Chasse aux tresors - Les résultats !!! (p3 en bas)
99 réponses à ce sujet

1
1
6
Excusez moi mais il y a des boulays partout.
Partout en effet ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

3
10
15
Et puis Zratul n'a pas été le premier à filer l'URL finale (cf. les forums Micromania). A en croire le règlement, de toute façon, tous ceux qui n'ont pas fini leur chasse à cette date ont perdu...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
C'est bien de juger sur UNE erreur.
Je l'ai avouée, j'en suis pas fier, mais bon...
Je vais pas donner tous les noms de forums que je fréquente, je ne vais pas vous apporter moult témoignages pour prouver que je suis un membre on va dire "normal". J'ai fait une erreur et alors? personne n'en a jamais fait????
Bon je sens le dialogue de sourds, à part pour le coup d'hier je n'ai rien à me reprocher.
Après vous pensez ce que vous voulez je pense que je n'ai pas à me justifier alors que je me suis excusé.
Ma présence n'est pas très appréciée, je n'aime pas me prendre une étiquette, je m'en vais donc. Mais bon cela n'enlève rien au fait que je trouve la communauté S-O très agréable et que je reste toujours un fan de Sonic.
Au plaisir d'en rerenconter certains dans les méandres du net.
Je l'ai avouée, j'en suis pas fier, mais bon...
Je vais pas donner tous les noms de forums que je fréquente, je ne vais pas vous apporter moult témoignages pour prouver que je suis un membre on va dire "normal". J'ai fait une erreur et alors? personne n'en a jamais fait????
Bon je sens le dialogue de sourds, à part pour le coup d'hier je n'ai rien à me reprocher.
Après vous pensez ce que vous voulez je pense que je n'ai pas à me justifier alors que je me suis excusé.
Ma présence n'est pas très appréciée, je n'aime pas me prendre une étiquette, je m'en vais donc. Mais bon cela n'enlève rien au fait que je trouve la communauté S-O très agréable et que je reste toujours un fan de Sonic.
Au plaisir d'en rerenconter certains dans les méandres du net.

3
10
15
C'est bon, pas de quoi s'énerver, tu vas pas te casser pour un concours à la noix ! De toute façon, même à la date ou tu as divulgué l'URL, le concours était déjà perdu d'avance ! Hé bé...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

22
68
21
Merde!!...
C'était une femelle!!...
Bon ben on oublie la Pino-Sanction alors!!...
o : )=
Zratul, tu es une femme libre!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
C'était une femelle!!...
Bon ben on oublie la Pino-Sanction alors!!...
o : )=
Zratul, tu es une femme libre!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
C'est pas pour le concours, c'est plutot le fait d'être marqué boulay, abruti, pas bien dans la tête sans qu'on me connaisse.
Mais bon je vais arrêter de suite car je fais dévier sensiblement le topic.
Avec toutes mes excuses.
Mais bon je vais arrêter de suite car je fais dévier sensiblement le topic.
Avec toutes mes excuses.
Edité le 15/02/05 18:15

22
68
21
Déjà, on sait que t'es une fille... c'est un bon premier pas, non?!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor

1
1
6
C'est pas une question de perdu/pas perdu, c'est une question de principe ...
Dire que moi au même moment j'étais sur le point de demander quand est-ce qu'on pourrait publier l'adresse sur le forum ...
y a du avoir des gars en bandes qui se sont passés l'URL dès que l'un d'entre eux trouvait.
Dire que moi au même moment j'étais sur le point de demander quand est-ce qu'on pourrait publier l'adresse sur le forum ...

22
68
21
Si vraiment tu veux passer au supplice du Pino à la place de Melle Zratul, Mighty, je n'y vois aucune, mais alors absolument aucune objection, Mon Lapin!!...
Zor
Zor
2
Euh Vlad, désolé de te decevoir mais je possède bien les chromosomes XY
Je ne vois pas où j'ai fit que j'éyais une fille XD, si tu fais référence à ca
c'est que le l' fait référence à l'erreur que j'ai faite.
Je ne vois pas où j'ai fit que j'éyais une fille XD, si tu fais référence à ca
Je l'ai avouée
c'est que le l' fait référence à l'erreur que j'ai faite.

