Votre pire crise de nerfs devant un Sonic !
174 réponses à ce sujet
2
-Le fameux cylindre rouge et blanc de Carnival Night zone de S3/S3K
-Marble Garden Zone (S3/S3K)
-Bug bouton A de SA2B (il me le refait plus depuis que j'ai ma manette japonaise d'ailleurs)
-Les voix américaines imposées de Sonic Heroes
-Boss de fin de Sonic 2
-Doomsday de S3K
-Route 101 avec Rouge (SA2b)
-SP Rings de SAdv2 pour les Chaos Emeralds
-Les chao de SAdv3 pour les Chaos Emeralds
-Rouge qui entraine Emerl dans Sonic Battle
-Un bon nombre de missions de la Team Chaotix (Sonic Heroes)
-Mon père qui coupe le courant pour bricoler pendant que je sauvegardais mon 174eme embleme de SA2b
-Marble Garden Zone (S3/S3K)
-Bug bouton A de SA2B (il me le refait plus depuis que j'ai ma manette japonaise d'ailleurs)
-Les voix américaines imposées de Sonic Heroes
-Boss de fin de Sonic 2
-Doomsday de S3K
-Route 101 avec Rouge (SA2b)
-SP Rings de SAdv2 pour les Chaos Emeralds
-Les chao de SAdv3 pour les Chaos Emeralds
-Rouge qui entraine Emerl dans Sonic Battle
-Un bon nombre de missions de la Team Chaotix (Sonic Heroes)
-Mon père qui coupe le courant pour bricoler pendant que je sauvegardais mon 174eme embleme de SA2b
2
4
22
-Sonic 1 GG: Là, c'est les 30 secondes de l'act 2 de Sky Base...30 secondes de pur stress bourré d'objets tueurs sans le moindre anneau...
Exact : si court mais tellement dur ! J'ai un pote qui pendant des années est resté boqué à ce niveau par le petit robot qui explose dans le long couloir !
3
6
Le fameux cylindre rouge et blanc de Carnival Night zone de S3/S3K
et bien !!! il en aura fait des ravages ce fameux cylindre !
Au fait Seilonyx, on me le fait pas à moi le coup du "j'ai un pote qu'a un blem..."
2
Quand ma sauvegarde avec 178 emblemes a planté et s'est effacée.
putin ! pas de chance moi j aurais cassé ma télé
2
4
22
Au fait Seilonyx, on me le fait pas à moi le coup du "j'ai un pote qu'a un blem..."
Non non, je le jure (oui je sais, c'est pas beau de jurer ! ). C'est même ce gars qui m'a filé le jeu... De toute façon je n'aurais pas peur de dire où j'ai ramé : tiens, moi aussi j'ai cherché un moment au cylindre de Carnival Night zone !
2
N'ayant joué qu'au jeux sur megadrive et dreamcast, mon post ne sera pas très riche en informations lol
- Tous les stages aquatique avec le fameux compte à rebours avec un mention spéciale dans Sonic Adventure II sur Dreamcast quant on joue avec Knuckles... J'ai cru explosé ma manette plusieurs fois !
- Sonic III sur megadrive et ses stage bonus qui m'ont rendu fou... Mais ça vaut la peine de les faire ! Rahh Hyper Sonic, comment c'est trop bon
- Le fameux passage du cylindre de la zone 4 dans Sonic III.
- Tous les stages aquatique avec le fameux compte à rebours avec un mention spéciale dans Sonic Adventure II sur Dreamcast quant on joue avec Knuckles... J'ai cru explosé ma manette plusieurs fois !
- Sonic III sur megadrive et ses stage bonus qui m'ont rendu fou... Mais ça vaut la peine de les faire ! Rahh Hyper Sonic, comment c'est trop bon
- Le fameux passage du cylindre de la zone 4 dans Sonic III.
2
Moi c'est:
Sonic 3: Doomsday
SA: les niveaux de Big
SA2: La partie de Knuckles dans Canon's Core
et SH: Egg Emperor
Sonic 3: Doomsday
SA: les niveaux de Big
SA2: La partie de Knuckles dans Canon's Core
et SH: Egg Emperor
À la recherche du «Grenadier» perdu...
Ds sonic advance 3 quand il me restait qu'un seul coup a nonagression et que ma GBA a planté betement...Je l'ai pris et je l'ai balancée si fort contre le mur qu'elle s'est pétée!lol
22
68
21
Tu métonnes que NINTENDO fasse des ventes record avec sa GBA...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Surtout quand il s'agit des special stages... n'est-ce pas?
