S-O forum de boulet
86 réponses à ce sujet

2
Ici c'est un forum de boulet les nouveaux sont acceuilli comme des merde, vous vous faite traiter par tout le monde de boulet, on est obliger d'ecrire comme dans un cour de francais et ils vous traite de boulet alors que eux meme (j'en est certain en contact msn shady par exemple) et ben ques quil sont con voila et je parie qui a gebre metal sonic qui va se ramener en disant le boulet dit des forum ou il n'est accepté que ce sont des forum de boulet un truc du genre pour dire que je suis un boulet et sejustifier eux meme !!!c'est nul

2
Ouer ben quon me bannise vite fait

2
n'empeche que ya que sur se forum quon me dit que je suis un boulet etrange non ?sur les autre forum je suis plutot coté et la on va me sortir le boule ment pour se justifier zete vrement des boulet VOUSnon mais ta pas honte toi!?tes une merdique de boulet,je le savais depuis le début,il étais un empesteur de forum
sale hérisson infecter,tu peux toujour crevé tes un boulet,hypermegasuperbig boulet

2
peut-etre que les autre forums que tu parle sont des forums de boulet
http://www.boulets.net
http://www.shadow31.tu-sors.com
et maintenant,un boulet aime ce faire bannir
http://www.boulets.net
http://www.shadow31.tu-sors.com
et maintenant,un boulet aime ce faire bannir

3
14
21
Il y a plusieurs points sur lesquels je peux réagir.
Concernant le fait qu'on vous traite de boulet, ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y a certaines personnes sur ce forum qui peuvent pas supporter les boulets, et au lieu de passer leur chemin, ils ne peuvent pas s'empecher de balancer des insultes. Est-ce parce qu'ils sont trop vieux pour avoir oublié comment ils étaient quand ils étaient jeunes ? Est-ce faire preuve de plus d'intelligence que les boulets ?
Concernant l'orthographe, ce n'est pas pour vous faire chier gratuitement. Il faut que vous comprenniez que le but d'un forum c'est la communication, et si vous écrivez des messages que personne ne lit, je ne vois pas l'interet.
Moi personnellement, j'ai beaucoup plus de facilité à lire des messages écrits correctement avec des virgules bien plaçée et des phrases courtes que des messages où il faut utiliser un décodeur.
Je remet le lien vers les rêgles du forum :
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3711
Concernant le fait qu'on vous traite de boulet, ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y a certaines personnes sur ce forum qui peuvent pas supporter les boulets, et au lieu de passer leur chemin, ils ne peuvent pas s'empecher de balancer des insultes. Est-ce parce qu'ils sont trop vieux pour avoir oublié comment ils étaient quand ils étaient jeunes ? Est-ce faire preuve de plus d'intelligence que les boulets ?
Concernant l'orthographe, ce n'est pas pour vous faire chier gratuitement. Il faut que vous comprenniez que le but d'un forum c'est la communication, et si vous écrivez des messages que personne ne lit, je ne vois pas l'interet.
Moi personnellement, j'ai beaucoup plus de facilité à lire des messages écrits correctement avec des virgules bien plaçée et des phrases courtes que des messages où il faut utiliser un décodeur.

1
7
Attention Déborah débarque avec sa grande gueule ^^
ced a raison. certaine personne sont ALLERGIQUES au code des SMS et autre texto. Moi en particulier qui passe mon temps à écrire.
C'est aussi pour le confort des yeux et la comprehension de tous parce que nous n'avons pas le même langage SMS.
En ce qui concerne les boulets, certaine personne mérite ce sobriquet parce que certains de leur sujet n'ont aucun interet ou sont tout bonnement stupide ou même déjà traité.
Voilà !
ct l'opinion de Déborah O=)
ced a raison. certaine personne sont ALLERGIQUES au code des SMS et autre texto. Moi en particulier qui passe mon temps à écrire.
C'est aussi pour le confort des yeux et la comprehension de tous parce que nous n'avons pas le même langage SMS.
En ce qui concerne les boulets, certaine personne mérite ce sobriquet parce que certains de leur sujet n'ont aucun interet ou sont tout bonnement stupide ou même déjà traité.
Voilà !
ct l'opinion de Déborah O=)
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

