EA next-gen : poudre aux yeux ou réalité ?
17 réponses à ce sujet
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Depuis quelques jours EA dévoile sur cette page des images du Madden NFL 2006 sur consoles next-gen. Dans quelques jours on aura droit a une jolie vidéo. Voici ces images pour en discuter :
Mon avis : Comme d'habitude ces derniers temps, les éditeurs nous proposent des screenshots nettoyés de tout aliasing. C'est aussi ici le cas. De plus le brouillard cache pas mal de choses dans l'arrière plan. Sur la dernier photo par exemple, il semble que ce soit des sprites qu'on voit sur le bord du terrain.
Sinon, a mon avis, il s'agit bien d'images temps-réel, ou plutôt d'images issus des replays du jeu, car je me vois mal jouer avec ce filtre "flou" qui fait certe très cinématographique.
Mon avis : Comme d'habitude ces derniers temps, les éditeurs nous proposent des screenshots nettoyés de tout aliasing. C'est aussi ici le cas. De plus le brouillard cache pas mal de choses dans l'arrière plan. Sur la dernier photo par exemple, il semble que ce soit des sprites qu'on voit sur le bord du terrain.
Sinon, a mon avis, il s'agit bien d'images temps-réel, ou plutôt d'images issus des replays du jeu, car je me vois mal jouer avec ce filtre "flou" qui fait certe très cinématographique.
Edité le 22/04/05 12:59
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On nous montrait les mêmes à l'annonce de la Xbox...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Et encore ! Une vidéo qui tourne sur PC, c'est autre chose que le produit final sur console...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
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Allez, amusons-nous un peu : le bump-mappping sur les yeux est très moche ! Bouuuuuuuuh !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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le bump mapping, c'est de l'histoire ancienne. Maintenant on aura droit au normal map
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Sa peut pousser certain éditeur a faire de grand jeux et a retomber dans de nouvelle création super fluide et super soigner moi j'adore le concept next-gen (je pense que les nouveau graphisme implique pas mal de chose surtout au niveau du Gameplay )
J'aime bien voir de nouveau concept comme "Métronome" arriver sur le terrain des jeuxvideo avec se genre de technologie!
Après les goûts et les couleurs !
J'aime bien voir de nouveau concept comme "Métronome" arriver sur le terrain des jeuxvideo avec se genre de technologie!
Après les goûts et les couleurs !
Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
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le bump mapping, c'est de l'histoire ancienne. Maintenant on aura droit au normal map
Sur des yeux ? ca sert à rien, c'est une surface plane !
(ca me rapelle l'époque où on prophétisait des jeux modélisés sous Silicon... Et Trazom qui déclarait "le mariage polygones-Gouraud marche tellement bien qu'on n'est pas près de voir autre chose avant longtemps"... Perso je préfère Gouraud à Phong)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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bof on pourrait avoir cette qualité dans une vidéo PS2... (allez jouer à FFX où des jeux dans le genre, pas besoin d'aller chercher dess jeux next-gen pour avoir cette qualité graphique !)
mais au vu du rendu encore légèrement polygonal, je dirais que ce sont des images in-game, mais bon, on nous mon,tre toujours ce qui paraît être une révolution, mais mieux vaut attendre plutôt que de s'émerveiller trop tôt
mais au vu du rendu encore légèrement polygonal, je dirais que ce sont des images in-game, mais bon, on nous mon,tre toujours ce qui paraît être une révolution, mais mieux vaut attendre plutôt que de s'émerveiller trop tôt
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bof on pourrait avoir cette qualité dans une vidéo PS2... (allez jouer à FFX où des jeux dans le genre, pas besoin d'aller chercher dess jeux next-gen pour avoir cette qualité graphique !)
Euhhummm, regarde FFX de plus près, au moins d'aussi près que sur ces photos...
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— Zolani Stewart
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E-476 Omega
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** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
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Depuis quelques années les efforts des personnes qui programment les moteur 3D se portent sur les textures. Avant on avait le bump mapping, maintenant on a le normal map et bientot le poly bump. Tout cela consiste à donner l'illusion de reliefs sur des surfaces planes. Et ça devient réellement bluffant au point d'avoir l'impression d'avoir devant soi des objets contenant bien plus de polygones que réellement.
On peut noter sur la dernière image un joli casque Motorola
On peut noter sur la dernière image un joli casque Motorola
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J'espère que les futurs jeux ne verront pas l'avènement de la pub vidéoludique...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Celle-là elle était bonne
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
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Eh oui, dix ans après la PlayStation au CES, on continue à metre des CG dans les jeux pour enfoncer la concurrence... et ça marche !
Bon, moi je retourne à ma station Silicon Graphics, jouer à Yoshi's Story
Bon, moi je retourne à ma station Silicon Graphics, jouer à Yoshi's Story
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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