Rouge...comment en est-on arrivé là ?
69 réponses à ce sujet
2
Bah le monde que gouverne Daisy c'est sarasaland CF livret de Super Mario land pareil pour le nom du méchant c'est Tatanga toujours le livret de super mario land sur game boy, c'est quand même un monde pour une fois qu'un livret a en plus tout les noms japonais (pourtant un livret français!!!) passer à coté c'est malheureux.
Si tu veux je te ferais des scans.
quand a Peach je réitère ce que j'ai dit son nom est revenus d'abord dans Yoshi's safari (je te ferais un scan aussi).
Daisy a fait son retour dans Super smash bros melée en tant que trophé (et accessoirement mais c'est un peu juste en costume alternatif de Peach, elle est apparu dans Mario tennis ainsi que dans Mario kart double dash, elle sortirais même avec Luigi (info venant de SSBM)
Si tu veux je te ferais des scans.
quand a Peach je réitère ce que j'ai dit son nom est revenus d'abord dans Yoshi's safari (je te ferais un scan aussi).
Daisy a fait son retour dans Super smash bros melée en tant que trophé (et accessoirement mais c'est un peu juste en costume alternatif de Peach, elle est apparu dans Mario tennis ainsi que dans Mario kart double dash, elle sortirais même avec Luigi (info venant de SSBM)
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
22
68
21
Je ne sais aps ce qu'elles ont les princesses dans "MARIO" pour se taper des cakes pareils!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
15
Vlad : les princesses de Mario sont de grosses cochonnes ! Regarde Peach, avec son brushing de Samantha Fox et ses exclamations de dominatrice. Ecoute quand tu la doubles à Mario Kart Double Dash, ou encore quand elle fait son mouvement "frime" (manette +) dans Super Smash Bros. Melee ! Même à côté, Wario, c'est léger. C'est bien simple, Peach, elle donne des envies de meurtre !!
Volti : j'ai pas eu le livret quand j'ai acheté Super Mario Land, désolé. Je sais ces infos par le biais d'un vieux Super Power. (Pour Yoshi's Safari, j'aimerai bien que tu me fasses parvenir quelques screenshots par mail svp)
Volti : j'ai pas eu le livret quand j'ai acheté Super Mario Land, désolé. Je sais ces infos par le biais d'un vieux Super Power. (Pour Yoshi's Safari, j'aimerai bien que tu me fasses parvenir quelques screenshots par mail svp)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Pas de prob LP je te ferais un screenshot (même si je ne sais pas encore comment,peut être scanner les images du livret) tout ça ^^
Fo dire qu'en matière de Mario chuis devenus incollable car avant d'être fan de Sonic j'étais fan de Mario enfin "étais" c'est faux je le suis toujours ^^, je dois en savoir autant en Sonic qu'en Mario tant au niveau dessin animé qu'au niveau jeu ^^. Et je dois être un des rares gars a avoir fait du Sonic et mario en équipe.
Attention info spécial: les frères mario seront présent dans Sonic revolution et dans le design de mario se sera l'acteur Brendan fraser qui s'y collera ^^ (qui peut me trouver Luigi?)
Fo dire qu'en matière de Mario chuis devenus incollable car avant d'être fan de Sonic j'étais fan de Mario enfin "étais" c'est faux je le suis toujours ^^, je dois en savoir autant en Sonic qu'en Mario tant au niveau dessin animé qu'au niveau jeu ^^. Et je dois être un des rares gars a avoir fait du Sonic et mario en équipe.
Attention info spécial: les frères mario seront présent dans Sonic revolution et dans le design de mario se sera l'acteur Brendan fraser qui s'y collera ^^ (qui peut me trouver Luigi?)
3
10
15
Hein ? Brendan Faser fait du design ? Sous le pif de Nintendo (qui a tout de même annulé l'adaptation ciné de Metroid) ?
Volti, je pensais à un screenshot d'une quelconque ROM.
Volti, je pensais à un screenshot d'une quelconque ROM.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
oups je me suis mal exprimé,je disais que dans ma BD Sonic revolution il y aura les frère Mario dans la saga "le ventail", et j'ai choisi comme modèle (puisque je fais dans le réalisme exemple Eggman est inspiré de Ben Browder et Gerald de Liam Neeson) Brendan Fraser pour faire Mario.
Pour les screenshot oui je pense que je peux trouver la rom.
Pour Metroid je sais que c'est john Woo qui a les droit et que rien a encore été annulé.
Pour les screenshot oui je pense que je peux trouver la rom.
Pour Metroid je sais que c'est john Woo qui a les droit et que rien a encore été annulé.