2
7
9
Mets un s à allergique, personne et certaine quand même ...
Sinon, pour ce qui est du débat, il est bien plus général : c'est Internet tout entier qui est confronté à cette situation.
Sinon, pour ce qui est du débat, il est bien plus général : c'est Internet tout entier qui est confronté à cette situation.
Edité le 28/04/05 13:21

2
Il y a plusieurs points sur lesquels je peux réagir.
Ya pas que les plus agé qui traite de boulet car des gamin mon traité de alors que je suis bien plus agé que lui bouler! En + certe un forum c'est pour communiqué mais tant que c'est lsisible faut pas abusé sur les autre forum il emble que les gens sois assé inteligent pour placé intuitivement les virgul pour lire meme si elles y sont pas , pas ici a se que je voie! Sur se forum il ya une très mauvaise ambiance je trouve les membre sont desagreable et conseil au webmaster, changer l'ambiance du forum car elle est grave nul se forum ma degouté au bout de meme pas 1 semaine ou j' y etait

1
3
9
Tant que c'est lisible. Mais tes posts ne sont pas lisibles mon petit.

1
1
6
On va pas tout changer pour ton confort personnel, c'est à toi de t'adapter...
Tu sais, il faut de tout pour faire un monde : des endroits où on écrit mal, des endroits où on écrit bien...
sur les autre forum il emble que les gens sois assé inteligent pour placé intuitivement les virgul pour lire meme si elles y sont pas , pas ici a se que je voie!
Tu sais, il faut de tout pour faire un monde : des endroits où on écrit mal, des endroits où on écrit bien...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
7
9
sur se forum il ya une très mauvaise ambiance je trouve les membre sont desagreable et conseil au webmaster, changer l'ambiance du forum car elle est grave nul se forum ma degouté au bout de meme pas 1 semaine ou j' y etait
Ca c'est un autre débat: pourquoi tant d'aigreur dans la communauté Sonic ? Les raisons sont multiples : actualité morose, épuisement des sujets de discussion, Shadowmania, ... Difficile dès lors de se contenter de parler sagement de Sonic. Il faudra attendre la sortie de Shadow the Hedgehog : nous pourrons alors faire exploser notre colère et entamer des débats sans fin, autrement plus passionnants, je te l'accorde, que ceux au sujet des boulets.
1
1
Ya pas que les plus agé qui traite de boulet car des gamin mon traité de alors que je suis bien plus agé que lui bouler!
En même temps, si il s'agit de la personne que je pense, si tu fais attentions à ce qu'il te dit, tu n'en sortira jamais...
J'en profite pour dire a Shady d'arreter de l'insulter sur MSN et sur chacun de ses post, cette conduite est vraiment pathétique !
En + certe un forum c'est pour communiqué mais tant que c'est lsisible faut pas abusé sur les autre forum il emble que les gens sois assé inteligent pour placé intuitivement les virgul pour lire meme si elles y sont pas , pas ici a se que je voie!
Peut être parce qu'ici on a plus l'habitude des post lisibles ? En même temps, si la langue française a des règles, et qu'on nous les apprend, c'est parce qu'elles doivent être appliquées. Tes posts sont quaziment illisibles et apparement déclenchent des migraines à ceux qui essaient de les décoder. Si tu rédiges un jour une lettre d'emplois ainsi, tu ne vas jamais trouver de boulot, alors entraines toi même ici.
Je ne dis pas que j'ai une (un ?) Orthographe irréprochable, mais au moins je m'applique. Fais en autant. =)
