Vous le VOULEZ pour Noël...
31 réponses à ce sujet
3
10
15
Il n'y pas de doute. Vous le VOULEZ. Il vous le faut pour Noël. Ca fait des mois que vous le désirez, que vous le reluquez, que vous le touchez du regard. Le 25 décembre, IL (ou ELLE) sera au pied de votre sapin. Mais... de quoi sagit t'il ? attention, ne me faites pas un Ctrl-C Ctrl-V de votre liste au père Coca-Cola. Je veux connaître LE truc qu'il vous faut pour Noël, que ce soit un objet ou une personne (je sais pas moi, votre petite copine...). En ce qui me concerne, il me faut... une barrette de RAM. J'y connais rien en ces machins, va falloir pourparler, mais qu'importe : il me la faut...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Une bonne dose d'anti-cons!!!! et j'en ai vraiment besoins pour cette fins d'année!
Malheuresement je me "contenterais" du coffret de Kill Bill...
Malheuresement je me "contenterais" du coffret de Kill Bill...
22
68
21
- SONIC DS,
- un SONIC sur PSP,
- SONIC HEROES 2,
- le nouveau Kate Bush!!...
Mais bon, rien de cela n'est annoncé pour Noël!!...
: (=
- un SONIC sur PSP,
- SONIC HEROES 2,
- le nouveau Kate Bush!!...
Mais bon, rien de cela n'est annoncé pour Noël!!...
: (=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
J€ V€UX D€S SOUS ! PL€IN D€ SOUS !
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
3
10
15
Une bonne dose d'anti-cons!!!!
J'espère que cette année je vais encore muter, où ce sera mon dernier Noël... Monsieur Miriflore, on a dit LA chose que vous désirez, pas votre liste ! Mais vous conaissant, j'imagine ce que vous voudrez vous procurer pour Noël... Un joli Pinoscope !!.. Ca va vous donner des idées vous autres !!..
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Ah ah ah... Monsieur Pé n'a pas son équivalent pour dresser des listes de cadeaux!!...
La commande est prise alors, Monsieur Pé!!...
O: )=
La commande est prise alors, Monsieur Pé!!...
O: )=
Zor
Zor
1
2
9
Une bonne petite soirée "Head-break" c'est tous c'que je risque de recevoir
3
14
21
un PC portable
2
Un joli Pinoscope !!.. Ca va vous donner des idées vous autres !!..
Et pourquoi ce monsieur Miriflore ne nous ferait pas l'honneur de faire de même...?! Whaeu
Si c'était un voeux moins égoïste... Heu, un impôt mondial sur les multinationales pour payer tout les dégats du capitalisme sauvage?
3
14
21
je pense qu'hell pé espérait des réponses réalistes. Sinon je pourrais demander la paix dans la monde et natalie portman dans mon lit.
2
7
9
La pensée d'un cadeau de Noël prend une toute autre tournure lorsque c'est soi-même qui s'offre et emballe ses propres cadeaux. Mes Noëls sont assez pathétiques, surtout au moment où je feins la surprise lorsque j'ouvre mon paquet, fait par mes soins la veille avec des récups de l'année passée.
22
68
21
Sauf erreur ( une habitude désormais... ), mon cadeau de Noël débarquera en Mars 2005, le 14 précisément... 12 ans que je l'attends!!...
http://www.radio1.gr/music/forthcoming_singles.htm
Connegratulations, Kate!!...
O : )=
http://www.radio1.gr/music/forthcoming_singles.htm
Connegratulations, Kate!!...
O : )=
Zor
Zor
5
17
Marrant, moi je veux un bijou : l'ELP Lip Ring designé par HR Giger
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
moi pour noel se serait "elle"
plus atteignable le manteau matrix de mes reves
a l'échelle du monde se serais la paix
plus atteignable le manteau matrix de mes reves
a l'échelle du monde se serais la paix
1
....Un vélo,un téléfon portable,aussi!ça j'en ai VRAIMENT besoin!!
...Et aussi une nouvelle connexion Internet ...
...Et aussi une nouvelle connexion Internet ...
3
10
15
iGREKKESS : Marrant, pour ton grand come-back, tous tes topics commencent par "marrant"...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
moi ce sera la wonderswan cristal
2
Et ben pour moi se sera un Ibook G4 pour enfin avoir du materiel qui fonctionne correctement sans planter toute les 2 secondes et pour pouvoir réparer tout les films dont la bande son a été bousillé en passant sur support DVD (Robocop,la trilogie de la guerre des étoiles).
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
Les deux cosplay du type sur mon avatar...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bah entre ce que je veux et ce que je vais probabelement avoir, ya une maxi méga marge ! et ce que je veux est une liste géante !
donc je VEUX :
- Sonic Heroes PC
- Harry Potter et le PRisonnier d'Azkaban en DVD Collector
- Final Fantasy X
- Final Fantasy X-2
- Kingdom Hearts
- Une souris optique
- Un micro
- la croix sur ma vecto de Xeric faite par cyberomer (j'arrive pas à l'ajouter correctement XD)
- Une imprimante laser couleur
- que sorte une collection de DVD de Buffy (comme celle de Stargate ou de X-Files) ou bien carrément tous les coffrets de Buffy
- Sega Superstars + Eye Toy
- DU FRIC !