2
Moi je trouve qu'elle a raport car chaqu'un des personnages de la sonic team a des "ennemi"
Tails avec Eggman pour la pation des robot;
Shadow avec Sonic pour la vitesse;
Knux et Rouge pour.... la master emeraude! lol
Et puis il fallais bien un sex symbol pour tomber en amour avec un sex symbol!
Et puis il fallais bien un sex symbol pour tomber en amour avec un sex symbol!
Kick you'r ass!
3
10
15
Ouais, ça c'est le subterfuge de Sonic Adventure 2. Franchement, entre nous, Tails dans un robot, ça fait pas pitié ? J'laurais préféré dans un avion, quitte à faire un shoot'em up ! Et Eggman sait lui aussi voler, donc...
EDIT : Knuckles, un sex symbol ? A part dans Monic...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Les personnages dans Monic sont TOUS laid!
Knux est un véritable sex symbole, il est bronzé, une grosse vois, un torse
Dans Monic, Knux est méconnaissable donc arrete de parler de ca...
Dsl mais tu devrais mieux des faire tes perso..
Kick you'r ass!
3
6
n'exagérons rien, LE sex symbole, c'est eggman, il faut bien lui rendre cette justice. Et je ne parle pas de celui de SA2, non je parle évidement du gracieux, du raffiné et svelte eggman de Sonic 2.
mouarf!!! knuckles un sex symbol, et pis quoi encore... tssss
2
moi chu d'accord avec aristo c'est knuckle le best
Moi? Morte? Meuuuhhh non mes amis. Juste en hibernation.
3
10
15
Vicky : tant mieux parce que c'est pas le sujet. D'ailleurs ce topic devrait être fermé avant qu'il ne parte en sucette.
Aristo : ça y est je viens de comprendre l'allusion à mon sujet sur l'autre topic... Si tu a lu le Disclaimer de Monic-offline, alors tu sais pourquoi les persos dans Monic sont tous moches. Quant à moi, si je crée mon propre perso, çe sera pire... Et puis qu'est-ce que je raconte ? J'ai déjà dessiné le Dr. Aubergine...
Aristo : ça y est je viens de comprendre l'allusion à mon sujet sur l'autre topic... Si tu a lu le Disclaimer de Monic-offline, alors tu sais pourquoi les persos dans Monic sont tous moches. Quant à moi, si je crée mon propre perso, çe sera pire... Et puis qu'est-ce que je raconte ? J'ai déjà dessiné le Dr. Aubergine...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Désolé, mais vous, les gars, que penseriez-vous d'un personnage masculin dont la chose qu'il a entre les jambes serait tellement ........ évidente qu'on pourrait bien voir les contours? Non, merci.
D'ailleurs Eggman est en costume moulant... (Et il a pas de couilles comme on pourrait s'en douter)
Pour en revenir sur Rouge
Ah bah parce que toi tu retournes carrément SUR elle?
Daisy a fait son retour dans Super smash bros melée en tant que trophé
Elle est d'abord réapparu dans Mario Tennis sur 64 et ensuite dans quelques Mario Party avant... Nan?
Sinon, je suis d'accord avec toi et te soutiens: Peach est bel est bien le premier nom et Daisy a toujours reigné sur Sarasaland. Quant à Tatanga, il a toujours été nommé comme ça.
Tu es réellement loin d'être le seul à être (ou avoir été) fan des 2 mascottes à la fois.
Et le fait de les voir tous les 2 ensembles est un vieux fantasmes communs à beaucoup de gens.
Bon... Sinon, moi, Rouge, m'en cogne complêtement...
Par contre à cause d'elle, on a shéma à la con du genre: "c'est l'ennemi de Knuckles".
Du coup, Knuckles qui rivalisait encore avec Sonic dans SA1 s'en trouve dévalué ce qui est bien dommage...
Bah justement, le seul vrai ennemi de Sonic devrait rester Eggman...
Il est pas bronzé... Il est juste pas de la même couleure que Sonic (et oui, si les gens n'ont pas tous la même couleur, ce n'est pas parce qu'ils font plus ou moins de séance d'UV)
N'oublions pas que Knuckles vient d'une tribue de pseudo-Inca, et que ces tribues là sont en générales plus foncé que les, occidentaux (que représenterait donc Sonic)
PS:Ce post est trés con...