Sur se forum il ya une très mauvaise ambiance je trouve les membre sont desagreable et conseil au webmaster, changer l'ambiance du forum car elle est grave nul se forum ma degouté au bout de meme pas 1 semaine ou j' y etait
Une ambience ne se change pas sur un claquement de doigts du Webmaster, j'ai pas raison ?
Si tu veux t'integrer, je ne peut que te conseiller de lire les règles et les conseils des autres membres, et de les appliquer. Sinon, ne t'étonne pas que la plupart des membres soient désagréables avec toi...
Evites également le remontage de topic trop vieux. Et sois argumenté dans tes opignons.
Si tu fais ça, je suis sur que ça s'arrangera bien mieux pour toi =)
Parti pour de bon.
2
Je suis totallement contre le fait que tu dises qu'on traite les nouveaux comme des boulets ou des cons ! Je te donne un exemple qui va je l'espére te fermer la gueule (ou comme on dit "te casser").
Floria est beaucoup plus "jeune" que toi sur ce forum. Elle s'est présentés tout comme toi et on lui a souhaité la bienvenue tout comme toi.
Si je ne me trompe pas, sa première erreur a été de faire un double post inutile. Rappelle toi de ta première faute.
On lui a expliqué sa faute et elle a tenu en compte la remarque et l'a enregistré. Dis-moi si on a pas réagi de la maniére avec ta première faute... Est-ce que t'as réagi comme Floria ? Vraiment... tu penses pas qu'il y a eu une différence ?
La différence entre le boulet et le nouveau est que le boulet fait ralentir l'avancé du forum (définition du boulet : objet lourd qui entrave les mouvements). Ta maniére de ralentir l'avancé du forum ? On arrête pas de te reprocher les mêmes choses maintes et maintes fois, ce qui coupe momentanement les dicussions par exemple. Tu remontes des sujets trés vieux, les gens pensent qu'il y a des nouvelles intéressantes et vont voir de quoi il s'agit... ha bah rien, c'est juste quelque chose dont tout l'monde s'en fout...
TU ECRIS PAS EN FRANCAIS ! Et c'est CHIANT à lire ! C'est pas aux autres de mettre les virgules à ta place parce que MEUSIEUH veut pas se fatiguer à les mettre ! Ca fait chier tout l'monde merde !
C'est pour ça que t'es justement qualifié de boulet !
Quelque chose à ajouter ? Si oui, fais le avec argument et preuve, sinon c'est irrecevable...
Floria est beaucoup plus "jeune" que toi sur ce forum. Elle s'est présentés tout comme toi et on lui a souhaité la bienvenue tout comme toi.
Si je ne me trompe pas, sa première erreur a été de faire un double post inutile. Rappelle toi de ta première faute.
On lui a expliqué sa faute et elle a tenu en compte la remarque et l'a enregistré. Dis-moi si on a pas réagi de la maniére avec ta première faute... Est-ce que t'as réagi comme Floria ? Vraiment... tu penses pas qu'il y a eu une différence ?
La différence entre le boulet et le nouveau est que le boulet fait ralentir l'avancé du forum (définition du boulet : objet lourd qui entrave les mouvements). Ta maniére de ralentir l'avancé du forum ? On arrête pas de te reprocher les mêmes choses maintes et maintes fois, ce qui coupe momentanement les dicussions par exemple. Tu remontes des sujets trés vieux, les gens pensent qu'il y a des nouvelles intéressantes et vont voir de quoi il s'agit... ha bah rien, c'est juste quelque chose dont tout l'monde s'en fout...
TU ECRIS PAS EN FRANCAIS ! Et c'est CHIANT à lire ! C'est pas aux autres de mettre les virgules à ta place parce que MEUSIEUH veut pas se fatiguer à les mettre ! Ca fait chier tout l'monde merde !
C'est pour ça que t'es justement qualifié de boulet !
Quelque chose à ajouter ? Si oui, fais le avec argument et preuve, sinon c'est irrecevable...

