GTO SUR CANAL + et maintenant Excel Saga.
23 réponses à ce sujet
2
Salut !
J'ai oublié de vous avertir avant, mais l'épisode 1 de GTO ( le Great Teacher Onizuka ) a été diffusé hier sur canal + vers 18h. Le 2 c'est pour aujourd'hui même chaine.
Pour ceux qui ne connaissent pas GTO, p'tit résumer: c'est l'histoire d'un ex loubard qui devient prof ( on apprendra pourquoi après ). C'est méthodes d'enseignements sont un peu radicales...
AU rendez-vous, humour, petites culottes etc... :p
J'ai oublié de vous avertir avant, mais l'épisode 1 de GTO ( le Great Teacher Onizuka ) a été diffusé hier sur canal + vers 18h. Le 2 c'est pour aujourd'hui même chaine.
Pour ceux qui ne connaissent pas GTO, p'tit résumer: c'est l'histoire d'un ex loubard qui devient prof ( on apprendra pourquoi après ). C'est méthodes d'enseignements sont un peu radicales...
AU rendez-vous, humour, petites culottes etc... :p
Edité le 06/11/04 10:53
2
8
20
GTO sur Canal+ !!!
Merci pour l'info
(j'espère que certains auront compris ma petite blague..)
Merci pour l'info
2
Héhé j'ai compris
Hop l'épisode commence !
Hop l'épisode commence !
4
GTO sur Canal+ !!!
Merci pour l'info
Moi j'ai pas compris :p
2
Merci pour l'info était une émission de Canal diffusée vers 19h-20h et présentée par Emmanuel Chain.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
J'imagine, connaissant Canal+, que ça n'est pas en clair.... (bande de cons -_-)
1
3
8
C'est en clair, et n'insulte plus jamais C+
2
Ouaip c'est en clair depuis le 1er épisode !
La vf peut parraitre choquante pour ceux qui ont vu la vo mais on s'habitue vite à la voix d'Onizuka. Pas de censure, respect des musiques... Merci Canal.
La vf peut parraitre choquante pour ceux qui ont vu la vo mais on s'habitue vite à la voix d'Onizuka. Pas de censure, respect des musiques... Merci Canal.
1
3
8
Canal fais toujours le meilleur boulot ( Cowboy Bebop sublime ! ainsi qu' Escaflowne )
2
franchement je suis étonné de la vf de GTO !!!
les voix sont plutot bien choisi (a part celle de Kusano, murai et Fujiyoshi), comme il est dit plus haut, pas de censure, meme musiques que l'original et la traduction est très bonne dans l'ensemble (le langage "cru" des prof et eleves est bien traduit) mais parfois raté (le coup du GRO (Grand Routier Onizuka) au lieu de GDO (Great Driver Onizuka) et le coup de "Grillage au feu de bois" (quand Oni s'apercoit que nanako est dans sa classe, il ecrit sur le tableau, en jap, "quelle beau metier !" et en sous titre il est ecrit "Grillage au feu de bois" (alors que dans le manga et dans la VOST il est bien ecrit "Quelle beau metier !"))
Vivement lundi pour le 5eme épisode ! (meme si je l'ai déjà vu en VOST !)
les voix sont plutot bien choisi (a part celle de Kusano, murai et Fujiyoshi), comme il est dit plus haut, pas de censure, meme musiques que l'original et la traduction est très bonne dans l'ensemble (le langage "cru" des prof et eleves est bien traduit) mais parfois raté (le coup du GRO (Grand Routier Onizuka) au lieu de GDO (Great Driver Onizuka) et le coup de "Grillage au feu de bois" (quand Oni s'apercoit que nanako est dans sa classe, il ecrit sur le tableau, en jap, "quelle beau metier !" et en sous titre il est ecrit "Grillage au feu de bois" (alors que dans le manga et dans la VOST il est bien ecrit "Quelle beau metier !"))
Vivement lundi pour le 5eme épisode ! (meme si je l'ai déjà vu en VOST !)
1
7
YAAAAAAAAAAAAA !!!! C en klr !!!!!!
Merci pour l'info !!!
Merci pour l'info !!!
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
2
dites la voix d'onizuka c pas la voix de shadow dans sonic x?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
12
c'est bizarre que famille de france c'est pas manifesté surtout avec l'episode de vendredi avec les relations professurs/élève (l'ancien profs sort avec une élèves mais l'affaire s'ébrite puis elle ce sucide car apparement elle a un enfant de lui...)
2
En effet Angous ,Benoit Du Pac a bel et bien doublé Shadow en Français dans Sonic X, un bel effort de la VF qui ne s'est malheureusement pas reproduit avec les Chaotix (bah oui je trouve que Pascal Renwik en Vector et Jean Pierre Michael en Espio ça aurait été top en VF)
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
1
2
12
Ok alors pas mal font parti du casting sonic alors car j'ai reconnu la voix de amy dans une des élèves de GTO
3
10
15
Angous, ARRETE DE REMONTER LES TOPICS par pitié ! T'as bien vu qu'il est complétement périmé depuis septembre ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
Ha ben maintenant c'est Excel Saga =)
1
3
8
Oui, je viens de le voir c'est vraiment tripant :p
Quand les persos se mettent à faire des têtes pas possible, ça me rapelle NieA_7
Quand les persos se mettent à faire des têtes pas possible, ça me rapelle NieA_7
1
2
12
donc l'emission KAZ devient une emission a difusion d'anime et en clairb !!!!