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
10
15
En fait, une remarque qui me vient à l'esprit concerant Rouge est que son design provocateur ne serve quasiment à rien. Je ne demande pas à ce qu'elle montre ses nibs, mais on lui aurait collé le physique de Minnie Mouse que c'aurait pas ghangé grand-chose. Dans Sonic Battle (où les personnages ont de toute façon des rôles à mi-chemin entre le stéréotype et le n'importe naouake), elle "héberge" Shadow, comme les Queer hébergeraient Homer Simpson (référence à un épisode où Homer se barre chez les homos). "Hé Sadow, qu'est ce que tu fous sur le canapé à cette heure-ci ? - Mmmm... Sonic... Gizoid... Maria... Eggman... Chaos Control...". Dans Sonic Adventure 2, elle se chamaille avec Knuckles (ça renforce le coté commère), et c'est à peine si on la voit se livrer à son "espionnage" : quelques séances de talkie maigrelettes. Je la verrais plutôt soit night-clubbeuse (ou plutôt qui fille sui sort, enfin qui a une vie sociale) soit espionne furtive, même si c'est pas chercher bien loin...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
De temps en temps, elle quitte la civilisation et son luxe pour aller dans la vie sauvage (les ploucs) voir Knuckles, le fermier...
C'est Paris Hilton.
C'est Paris Hilton.
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
Rouge est un de mes personnages préférés. Je l'apprécie car il est vrai qu'elle apporte du nouveau dans le monde de Sonic.
Elle joue le rôle de la provocation, tout en étant très rigolote, surtout de par ses répliques qui "remballent" celui qui l'a cherchée.
Elle apporte aussi de l'action supplémentaire dans la vie de Knuckles, qui après avoir protégé sa chère Master Emerald de Sonic ( soit disant... n'est-ce pas, Robotnik ! ), Robotnik lui même, Chaos, qui l'a explosée en étant reveillé par notre docteur, se retrouve avec un adversaire supplémentaire !
Elle dispose de pleins de détails qui expliquent l'histoire des jeux, et nous les dévoile peu à peu, tout au long du jeu auquel on joue!
Je la trouve très jolie, aussi, mais de là à se masturber devant, il ne faut quand même pas éxagèrer...!
Elle joue le rôle de la provocation, tout en étant très rigolote, surtout de par ses répliques qui "remballent" celui qui l'a cherchée.
Elle apporte aussi de l'action supplémentaire dans la vie de Knuckles, qui après avoir protégé sa chère Master Emerald de Sonic ( soit disant... n'est-ce pas, Robotnik ! ), Robotnik lui même, Chaos, qui l'a explosée en étant reveillé par notre docteur, se retrouve avec un adversaire supplémentaire !
Elle dispose de pleins de détails qui expliquent l'histoire des jeux, et nous les dévoile peu à peu, tout au long du jeu auquel on joue!
Je la trouve très jolie, aussi, mais de là à se masturber devant, il ne faut quand même pas éxagèrer...!
O>: )=
Rouge à son charme mais bon... on pourrait définitivement s'en passer ! Elle nous a piqué mon Knuckles qui en mon sens le réel ennemi de Sonic. Sonic en a rien a branler de Eggman mais on voit toujours des regards de haute tension et de compétition entre le truc bleu et le truc rouge/rose, surtout dans les épisodes MD.
2
Oui, mais en temps de crise, les deux peuvent se serrer les coudes et travailler ensemble pour anéhantir Eggman.
Ils savent quand c'est le temps de se défier mutuellement et quand c'est le temps de se battre côte à côte...
Ils savent quand c'est le temps de se défier mutuellement et quand c'est le temps de se battre côte à côte...
À la recherche du «Grenadier» perdu...
Bien sûr et c'est ce qui rend leur relation magique ! Leurs duels sont toujours bien serrées... mais Eggman contre Sonic... ce n'est qu'une question de temps avant qu'Eggman pleurent toutes les larmes de sont corps !
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
l'arrivé de Rouge relègue la serie au rang des titres en mal de devenir qui se trouvent un personnage "in" pour attirer un public plus large.
bah heureusement qu'il faut attirer un public plus large, on arrête pas de dire que Sonic c'est gamin ! bah Rouge relève quand même un peu le niveau...
ce qui fait un Sonic c'est ce combat redondant procurant émotion et plaisir.
Euh, excuse-moi, mais si Sonic en était resté à ce qu'il est dans Sonic 1, jusqu'à aujourd'hui, il n'y aurait plus grande nouveauté, et ça en deviendrait lassant, déjà que les testeurs de JV (que ce soit JV.com ou autres comme Canard PC) n'arrtent pas de descendre notre héros favori, qu'est-ce que ce serait ssi on avait pas tous ces personnages et tout ça ???