2
Sur se forum il ya une très mauvaise ambiance je trouve les membre sont desagreable et conseil au webmaster, changer l'ambiance du forum car elle est grave nul se forum ma degouté au bout de meme pas 1 semaine ou j' y etait
Une ambience ne se change pas sur un claquement de doigts du Webmaster, j'ai pas raison ?
Si tu veux t'integrer, je ne peut que te conseiller de lire les règles et les conseils des autres membres, et de les appliquer. Sinon, ne t'étonne pas que la plupart des membres soient désagréables avec toi...
Evites également le remontage de topic trop vieux. Et sois argumenté dans tes opignons.![]()
Si tu fais ça, je suis sur que ça s'arrangera bien mieux pour toi =)
Un nouveau ne peux pas savoir quelle sont les vieux topic ou pas c'est normal que au debut il remonte, après au bout de meme pas 2 semaine il le fait plus, il faut etre patient. Ensuite sur ce forum les seul conseil que nous donne les membre c'est "tu est un boulet ne le sois plus" on peux pas s'arranger avec sa, de plus on est boulet pour rien ici, deja pour l'ecriture, si on aime Shadow, si on on n'a la mal chance de ne serais qu'une seul fois allez sur un topic de + de 1 semaine et je dit pas tout! En faite n'importe quelle nouveaux est obliger d'etre un boulet selon certain critere
Il ne faut pas abusé non plus je suis lisible, je ne pose aucun probleme sur d'autre forum et pourtant j'ecris de la même maniere partout ! Je reconnais que je ne mes pas de virgul, j'en est pas l'habitude mais phonetiquement je suis correct on peux le lire sans tros de difficulté sais tros d'effort mais ici meme si c'est phonetiquement correct c'est les boulet qu'ecrivent comme sa, il faut ecrire avec la bonne ortographe et tout nan mais sa crain! C'est qui les boulet je me le demende il faut etre lisisble mais on n'est pas en cour de francais, il faut un juste milieu et j'en suis proche] En + certe un forum c'est pour communiqué mais tant que c'est lsisible faut pas abusé sur les autre forum il emble que les gens sois assé inteligent pour placé intuitivement les virgul pour lire meme si elles y sont pas , pas ici a se que je voie!
Peut être parce qu'ici on a plus l'habitude des post lisibles ? En même temps, si la langue française a des règles, et qu'on nous les apprend, c'est parce qu'elles doivent être appliquées. Tes posts sont quaziment illisibles et apparement déclenchent des migraines à ceux qui essaient de les décoder. Si tu rédiges un jour une lettre d'emplois ainsi, tu ne vas jamais trouver de boulot, alors entraines toi même ici