22
68
21
Hey... ce n'est pas pour rien qu'il y a CONNE dans Conne Island!!...
Bon ben 2 Pinos pour le prix d'un alors!!...
Connegratulations!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Bon ben 2 Pinos pour le prix d'un alors!!...
Connegratulations!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor

3
10
15
Ne pars pas Zratul ! Non seulement on ne te considère pas comme un boulet, mais en plus tu as une chance unique de devenir un Conne de Chavalier de la Conne de Légion des (dé)Conneurs !!.. Bon, moi si je refuse un tel traitement de faveur, c'est par principe, mais toi, ne laisse pas passer cette occasion unique !!..
Edité le 15/02/05 19:19
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
1
6
Ne pas pas Zratul ! Non seulement on ne te considère pas comme un boulet, mais en plus tu as une chance unique de devenir un Conne de Chavalier de la Conen de Légion des (dé)Conneurs !!.. Bon, moi si je refuse un tel traitement de faveur, c'est par principe, mais toi, ne laisse pas passer cette occasion unique !!..
En effet, c'est une proposition qui ne se refuse pas !

3
10
21
Ne t'en fais pas, ce genre de calcul n'est pas unanime.C'est pas pour le concours, c'est plutot le fait d'être marqué boulay, abruti, pas bien dans la tête sans qu'on me connaisse.
Et on ne t'en voudra pas non plus à mort, comme l'avaient fait de petits crétins envers MétalSonic.
Ne nous emballons pas dans une échauffourée d'un autre monde. (dont je serai sûrement banni un jour ou l'autre)

3
14
21
Surtout qu'il ne s'agit que d'un jeu stupide après tout. Mais moi je veux mon t-shirt I'm a Sonic Fan...
4
'tain j'ai même pas eu le temps de finir ce fichu "taquin" que le concours est déjà fini O_o ... bah de toute facon moi je l'ai déjà le t-shirt ;p
2
T'as de la chance!tu l'as eu comment?par internet?
4
Je me suis bougé pour aller au japan expo. Peut être y'en aura-t'il encore cette année ?

1
pffff vous avez de la chance moi je suis en guyane ya pas de japan expo donc pas moyen d'avoir ce t-shirt
je le veux tellement pourtant
y a pas de justice donné m'en un (taille XXL c que je suis grand) celui qui l'a en triple pourais pensé a moi ce serai simpat

2
7
9
Pas de JapanExpo, des nuisances sonores, TF1 qui rapplique avec sa collection de has-beens, ... Décidément, quel pays de merde!

3
10
15
Pas de JapanExpo, des nuisances sonores, TF1 qui rapplique avec sa collection de has-beens, ... Décidément, quel pays de merde!
Tue l'Adibou fi !!..
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
alors personne n'a encore reçu un email pour les gagnant de la chasse aux tresors???????

3
14
21
A mon avis, on recevra les mails le 24 février. Faut pas être pressé

1
ouai ta surment raison... sinon en attendant ya personne qui a un t-shirt en trop de sonic(taille XXL
)......non bon tan pis .Si au moin je pouvais etre le 30ème gagnant

3
Ca y est on a les résultats !!!!!
Pour ne pas en dégouter certains qui pourrai en venir au suicide j'ai décidé de ne pas vous dire ma place ^^;;;
http://www.segafrance.fr/fr/News_Story/257.htm
Voilà, félicitation aux gagnant, et les autres dites vous que c'est pas le seul concours que SEGA fera
Pour ne pas en dégouter certains qui pourrai en venir au suicide j'ai décidé de ne pas vous dire ma place ^^;;;
http://www.segafrance.fr/fr/News_Story/257.htm
Voilà, félicitation aux gagnant, et les autres dites vous que c'est pas le seul concours que SEGA fera
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)