Et puis si Sonic et Eggman doivent être vraiment ennemis complet, qu'il ne doit y avoir qu'eux ??? qu'en est-il alors de Metal Sonic ??? l'aimes-tu autant ??? Alors oui c'est une céation d'Eggman, mais il est tellement central dans les scénar par moments (dans l'OAV Sonic essaye même de le sauver, négligeant Eggman qui pourrait en profiter pour le balancer dans la lave du volcan) que finalement Metal Sonic était un pré-Shadow, le côté noir de sonic !
ensuite, j'ai vu dire qu'il ne devrait y avoir que Sonic et Eggmen (je sais plus qui a dit cette idiotie)
mais enlève tous les persos de la saga Sonic, que reste-t-il ??? absolument rien, deux persos qui se font la guégerre, et rien, jamais rien de nouveau... en gros une série qui serait devenue lassante à souhait, et qui n'en serait peut-être pas là aujourd'hui !
Et là je parle à Illuro comme à Saï, c'est vraiment exaspérant de vous entendre (lire) vous plaindre sans arrêt de tout ce qui est nouveau dans Sonic, parce que je suis sûr et certain que s'il n'y avait rien de nouveau vous vous lasseeriez, et ce même si vous refusez obstinément de l'admettre !
Et en parlant de rivalité Eggman/Sonic... que dire de Knuckles qui prend carrément le pas sur Robotnik dans S3&K ??????
pourtant vous l'aimez Knux, je me trompe ? alors cessez un peu cette hypocrisie qui semble vous caractériser ! Sonic reste un série trs agréable, même si les jeux ne sont pas de la qualité qu'on avait auparavant (en fait c'est surtout parce que le genre commence à être poussiéreux et écrasé par toute la variété de jeux qu'on peut trouver maintenant, ce qui n'était pas le cas à l'époque de la Megadrive on avait essentiellement de la plate-form, du RPG, du Shoot'em' up et des jeux de combats, mais pas la multitude de genres qu'on trouve aujourd'hui sur nos consoles Next Gen...
3
6
déjà que les testeurs de JV (que ce soit JV.com ou autres comme Canard PC) n'arrtent pas de descendre notre héros favori, qu'est-ce que ce serait ssi on avait pas tous ces personnages et tout ça ???
Je m'en bat l'oeil de se que disent les critiques.
]Et puis si Sonic et Eggman doivent être vraiment ennemis complet, qu'il ne doit y avoir qu'eux ???
cela devrait suffire:
Il est cependant légitime que la tension qui se dégage de ce contexte soit contrebalancé par l'humour et la fantaisie qu'apportent les personnages secondaire, voir eggman lui-même.
Et là je parle à Illuro comme à Saï, c'est vraiment exaspérant de vous entendre (lire) vous plaindre sans arrêt de tout ce qui est nouveau dans Sonic, parce que je suis sûr et certain que s'il n'y avait rien de nouveau vous vous lasseeriez, et ce même si vous refusez obstinément de l'admettre !
je me plains parceque je suis persuadé qu'il y avait matière à ériger un bien meilleur avenir pour Sonic, en limitant les introductions de personnages et en approfondissant ceux déjà presents.
Et en parlant de rivalité Eggman/Sonic... que dire de Knuckles qui prend carrément le pas sur Robotnik dans S3&K ??????
cela fait partie des joyeusetés qu'apportent Knuckles,il n'en reste pas moins qu'a la fin de ce jeu, c'est bien eggman que l'on affronte.(cf "the doomsday"
2
7
9
Excuse-moi d'avoir du goût...
3
14
21
je me plains parceque je suis persuadé qu'il y avait matière à ériger un bien meilleur avenir pour Sonic, en limitant les introductions de personnages et en approfondissant ceux déjà presents.
Le problème est toujours le même : le marketing !
Comment veux-tu vendre un jeu si tu met dans les points forts "un approfonfissement scénaristique des personnages". C'est bien plus parlant (et ça donne plus envie de vendre) si tu mets "un nouveau personnage".
Si la Sonic Team avait une liberté totale en terme de création, ils ne se serait peut-etre pas amusé à ajouter un nouveau perso à chaque jeu.
Et puis, même s'ils étaient obligé d'ajouter un perso à chaque jeu, ils auraient évidemment pu être plus créatif. Personnellement, s'il y avait quelque chose à reprocher à la Sonic Team, ce serait plus le manque de travail sur le gameplay, que l'ajout de nouveaux persos.
2
7
9
Les deux sont liés puisqu'à chaque nouveau perso, vient s'ajouter un nouveau gameplay. Conséquence : dilution du concept, impression de jouer à un mini-jeu géant, manque de variété... Si la ST se concentrait sur les seuls Sonic, Tails et Knuckles, ce serait différent et "marketingment" tout aussi productif.
3
14
21
tu sais, c'est pas le gameplay d'un jeu qui le fait vendre.