1
1
6
Ton dernier post est bon (au niveau écriture je parle), les autres non.
Quand au remontage de topic, il est marqué à côté de chaque topic de quand date le dernier post.
Qui plus est, remonter un topic juste pour donner son opinion ne sert à rien. Tout le monde s'en branle de ton opinion, surtout si tu n'argumentes pas ta position...
L'intérêt de ce forum c'est d'avoir des discussions constructives (je te l'accorde, casser du boulet ce n'est pas constructif, mais les casseurs ont au moins le mérite de se rattrapper sur d'autres points), pas de discuter de la pluie et du beau temps pour se faire des amis...
Quand au remontage de topic, il est marqué à côté de chaque topic de quand date le dernier post.
Qui plus est, remonter un topic juste pour donner son opinion ne sert à rien. Tout le monde s'en branle de ton opinion, surtout si tu n'argumentes pas ta position...
L'intérêt de ce forum c'est d'avoir des discussions constructives (je te l'accorde, casser du boulet ce n'est pas constructif, mais les casseurs ont au moins le mérite de se rattrapper sur d'autres points), pas de discuter de la pluie et du beau temps pour se faire des amis...
1
1
J'essaie de t'expliquer ce qui ne va pas, mais j'ai l'impression que tu réagis par trop violement.
Deja pour savoir si un topic est vieux: regarde la date du dernier post, si c'est "20 decembre 2004", c'est vieux quand même !
Comme quoi tu as lu ce que j'ai conseillé, c'est fou ! A quoi ça sert que je me casse le c** ?
Tu as lu l'exemple donné par Saeba a propos de Floria ? On ne dirai pas ! Elle est nouvelle, mais elle n'est surement pas un boulet !
Alors pourquoi tout le monde te dit sans cesse le contraire ? Tu es completement illisible. La phonetique ? Peuh ! Si tu ecris en phonétique, ça ne sera pas forcement lisible, d'ailleur ça ne l'est pas puisque tes post me donnent envie de vomir et que je suis loins d'etre le seul dans ce cas !
Justement, les cours de français, ça sert à quelque chose : se faire comprendre quand on ecrit ! Ce que tu ne fais pas. Tu n'es pas prés du juste millieu, tu en es même loins. (et tu bafoues completement l'héritage qui t'as été donné aprés des siècles: un langage et une écriture faite pour que les gens puissent communiquer)
Et si tu viens me dire que tu as le droit d'ecrire comme ça, et que c'est ton choix, je vais citer un ami écrivain d'un autre forum pour un cas comme celui ci:
Donc, libre à toi de parler dans le vide, ce qui serait dommage si tu as quelque chose d'interressant à raconter.
Ce que je constate, c'est que quand on est pas de ton avis, tu te sens agréssé, et quand on essaie de faire quelque chose pour toi, tu montes sur tes grands cheuveaux en disant "ben ailleur c'est pas comme ça". Ailleur, c'est ailleur, ici, c'est SO.
En plus, tu restes coincé sur tes idées et Ta façon de faire, même si elle n'est pas bonne. Mais ce n'est pas à la communautée entiere de s'adapter à une seule personne, mais bien a toi de t'adapter.
Si ce que je te dis te fais réagir ainsi et que tu ne fais même pas l'effort de vouloir t'integrer grace aux conseils des autres, et bien c'est simple: je ne ferrai plus rien pour t'aider, point barre ! Débrouille toi !
Deja pour savoir si un topic est vieux: regarde la date du dernier post, si c'est "20 decembre 2004", c'est vieux quand même !
Ensuite sur ce forum les seul conseil que nous donne les membre c'est "tu est un boulet ne le sois plus"
Comme quoi tu as lu ce que j'ai conseillé, c'est fou ! A quoi ça sert que je me casse le c** ?
En faite n'importe quelle nouveaux est obliger d'etre un boulet selon certain critere
Tu as lu l'exemple donné par Saeba a propos de Floria ? On ne dirai pas ! Elle est nouvelle, mais elle n'est surement pas un boulet !
Il ne faut pas abusé non plus je suis lisible
Alors pourquoi tout le monde te dit sans cesse le contraire ? Tu es completement illisible. La phonetique ? Peuh ! Si tu ecris en phonétique, ça ne sera pas forcement lisible, d'ailleur ça ne l'est pas puisque tes post me donnent envie de vomir et que je suis loins d'etre le seul dans ce cas !
on n'est pas en cour de francais, il faut un juste milieu et j'en suis proche
Justement, les cours de français, ça sert à quelque chose : se faire comprendre quand on ecrit ! Ce que tu ne fais pas. Tu n'es pas prés du juste millieu, tu en es même loins. (et tu bafoues completement l'héritage qui t'as été donné aprés des siècles: un langage et une écriture faite pour que les gens puissent communiquer)
Et si tu viens me dire que tu as le droit d'ecrire comme ça, et que c'est ton choix, je vais citer un ami écrivain d'un autre forum pour un cas comme celui ci:
C'est ton choix d'écrire tes posts ainsi, mais c'est notre choix de ne pas les lire.
Donc, libre à toi de parler dans le vide, ce qui serait dommage si tu as quelque chose d'interressant à raconter.
Ce que je constate, c'est que quand on est pas de ton avis, tu te sens agréssé, et quand on essaie de faire quelque chose pour toi, tu montes sur tes grands cheuveaux en disant "ben ailleur c'est pas comme ça". Ailleur, c'est ailleur, ici, c'est SO.
En plus, tu restes coincé sur tes idées et Ta façon de faire, même si elle n'est pas bonne. Mais ce n'est pas à la communautée entiere de s'adapter à une seule personne, mais bien a toi de t'adapter.
Si ce que je te dis te fais réagir ainsi et que tu ne fais même pas l'effort de vouloir t'integrer grace aux conseils des autres, et bien c'est simple: je ne ferrai plus rien pour t'aider, point barre ! Débrouille toi !
Parti pour de bon.