2
s2 megadrive: a chemical, ds l'act 2ou (1 je sais plus,) ou l'eau monte et k'il faut monter sur des cubesreliés qui tournent...ben moi j'ai plus eu de probleme quand j'ai découvert la technique que vs connaissez tous : profiter des pentes pour faire tremplin ! avant d'y arriver, quand la plateforme me dépose devant le propulseur, je franchis le porpulseur en boule et kan sonic roule sur la petite montée, je saute et j'arrive direct en haut sans me faire prendre la tete par les cubes et l'eau qui monte ! j'ai plus qu'a prendre la platform qui glisse jusqu'a l'autre coté....
sinon pr le dernier boss aux 12 coups (de minuit) ....ben....la patience est une vertu il parait ...2 coups a chaque fois ! 1 qd il tombe et 1 avant q'il remonte... je me fais plus chier...
sinon c"'est tout SA 2 sur dream qui me soule... j'ai pas joué au Heroes dc je sais pas si c'est effectivement si dur qiue ça ...
je stresse plus devant un sonic MD moi....par contre a sonic 2 sur GG...sans le select stage j'aurais jamais découvert l'ambiance et la super magnifikk musik de crystal egg....
sinon pr le dernier boss aux 12 coups (de minuit) ....ben....la patience est une vertu il parait ...2 coups a chaque fois ! 1 qd il tombe et 1 avant q'il remonte... je me fais plus chier...
sinon c"'est tout SA 2 sur dream qui me soule... j'ai pas joué au Heroes dc je sais pas si c'est effectivement si dur qiue ça ...
je stresse plus devant un sonic MD moi....par contre a sonic 2 sur GG...sans le select stage j'aurais jamais découvert l'ambiance et la super magnifikk musik de crystal egg....
http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3201
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
3
6
profiter des pentes pour faire tremplin !
tient,je n'ai jamais pratiqué cette technique ! on en aprend tout les jours, même plus de 10 ans après !
3
10
15
Cette technique est pluis efficace en spin attack. Chemical Plant Zone est globalement plus intéressante quand on s'y met en boule (c'est valable avec votre plumard aussi).
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Pas vraiment de passage qui m'a réellement "gonflé" à part le boss final de Sonic 2 quand on joue l'échidné dans Sonic2 & Knuckles...
Les grands sauts étant necessaires pour atteindre le torse sans toucher les bras pointus et l'échidné est désavantagé par rapport à Sonic au niveau de la hauteur de ses sauts....
Les grands sauts étant necessaires pour atteindre le torse sans toucher les bras pointus et l'échidné est désavantagé par rapport à Sonic au niveau de la hauteur de ses sauts....
2
_Le dernier eggman de sonic adventure!(son suicide!)
_Le niveau d'avant Biolyzard! PUTAIN KESKIL EST POURRI!!!!
_Sonic 2 game gear! le niveau du boss du 4eme monde aec des pic de partouts et pas de rings!!!!!et là, je suis sur que quelqu'un est d'accord avec moi!
_Le niveau d'avant Biolyzard! PUTAIN KESKIL EST POURRI!!!!
_Sonic 2 game gear! le niveau du boss du 4eme monde aec des pic de partouts et pas de rings!!!!!et là, je suis sur que quelqu'un est d'accord avec moi!
Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
2
2
eggman il se suicide?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
14
21
je rajouterai le boss du niveau de la neige dans Sonic Advance 3.
2
4
22
eggman il se suicide?
Non, mais lorsque l'Egg Viper est en feu, Eggman tente une manoeuvre désespérée en s'écrasant sur Sonic.
Fatal error: Uncaught TypeError: Unsupported operand types: string + string in /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/Cache/tpl_templates_c/0cfd6e03a884818bb1e52332f4b0c95ab37096a3.file.board_viewtopic.tpl.php:102 Stack trace: #0 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(180): content_5fccd521430ab1_81243705(Object(Smarty_Internal_Template)) #1 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(286): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(Object(Smarty_Internal_Template), NULL, NULL, NULL, false, false, true) #2 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/Cache/tpl_templates_c/17bfd7cc370c7c0362f9d372e50db730f1f5c1d4.file.layout_norightcolumn.tpl.php(42): Smarty_Internal_Template->getSubTemplate('Board/board_vie...', NULL, NULL, NULL, NULL, Array, 0) #3 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(180): content_529d1ab13c7fd5_36910556(Object(Smarty_Internal_Template)) #4 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(374): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('Layout/layout_n...', NULL, NULL, Object(Library\SmartySO), true) #5 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Page.class.php(64): Smarty_Internal_TemplateBase->display('Layout/layout_n...') #6 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/HttpResponse.class.php(52): Library\Page->display() #7 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Soniconline/SoApp.class.php(32): Library\HttpResponse->displayPage() #8 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/SiteApp.php(7): Soniconline\SoApp->run() #9 {main} thrown in /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/Cache/tpl_templates_c/0cfd6e03a884818bb1e52332f4b0c95ab37096a3.file.board_viewtopic.tpl.php on line 102