Les Chaotix avant-après
13 réponses à ce sujet
3
10
15
Osons la comparaison : (à gauche, Megadrive 32X ; au milieu, Knuckles Adventure ; à la fin, Sonic Heroes)
Lequel préférez-vous ?
Lequel préférez-vous ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
La "Team 32 X".
Tout simplement car le design des nouveaux ne me dit rien.
Tout simplement car le design des nouveaux ne me dit rien.
O>: )=
2
Ça dépend :
- pour Mighty, celui de Knuckles Adventure
- pour Espio, celui de Sonic Heroes
- pour Vector, celui de Sonic Heroes (de loin!)
- et pour Charmy, celui Knuckles Adventure
voilà...
- pour Mighty, celui de Knuckles Adventure
- pour Espio, celui de Sonic Heroes
- et pour Charmy, celui Knuckles Adventure
voilà...
À la recherche du «Grenadier» perdu...
3
10
15
Ca c'est curieux ! Tu préfères donc un Vector musclé ert trapu plutôt qu'un Vector élancé et fringant ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Je trouve que les deux premiers sont du genre gringalets...
À la recherche du «Grenadier» perdu...
2
2
moi je les aime bien en sonic heroes lol!
mais rassurez vous g aussi connu l'epoque knuckles chaotix.mais je prefre celle sonic heroes (va savoir ..ils sont mieux en 3D! c pas comme sonic qui est bien aux 2..a part ses yeux verts. au debut quand la dreamcast est apparu ca m'a choqué!lol!)
mais rassurez vous g aussi connu l'epoque knuckles chaotix.mais je prefre celle sonic heroes (va savoir ..ils sont mieux en 3D! c pas comme sonic qui est bien aux 2..a part ses yeux verts. au debut quand la dreamcast est apparu ca m'a choqué!lol!)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
3
8
Après les rêves lucides, la télépathie entre "genuine conne", ej comptait faire à peu près le même topics cet aprem ^^"
Sinon, ceux que je préfère c'est les Knukles Adventures ^^
Sinon, ceux que je préfère c'est les Knukles Adventures ^^
3
6
les personnage de la 32x sont beaucoup plus charismatiques, que ceux de sonic heroes trop surfaits à mon gout.
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
22
68
21
Déjà, le design de KNUCKLES' ADVENTURES n'est rien d'autre que du fan art... ce qui fait que l'on a qu'un seul design pour Mighty ( enfin, 2 si on prend en compte son design d'origine de SEGASONIC THE HEDGEHOG!!... )!!...
Et bien pour le design, je préfère, pour les 3 persos en plus, celui de SONIC HEROES!!...
Plus affinés, remis au goût du jour par rapport au design des autres persos!!...
En fait, c'est ça: ils ont tous plus affinés!!...
Charmy est le eprso mignon, il est maintenant plus mignon, Espioe st le perso sérieux sérieux, ile st maintenant plus sérieux, et Vector est un perso humoristique, je le trouve désormais plus drôle avec sa carrure d'enfer et sa magnifique chaîne en or autour du cou!!...
O : )=
Et bien pour le design, je préfère, pour les 3 persos en plus, celui de SONIC HEROES!!...
Plus affinés, remis au goût du jour par rapport au design des autres persos!!...
En fait, c'est ça: ils ont tous plus affinés!!...
Charmy est le eprso mignon, il est maintenant plus mignon, Espioe st le perso sérieux sérieux, ile st maintenant plus sérieux, et Vector est un perso humoristique, je le trouve désormais plus drôle avec sa carrure d'enfer et sa magnifique chaîne en or autour du cou!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
4
Pour ce qui est de charmy je trouve ces petits changements trés intelligents:
Mettre ses antennes plus en avant sur le front lui donne une tête plus ronde et un visage plus petit qui a pour effet de le rajeunir encore plus;
Du coup, les lunettes ont été remise en arrière ce qui renforce cette impression de front-long (frelon?), elles ont été incorporées au casque même histoire de ne pas trop tomber à la renverse;
Une petite vest? Pourquoi pas? M'en fous un peu même si j'ai la nostalgie de cette époque où tous gambadez complêtement à poil...
Le changement de chaussures pour s'accorder avec la vest, normal quoi...
Par contre, je n'aime pas son long dard vers l'arrière qui lui donne l'impression d'avoir le boule de Jénifer Lopez...
Vector, physique, il colle bien plus au design Sonicien (que ce soit le nouveau, l'ancien ou en Euro...).
En effet son ancien Style parraissait vraiment décallé (cette espèce de lonnnng truque court sur pattes.)
Maintenant il est tassé pour lui donner l'air plus petit et donc moins court sur pattes tout en gardant une grande taille.
Sa tennue: il a jeté le vieux casque ringard pour un truque plus à la mode (dans la tradition Sonic-Team) mais bon...
Ses chaines en or (le Bling-Bling dans le jargon) sont du plus belle effet et sied bien au personnage.
