine BD pour l'école:
Une recherche pour cette bd, avec Terios un peu relooké:
Bon, une femme:
Une case de ma prochaine BD pour l'école:
Une recherche pour cette bd, avec Terios un peu relooké:
2
c'est magnifique!
....
bah quoi?
bah quoi?
2
je le savai sous sont aire de gentil garcon en fait ce tipe est un malade
3
6
Wow! Adamis, il est terrible dans ta BD!
Tu pourrais même aller plus loin en lui dessinant une tête disportionnée pour rendre la scène encore plus comique.
Tu pourrais même aller plus loin en lui dessinant une tête disportionnée pour rendre la scène encore plus comique.
11
36
23
Oui, pourquoi pas ^^
Bon, rien de spécial, juste deux bannières, que vous pouvez utiliser:
Bon, rien de spécial, juste deux bannières, que vous pouvez utiliser:
2
Très utile, merci!
Mais heeeeeuuuuuuu, comment on fait pour les mettre comme signature?
Mais heeeeeuuuuuuu, comment on fait pour les mettre comme signature?
11
36
23
Comme une image...
Tu vas dans ton profil et tu tapes
Tu vas dans ton profil et tu tapes
2
Merci! Je la mets tout de suite, si ça dérange pas...
11
36
23
Hé hé ^^
Bon, j'avais plein d'autres images en stock, pourquoi ne pas faire d'autres bannières?
Faites votre choix
Bon, j'avais plein d'autres images en stock, pourquoi ne pas faire d'autres bannières?
Faites votre choix
2
T'es un pro pour faire des bannières!
Elles sont magnifiques!!
Elles sont magnifiques!!
3
10
21
Chère Conne-As, vous excellez dans les signatures tel Dioxaz dans les wallpapers (ce dernier est de retour, soit dit en passant, si Vlad veut le contacter). Le format me paraît un poil élevé, même en 1024*748, mais la bonne qualité vient compenser.
Un question à propos de Sting the Scorpion : a-t-il toujours eu des pinces aussi imposantes ?
Un question à propos de Sting the Scorpion : a-t-il toujours eu des pinces aussi imposantes ?
2
Tes travaux sont toujours aussi magnifiques...
11
36
23
Snake: beuh il est si reconnaissable, ce décor?:P
Pisuké: Merci pour le commentaire, ami chasseur d'autographes ^^
Pour votre question, je trouvais que ça allait bien à Sting d'avoir de belles grosses pinces, ça lui donne davantage l'air d'un scorpion (non? ^^)
Masa: Mici ^^
Hum, ici, rien de super, mais j'ai un peu relooké le Tails bleu d'un membre de Sonic Platinium en renard des glaces...
http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/So ... ue-fox.jpg
Ajout de bannières:
Pisuké: Merci pour le commentaire, ami chasseur d'autographes ^^
Pour votre question, je trouvais que ça allait bien à Sting d'avoir de belles grosses pinces, ça lui donne davantage l'air d'un scorpion (non? ^^)
Masa: Mici ^^
Hum, ici, rien de super, mais j'ai un peu relooké le Tails bleu d'un membre de Sonic Platinium en renard des glaces...
http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/So ... ue-fox.jpg
Ajout de bannières:
salut toi tu pourrais me dessiner un petard ? Avec nimporte quel des personnages de sonic avec
merci
on va se fumer un petard?
merci
on va se fumer un petard?
11
36
23
3
6
Servietteski, je m'inquiète pour toi, dans les 3 messages que tu as laissé, j'ai dénombré le mot petard 6 fois!!! (sans compter la signature)
Sinon, je suis navré de te l'apprendre mais jamais sonic ne fumera jamais un petard de sa vie!
Désolé Adamis pour ce HS et bravo pour ton Everblue! Dark light sera content
Sinon, je suis navré de te l'apprendre mais jamais sonic ne fumera jamais un petard de sa vie!
1
2
9
Servietteski, je m'inquiète pour toi, dans les 3 messages que tu as laissé, j'ai dénombré le mot petard 6 fois!!! (sans compter la signature)
Sinon, je suis navré de te l'apprendre mais jamais Sonic ne fumera jamais un petard de sa vie!
Serviettesky est un personnage de south park ayant la particularité d'être super intelligente mais comme elle fume des petards....
2
Bon, comme je passe rarement sur le forum et que mon topic a sombré dans le delestage automatique, je ne pense pas qu'il me soit necessaire de créer un nouveau topic juste pour un seul dessin.
Je poste donc ma dernière production en date, un ptit artwork de l'arachnide d'Adamis. J'espere que ça ne le dérangeras pas
Je poste donc ma dernière production en date, un ptit artwork de l'arachnide d'Adamis. J'espere que ça ne le dérangeras pas
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..
2
Il est vraiment beau! Bravo!
11
36
23
Comme je te l'ai déjà dit, il est sublime, encore merci ^^