Article sur le nouveau Sonic (DS & GC) !
100 réponses à ce sujet
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Non, il avait été dit "SONIC HEROES 2" ou "Sonic Adventure 3"!!...
De toute façon, même si le nom change, le concept d'un SA3 sera bien utilisé un jour!!...
De toute façon, même si le nom change, le concept d'un SA3 sera bien utilisé un jour!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Si sa serait un Sonic heroes 2, il serait multi console.
Mekacom Software
mekacom.forumsplace.com
<a href="mailto:mekacom_software@hotmail.com">mekacom_software@hotmail.com</a>
http://www.geocities.com/jean_erik2001
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Si c'était un SONIC HEROES 2, il serait multi-consoles!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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et une ambiance rappelant celle MD pour le dernier titre!!...
Quel dommage qu'elle ne fasse que rapeller...
l'extase serait un bon Sonic 3D avec des décors a l'ancienne...
AVEC DU SON MIDI ET UN GAMEPLAY A LA AVANCER-SAUTER !!! c'est ca que je regrette plus dans les Sonic, les musiques et le gameplay devenu trop éloigné du gameplay de base (Sonic 3 MD est parfait pour son gameplay !!) .
En tous cas je préfère l'ambience rock des SAdv a l'ambience electro de SH !!
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LongSk8er : j'ai peur que l'on ne puisse jamais égaler le gameplay linéaire des Sonic 2D avec les titres 3D actuels ; vois donc comme certains mouvements comme Spin Dash ou même Spin Attack en course sont devenus plus ardûs à contrôler et moins précis... Pour retrouver partiellement ce que tu désires, il te faut te rabattre aux seuls jeux portables, sympas bien que souvent imparfaits et... portables.
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On a quand même la Homing Attack en 3D qui est spécialement étudiée pour ces épisodes et qui marche à la perfection sans ralentir l'action!!...
Avec SONIC ADVANCE 2, elle a même été intégrée dans les épisodes 2D et s'est révélée marcher à la perfection aussi ( Je sais qu'on va me dire que dans SONIC 3B BLAST un bouclier permettait de la faire... mais je compte ce jeu ni en 2D, ni en 3D!!... )!!...
Avec SONIC ADVANCE 2, elle a même été intégrée dans les épisodes 2D et s'est révélée marcher à la perfection aussi ( Je sais qu'on va me dire que dans SONIC 3B BLAST un bouclier permettait de la faire... mais je compte ce jeu ni en 2D, ni en 3D!!... )!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Oui mais ce mouvement auxiliaire contribue, comme bien d'autres - Somersault (l'horreur), Light Dash, Ancient Light -, à creuser l'écart entre les deux périodes Sonic que l'on avait définies dans un ancien topic. Homing Attack est d'une praticité sûre, mais ne remplacera pas par exemple les techniques de rebond sur les ennemis des titres MD, ce que le Bounce Bracelet tente faiblement d'imiter. Quant à la transposition de Homing Attack en 2D, je ne crois pas en avoir jamais eu l'envie ni le besoin de l'utiliser (Je sais qu'on va me dire que je ne joue pas souvent aux Advance... mais... belle soirée hum ?).
Σ( : >
Attention, n'allez pas croire que je trouve le gameplay actuel mauvais, mais il a juste beaucoup évolué pour s'adapter à l'ajout d'une dimension (C'était bien quand cette dernière était le temps, dans Sonic CD...) puis pour satisfaire le jeu en équipes d'Heroes, mais là c'est un autre débat.
Σ( : >
Attention, n'allez pas croire que je trouve le gameplay actuel mauvais, mais il a juste beaucoup évolué pour s'adapter à l'ajout d'une dimension (C'était bien quand cette dernière était le temps, dans Sonic CD...) puis pour satisfaire le jeu en équipes d'Heroes, mais là c'est un autre débat.
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ouais, mais on pourrait très bien aquerir les nouvelles attaque avec un bouclier a la S3 MD, rien de dur.
la Horning attaque est par contre indispensable en 3D, on peut les excuser. l'ancien light sers a rien, c'est une horning attack qui prends 300 ans avant de se lancer mais le truc pour suivre les filles d'anneaux est bien pratiquepour certains déplacements.
C'est vrai ca aussi !!!
Sonic ne rebondit pus quand il tue un enemi !!! je vais me plaindre !
Mais surtout...
Originalité des enemis : 0 dans les titres les plus récents (et ca va en s'agravant)
la Horning attaque est par contre indispensable en 3D, on peut les excuser. l'ancien light sers a rien, c'est une horning attack qui prends 300 ans avant de se lancer mais le truc pour suivre les filles d'anneaux est bien pratiquepour certains déplacements.
C'est vrai ca aussi !!!