Dès Chaotix il donnait grave le rythme en écoutant ce qui semblait être de la funk ou une sorte de Black-Music New-Age (Non! Vlad, ça c'est pas du disco ) et le rap Gros-Son Cain-ri peut trés bien s'y préter (Vector a l'air de plus kiffer le rythme que les paroles, alors là il est servi).
Passons à Espio: Physiquement, il est dans la lignée des derniers relooking de ces derniers années: style plus agressif, plus pointu, l'air plus hostil...
Par contre, ces bottes à pointes sado-maso m'inquiète un tantinet...
Elles ont au moins le mérite d'être moins flashy.
Je trouve ses gants tout bonnement superflus...
Bien sûr, là je ne parle que de leur physique, sinon, pour ce qui est du caractère, on ne va pas reprendre ce sempiternel débat; de toutes façons, ce qu'on voyait ou savait d'eux en 94 ne nous permet pas de savoir comment ils étaient exactement, c'est malhereusement chose faite maintenant et une autre des illusions de la pluparts des anciens fans (pas tous) est morte.
Mettre ses antennes plus en avant sur le front lui donne une tête plus ronde et un visage plus petit qui a pour effet de le rajeunir encore plus;
Du coup, les lunettes ont été remise en arrière ce qui renforce cette impression de front-long (frelon?), elles ont été incorporées au casque même histoire de ne pas trop tomber à la renverse;
Une petite vest? Pourquoi pas? M'en fous un peu même si j'ai la nostalgie de cette époque où tous gambadez complêtement à poil...
Le changement de chaussures pour s'accorder avec la vest, normal quoi...
Par contre, je n'aime pas son long dard vers l'arrière qui lui donne l'impression d'avoir le boule de Jénifer Lopez...
Vector, physique, il colle bien plus au design Sonicien (que ce soit le nouveau, l'ancien ou en Euro...).
En effet son ancien Style parraissait vraiment décallé (cette espèce de lonnnng truque court sur pattes.)
Maintenant il est tassé pour lui donner l'air plus petit et donc moins court sur pattes tout en gardant une grande taille.
Sa tennue: il a jeté le vieux casque ringard pour un truque plus à la mode (dans la tradition Sonic-Team) mais bon...
Ses chaines en or (le Bling-Bling dans le jargon) sont du plus belle effet et sied bien au personnage.
Dès Chaotix il donnait grave le rythme en écoutant ce qui semblait être de la funk ou une sorte de Black-Music New-Age (Non! Vlad, ça c'est pas du disco ) et le rap Gros-Son Cain-ri peut trés bien s'y préter (Vector a l'air de plus kiffer le rythme que les paroles, alors là il est servi).
Passons à Espio: Physiquement, il est dans la lignée des derniers relooking de ces derniers années: style plus agressif, plus pointu, l'air plus hostil...
Par contre, ces bottes à pointes sado-maso m'inquiète un tantinet...
Elles ont au moins le mérite d'être moins flashy.
Je trouve ses gants tout bonnement superflus...
Bien sûr, là je ne parle que de leur physique, sinon, pour ce qui est du caractère, on ne va pas reprendre ce sempiternel débat; de toutes façons, ce qu'on voyait ou savait d'eux en 94 ne nous permet pas de savoir comment ils étaient exactement, c'est malhereusement chose faite maintenant et une autre des illusions de la pluparts des anciens fans (pas tous) est morte.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
10
15
( ps: j'écris en tant que non-puriste/non-ultra-fanatique de l'unviers sonic )
Le purisme est détestable ! A cause de lui, on va renier tout ce qui a été fait dans Sonic hors copyright ! C'est comme à la Walt Disney Company !
En ce qui me concerne, je n'ai PAF oui oui on sait déjà, donc je vais uniquement comparer Chaotix aux fan arts de Knuckles Adventure : je pense que le dessinateur (c'est plus flagrant sur l'homepage de Knuckles Adventure, http://www.sonichq.org/fanfair/edited/misc/knucklesadv/knucklesadv.htm) a bien su retranscrire le côté déjanté des artworks de Sonic Adventure 1, côté qui s'estompe dans le 2 et disparaît dans Heroes. Sur les fonds d'écran que l'on peut trouver sur le Web, on a Vector qui prend des poses vraiment excellentes, de quoi rappeler la belle époque du "I never look back / I have no regrets...". Je regrette que ce style se soit académisé, au point de devenir un suppôt de Sonic X (cf le package de Sonic Advance 3).
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
21
Je préfère le look des Chaotix dans Sonic Heroes, mais pas en CG, plutôt en artworks 2D (style Adventure) réalisés par des fans. (D'ailleurs, je cherche les URLs partout, elles étaient il y a un certain temps sur un topic du forum, qui a été délésté semble-t-il.)
11
36
23
Pisuké, je te fournirais ces artworks via MSN si ça te dis