- des DVD-R
- Des CD-RW (ou DVD-RW mais bon, gravés en 4x j'aime autant une tonne de CD-RW qu'une demi-tonne de DVD-RW)
- Un sprite géant Advance 3 représentant le nouveau look de mon perso (en gros modifier celui déjà existant)
- Un t-shirt avec Xeric devant, et Xeric accompagné de ses amis derrière
- voir la séire Sonic X en entier
- avoir l'ADSL
- la série SatAM en entier (en DVD ça serait génial)
- Aladdin en DVD Collecotr
- Mulan en DVD Collecotr
- tous les Disney en DVD en fait (sauf ceux que j'ai déjà)
- Crash Nitro Kart
- Photoshop CS 8.0
- MusicMatch Jukebox Plus 9.0
- Windows XP 2005
- plein de films en DVD (dresser une liste serait immensément long)
- l'affiche de Harry Potter à l'école des Sorciers (j'arrive pas à mettre la main dessus)
- Des affiches de Star wars (Episode I et II (version de la jaquette DVD) et si ça existe la nouvelle version qui est sur les DVD des episodes IV V et VI
- L'affiche de l'épisode musical de Buffy (j'arrive pas à mettre la main dessus non plus)
- Des Comics Sonic (si ça vous intéresse, demandez mon adresse à Masatoshi 8D)
- Une Saturn avec tous les jeux Sonic Team
- Une Megadrive avec tous les jeux de Sonic et dérivés
- une GG et une MS accompagnées de tous les jeux Sonic et dérivés
- Plein de produits dérivés Sonic (une liste serait trop longue vue que tout ou presque m'intéresse)
- la décoration du magasin Planète Loisirs d'Angers représentant un Sonic Old School avec écrit SEGA devant)
- Bandes Originales de films
- Novelisations de films
- Romans Star Wars
je vais m'arrêter là parce que je suis encore là demain....
ah, et j'oubliais : il me faut tout ça absolument...
(je suis trop exigeant hein ?)
donc je VEUX :
- Sonic Heroes PC
- Harry Potter et le PRisonnier d'Azkaban en DVD Collector
- Final Fantasy X
- Final Fantasy X-2
- Kingdom Hearts
- Une souris optique
- Un micro
- la croix sur ma vecto de Xeric faite par cyberomer (j'arrive pas à l'ajouter correctement XD)
- Une imprimante laser couleur
- que sorte une collection de DVD de Buffy (comme celle de Stargate ou de X-Files) ou bien carrément tous les coffrets de Buffy
- Sega Superstars + Eye Toy
- DU FRIC !
- des DVD-R
- Des CD-RW (ou DVD-RW mais bon, gravés en 4x j'aime autant une tonne de CD-RW qu'une demi-tonne de DVD-RW)
- Un sprite géant Advance 3 représentant le nouveau look de mon perso (en gros modifier celui déjà existant)
- Un t-shirt avec Xeric devant, et Xeric accompagné de ses amis derrière
- voir la séire Sonic X en entier
- avoir l'ADSL
- la série SatAM en entier (en DVD ça serait génial)
- Aladdin en DVD Collecotr
- Mulan en DVD Collecotr
- tous les Disney en DVD en fait (sauf ceux que j'ai déjà)
- Crash Nitro Kart
- Photoshop CS 8.0
- MusicMatch Jukebox Plus 9.0
- Windows XP 2005
- plein de films en DVD (dresser une liste serait immensément long)
- l'affiche de Harry Potter à l'école des Sorciers (j'arrive pas à mettre la main dessus)
- Des affiches de Star wars (Episode I et II (version de la jaquette DVD) et si ça existe la nouvelle version qui est sur les DVD des episodes IV V et VI
- L'affiche de l'épisode musical de Buffy (j'arrive pas à mettre la main dessus non plus)
- Des Comics Sonic (si ça vous intéresse, demandez mon adresse à Masatoshi 8D)
- Une Saturn avec tous les jeux Sonic Team
- Une Megadrive avec tous les jeux de Sonic et dérivés
- une GG et une MS accompagnées de tous les jeux Sonic et dérivés
- Plein de produits dérivés Sonic (une liste serait trop longue vue que tout ou presque m'intéresse)
- la décoration du magasin Planète Loisirs d'Angers représentant un Sonic Old School avec écrit SEGA devant)
- Bandes Originales de films
- Novelisations de films
- Romans Star Wars
je vais m'arrêter là parce que je suis encore là demain....
ah, et j'oubliais : il me faut tout ça absolument...
(je suis trop exigeant hein ?)
Fatal error: Uncaught TypeError: Unsupported operand types: string + string in /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/Cache/tpl_templates_c/0cfd6e03a884818bb1e52332f4b0c95ab37096a3.file.board_viewtopic.tpl.php:102 Stack trace: #0 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(180): content_5fccd521430ab1_81243705(Object(Smarty_Internal_Template)) #1 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(286): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(Object(Smarty_Internal_Template), NULL, NULL, NULL, false, false, true) #2 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/Cache/tpl_templates_c/17bfd7cc370c7c0362f9d372e50db730f1f5c1d4.file.layout_norightcolumn.tpl.php(42): Smarty_Internal_Template->getSubTemplate('Board/board_vie...', NULL, NULL, NULL, NULL, Array, 0) #3 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(180): content_529d1ab13c7fd5_36910556(Object(Smarty_Internal_Template)) #4 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(374): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('Layout/layout_n...', NULL, NULL, Object(Library\SmartySO), true) #5 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Page.class.php(64): Smarty_Internal_TemplateBase->display('Layout/layout_n...') #6 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/HttpResponse.class.php(52): Library\Page->display() #7 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Soniconline/SoApp.class.php(32): Library\HttpResponse->displayPage() #8 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/SiteApp.php(7): Soniconline\SoApp->run() #9 {main} thrown in /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/Cache/tpl_templates_c/0cfd6e03a884818bb1e52332f4b0c95ab37096a3.file.board_viewtopic.tpl.php on line 102