Sonic ne rebondit pus quand il tue un enemi !!! je vais me plaindre !
Mais surtout...
Originalité des enemis : 0 dans les titres les plus récents (et ca va en s'agravant)
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Le Bounce Bracelet permet plutôt de recréer l'effet du bouclier "eau" de SONIC 3!!...
Pour le design des ennemis, je trouve celui de SONIC HEROES très MD encore une fois... on a des badniks animaux ( remarque, y'en avait aussi dans SONIC ADVENTURE 1 et 2 )... mais ils sont moins variés qu'en 2D!!...
Côté badniks, y'a SONIC ADVANCE 3 qui m'a bien plu avec ceux de TOY KINGDOM (cochon et lion)!!...
Pour le design des ennemis, je trouve celui de SONIC HEROES très MD encore une fois... on a des badniks animaux ( remarque, y'en avait aussi dans SONIC ADVENTURE 1 et 2 )... mais ils sont moins variés qu'en 2D!!...
Côté badniks, y'a SONIC ADVANCE 3 qui m'a bien plu avec ceux de TOY KINGDOM (cochon et lion)!!...
Edité le 20/01/05 21:19
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
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Originalité des enemis : 0 dans les titres les plus récents (et ca va en s'agravant)
Je ne suis pas d'accord!
Les badniks de Sonic Heroes sont géniaux, le thème chevaleresque est excellent...Au début nous n'avons que les simples "guerriers" (avec lance et parfois boucliers) mais dans le chateau par exemple, nous avons les somptueux gros badniks avec leur armure et leur énorme masse! Et plus tard on a l'Egg Emperor, le chef de ces chevaliers! Moi je trouve cette idée de thème fantastique ^^
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Allez jeter un petit coup d'oeil pour voir que Rockman sait encore y faire en ennemis de base :
http://sprites.planet-megaman.com/
http://sprites.planet-megaman.com/
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Iluro... tu nous fous des ennemis de tous les épisodes là!!...
O : )=
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Adamis : il est vrai que l'originalité des badniks est de mise récemment, et c'est une bonne chose, mais la concession de ce développement à thèmes est que l'on est amené à rencontrer les mêmes ennemis dans tous les niveaux ; leur nombre n'étant hélas plus aussi important dans les jeux 3D qu'avant, on ne peut définitivement plus associer tel badnik à tel niveau de tel jeu, comme il y en avait, outre les badniks universels, sur MD. D'où sans doute ce sentiment commun de lassitude et de déjà-vu au parcours du jeu, qui vient nuire à ce qui se voulait original au début. ^^;
En fait, le concept marcherait peut-être tout aussi bien voire mieux à l'échelle du niveau, exemple les badniks chevaleresques regroupés dans la zone du château hanté, et qui cèdent ainsi la place à plus de surprises ailleurs.
En fait, le concept marcherait peut-être tout aussi bien voire mieux à l'échelle du niveau, exemple les badniks chevaleresques regroupés dans la zone du château hanté, et qui cèdent ainsi la place à plus de surprises ailleurs.
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On a bien les E-2000 spécifiques au niveau de la base =)
Mais je comprends bien ce que tu veux dire
Mais je comprends bien ce que tu veux dire
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les ennemis ont ete copiés de sky chse (sonic 2 MD ) bah oui les avions,tortues...
moi g trouvé ca cool!surtout sur le niveau egg fleet!!!j'avais l'impression d'etre dans wing forteress en 3D ( c pas pareil mais je trouve ca bien)
moi g trouvé ca cool!surtout sur le niveau egg fleet!!!j'avais l'impression d'etre dans wing forteress en 3D ( c pas pareil mais je trouve ca bien)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
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Je ne peux pas attendre, je dois l'essayer!!!!
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moi jespere juste que shadow ne cera pas mor pour devrais ou sinon quil mettre le robot de shadow a moin que cetais pas un robot mes entuka
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Super shadow, fait un effort pour écrire correctement s'il te plait.
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mais la je suis pas vieux comme vous moi je nais que 12 ans vous vous avez quoi....heum......20ans
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Je connais des personnes de 12/13 ans qui ont une orthographe quasiment aussi bonne que la nôtre. Il suffit de prendre son temps pour écrire le message et un dictionnaire pas loin au cas où (il y en a même sur le net, si si!)
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ok ok ok,c'est correct
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Si on dit ça, c'est pas pour se moquer. C'est parce que si tu contenu a écrire comme ça, tes messages seront moins lus.
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Zou ! Au Wiktionnaire !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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mais la je suis pas vieux comme vous moi je nais que 12 ans vous vous avez quoi....heum......20ans
tiens? même l'age des membres est soldée cette année?!!
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ba ouais ba ouais sa va on va en finir un jour avec sa