Excel saga info :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=242
Fiche de l'animé
Origine : Japon
Titre original : (idem vf)
Type : Série TV
Genre : Comédie
Durée : approx. 125min
Année de prod. : 1999
Episode 01 : La Terre est une planète corrompue où règne désordre et chaos. Pour endiguer le phénomène et reprendre la situation en main, l'organisation secrète Across dirigé par le seigneur Ilpalazzo envoie son seul agent Excel qui se fera confier la première mission consistant à éliminer l'origine de la décadence des Hommes: tous les auteurs de manga à commencer par Koshi Rikdo, l'auteur d'Excel Saga...
Episode 02: The Woman From Mars : La Terre s'apprête à subir une invasion extra-terrestre de grande ampleur par d'étranges petites créatures venues de Mars comptant bien occuper la planète. Mais Excel ne compte pas laisser la planète se faire diriger par d'autres que son seigneur Ilpalazzo, et monte à bord de leur vaisseau pour arrêter leur mouvement.
Episode 03: The sacrificial Lamb Of The Venomous Great Escape Of Hell : Excel est retenue prisonnière par un commando de guérilleros qui lui fait subir de nombreuses tortures en tous genres. Pendant ce temps, le seigneur Ilpalazzo accueille une nouvelle recrue, Hyatt dont la première mission sera de retrouver Excel qui n'a encore donné aucune nouvelle malgré plusieurs jours d'absence.
Episode 04: Love Puny : Le seigneur Ilpalazzo s'essaye à un jeu, un "love game" dans lequel il doit réussir à séduire des filles... Pendant ce temps, Excel part à la recherche de Hyatt qu'elle a fini par perdre de vue, cette dernière ayant été recueillie par un jeune garçon sans emploi du nom de Watanabe suite à un malaise.
Episode 05: The Interesting Giant Tower : Les deux agents de l'organisation secrète Across, Excel et Hyatt, se voient confier la mission d'infiltrer la mairie pour chercher à savoir si les détails de leur opération ont été porté à leur connaissance. Le seigneur Ilpalazzo a en effet des raisons de croire que des informations ont été divulguées...
Excel saga info :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=242
Fiche de l'animé
Origine : Japon
Titre original : (idem vf)
Type : Série TV
Genre : Comédie
Durée : approx. 125min
Année de prod. : 1999
Episode 01 : La Terre est une planète corrompue où règne désordre et chaos. Pour endiguer le phénomène et reprendre la situation en main, l'organisation secrète Across dirigé par le seigneur Ilpalazzo envoie son seul agent Excel qui se fera confier la première mission consistant à éliminer l'origine de la décadence des Hommes: tous les auteurs de manga à commencer par Koshi Rikdo, l'auteur d'Excel Saga...
Episode 02: The Woman From Mars : La Terre s'apprête à subir une invasion extra-terrestre de grande ampleur par d'étranges petites créatures venues de Mars comptant bien occuper la planète. Mais Excel ne compte pas laisser la planète se faire diriger par d'autres que son seigneur Ilpalazzo, et monte à bord de leur vaisseau pour arrêter leur mouvement.
Episode 03: The sacrificial Lamb Of The Venomous Great Escape Of Hell : Excel est retenue prisonnière par un commando de guérilleros qui lui fait subir de nombreuses tortures en tous genres. Pendant ce temps, le seigneur Ilpalazzo accueille une nouvelle recrue, Hyatt dont la première mission sera de retrouver Excel qui n'a encore donné aucune nouvelle malgré plusieurs jours d'absence.
Episode 04: Love Puny : Le seigneur Ilpalazzo s'essaye à un jeu, un "love game" dans lequel il doit réussir à séduire des filles... Pendant ce temps, Excel part à la recherche de Hyatt qu'elle a fini par perdre de vue, cette dernière ayant été recueillie par un jeune garçon sans emploi du nom de Watanabe suite à un malaise.
Episode 05: The Interesting Giant Tower : Les deux agents de l'organisation secrète Across, Excel et Hyatt, se voient confier la mission d'infiltrer la mairie pour chercher à savoir si les détails de leur opération ont été porté à leur connaissance. Le seigneur Ilpalazzo a en effet des raisons de croire que des informations ont été divulguées...
2
La vf m'a fait pensé à Ken niveau humour...
4
C'est sympa moi je trouve comme série =)
Pour ceux qui ont canal+ confort comme moi, sachez que ca passe a 19h15 dessus si vous avez raté a 18h00, et samedi 13 ils passent 7 épisodes a partir du début Oo
Pour ceux qui ont canal+ confort comme moi, sachez que ca passe a 19h15 dessus si vous avez raté a 18h00, et samedi 13 ils passent 7 épisodes a partir du début Oo
1
2
12
La vf m'a fait pensé à Ken niveau humour...
vu le challenge je pense que c'est tres difficile de localisé un anime de ce type.
fau faite on a canal+ sur freebox en clair NOW