Pokémon en fan dub?!...
6 réponses à ce sujet
22
68
21
Pourriez-vous me dire si la série télé POKéMON, ainsi que les films et téléfilms, existent en fan dub s'il vous plaît?!...
Si oui, pourrais-je avoir des liens où télécharger car la version française me sort tellement par les yeux qu'il y a TRES longtemps que je n'ai pas regardé cette série dont le délire m'a bien amusé à plusieurs reprises!!...
Merci d'avance... et n'oubliez pas que le site PokéLord dévoilera vendredi un nouveau Pokémon de la 4e génération pour l'annonce du 8e film cionéma au Japon prévu pour Juillet 2005!!...
Si oui, pourrais-je avoir des liens où télécharger car la version française me sort tellement par les yeux qu'il y a TRES longtemps que je n'ai pas regardé cette série dont le délire m'a bien amusé à plusieurs reprises!!...
Merci d'avance... et n'oubliez pas que le site PokéLord dévoilera vendredi un nouveau Pokémon de la 4e génération pour l'annonce du 8e film cionéma au Japon prévu pour Juillet 2005!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Une petite news Pokémon:
http://www.pokelord.com/news.php?act=ne ... 21&cmt=off
Mew sera de retour pour le 8e film POKéMON annoncé pour Juillet ( comme d'hab' ) au Japon!!...
Vivement Vendredi pour voir la gueule d'un nouveau Pokémon!!...
O: )=
http://www.pokelord.com/news.php?act=ne ... 21&cmt=off
Mew sera de retour pour le 8e film POKéMON annoncé pour Juillet ( comme d'hab' ) au Japon!!...
Vivement Vendredi pour voir la gueule d'un nouveau Pokémon!!...
Zor
Zor
11
36
23
J'adore Mew...mais j'espere qu'ils ne lui mettront pas une évolution, il perdrait son charme de Pokémon "unique".
3
10
21
J'ai été la plupart du temps assez déçu par les évolutions supplémentaires (ou les formes antécédentes) d'anciens Pokemon. Des espèces comme Pichu et Melo m'intéressent beaucoup moins qu'un bon vieux Miaouss.
Σ( : 3
Σ( : 3
22
68
21
Mélo,je l'adore... trop mignon: J'ai ses 2 versions en figurine d'ailleurs, en 5 exemplaires chacune!!...
J'aime beaucoup les pré-évolutions en fait!!...
Elles sont apparues dans la 2e génération avec Pichu, Mélo, Toudoudou, Lipoutti, Magby et Elekid... puis 2 nouvelles seulement dans la 3e génération: Okéoké ( superbe!!... ) et Azurill ( Bon, je ne compte aps Posipi et Négapi comme des pré-évolutions, même s'ils sont basés sur Pichu à l'origine!!... )!!...
Pour la nouvelle génération, on connaît déjà Gonbe, la pré-évolution de Ronflex... mais c'est vrai que tous ( du moins ceux qui ne sont pas uniques ) devraient avoir une pré-évolution: Miaouss bien sûr, mais aussi Leveinard, Psykokwak, Smogo, Fouinette, Taupiqueur, Snubull, Tarinor, etc...
Plus trop longtemps à tenir avant de savoir!!...
J'aime beaucoup les pré-évolutions en fait!!...
Elles sont apparues dans la 2e génération avec Pichu, Mélo, Toudoudou, Lipoutti, Magby et Elekid... puis 2 nouvelles seulement dans la 3e génération: Okéoké ( superbe!!... ) et Azurill ( Bon, je ne compte aps Posipi et Négapi comme des pré-évolutions, même s'ils sont basés sur Pichu à l'origine!!... )!!...
Pour la nouvelle génération, on connaît déjà Gonbe, la pré-évolution de Ronflex... mais c'est vrai que tous ( du moins ceux qui ne sont pas uniques ) devraient avoir une pré-évolution: Miaouss bien sûr, mais aussi Leveinard, Psykokwak, Smogo, Fouinette, Taupiqueur, Snubull, Tarinor, etc...
Plus trop longtemps à tenir avant de savoir!!...
Zor
Zor
2
Chuis resté bloqué à la version bleue/rouge :p
Y a eu trop de nouvelles versions avec des nouveaux pokémons, on en perd vite son latin. Et pis c'est toujours le même principe
Sinon pour le fandub, t'as qu'a le faire vlad SUffit d'avoir la raw ( video jap ) et un micro.
Y a eu trop de nouvelles versions avec des nouveaux pokémons, on en perd vite son latin. Et pis c'est toujours le même principe
Sinon pour le fandub, t'as qu'a le faire vlad SUffit d'avoir la raw ( video jap ) et un micro.
22
68
21
Ah oui... je me suis trompé!!...
En fait, ce n'est pas du fan dub que je recherche, mais des V.O.S.T.!!...
Marc, à ce jour, nous connaissons déjà 387 espèces de Pokémon:
#001 à 151 : 1ère génération ( de Bulbizarre à Mew )
#152 à 251 : 2e génération ( de Germignon à Célébi )
#252 à 386 : 3e génération ( d'Arcko à Deoxys )
... et Gonbe déjà pour la 4e ( un autre dévoilé vendredi normalement... )!!...
En fait, ce n'est pas du fan dub que je recherche, mais des V.O.S.T.!!...
Marc, à ce jour, nous connaissons déjà 387 espèces de Pokémon:
#001 à 151 : 1ère génération ( de Bulbizarre à Mew )
#152 à 251 : 2e génération ( de Germignon à Célébi )
#252 à 386 : 3e génération ( d'Arcko à Deoxys )
... et Gonbe déjà pour la 4e ( un autre dévoilé vendredi normalement... )!!...
Zor
Zor