2
tu ne m'apprent rien du tout je sais très bien que un forum c'est pas pour se fair des amis, j'en suis consiens ! Par contre désolé j'avais pas vu que la date etait à coté des topic et moi j'argumente mes positionsTon dernier post est bon (au niveau écriture je parle), les autres non.

2
Il ne faut pas abusé non plus je suis lisible, je ne pose aucun probleme sur d'autre forum et pourtant j'ecris de la même maniere partout !
Pourrais t-on savoir quels sont les "autres forums" en question ? Car si l'admistrateur accepte le langage SMS c'est que la communauté ne contient que des membres qui comprennent ce langage, or, la communauté de Sonic-Online regroupe des gens de 13 ans mais aussi des adultes, et pour que tous ces gens puissent communiquer entre eux malgré la différence d'âge, on a trouvé un super truc qui s'appelle la langue français correcte, celle qu'on apprend à l'école, celle-là, tout le monde la comprend. Donc si tu veux utiliser ton langage, utilise-le sur un forum regoupant une classe d'âge moins larges et des "SMSophones" si je puis dire.
Je reconnais que je ne mes pas de virgul, j'en est pas l'habitude mais phonetiquement je suis correct on peux le lire sans tros de difficulté sais tros d'effort mais ici meme si c'est phonetiquement correct c'est les boulet qu'ecrivent comme sa, il faut ecrire avec la bonne ortographe et tout nan mais sa crain!
C'est toi qui crains, car tu veux imposer à une communauté un autre langage que le sien...c'est à dire le français. J'ai vu dans un journal récemment que un bon quart des lycéens obtiendraient un bon zéro à une dictée du Brevet des collèges...Je crois que l'orthographe de la génération crains et le pire c'est que je fais partie de cette génération...
C'est qui les boulet je me le demende il faut etre lisisble mais on n'est pas en cour de francais, il faut un juste milieu et j'en suis proche
Si j'étais en cours de français, je ne dirais pas un seul mot famillez et je dirait plutôt à propos de ton post : Ce que je viens de voir sur mon écran, est t-il croyable ?
Ya pas que les plus agé qui traite de boulet car des gamin mon traité de alors que je suis bien plus agé que lui bouler!
Dans ce cas, ça veut dire que tout le monde est d'accord...Prouve que ce n'est pas vrai en écrivant bien et en arrêtant d'insulter toute la communauté parce que quelques personnes t'ont critiqué.
En + certe un forum c'est pour communiqué mais tant que c'est lsisible faut pas abusé sur les autre forum il emble que les gens sois assé inteligent pour placé intuitivement les virgul pour lire meme si elles y sont pas , pas ici a se que je voie! Sur se forum il ya une très mauvaise ambiance je trouve les membre sont desagreable et conseil au webmaster, changer l'ambiance du forum car elle est grave nul se forum ma degouté au bout de meme pas 1 semaine ou j' y etait
J'ai envie de dire que le respect se gagne...J'ai pas été respecté du jour au lendemain...
De plus on est boulet pour rien ici, deja pour l'ecriture, si on aime Shadow, si on on n'a la mal chance de ne serais qu'une seul fois allez sur un topic de + de 1 semaine et je dit pas tout! En faite n'importe quelle nouveaux est obliger d'etre un boulet selon certain critere
-L'écriture n'est pas rien, ça s'appelle le respect des lecteurs...
-Pour Shadow, c'est le point où je suis d'accord avec toi, certains membres s'acceptent absolument aucun point de vue qui ne soient pas le sien. On a le droit de penser que Shadow est un personnage détestable ou formidable en argumentant mais je te rassure, ce n'est pas parce qu'on Shadow qu'on est un boulet. C'est parce que certains n'acceptent pas cette opinion...
-Ce n'est pas de la malchance, il s'agit juste de regarder la date et de prendre les plus hauts...
-Métalsonic a écrit un truc là-dessus dans les archives et je pense que c'est beaucoup trop subjectif mais c'est un point de vue personnel. Alors adapte-toi aux règles du forum ou quitte-le.

2
Bon daccort je me calme je comprent vos position, mais avoué que vous y etent aller un peu fort je ne suis pas le seul coupable, y a rien a dire vos position quant un nouveau faudrait lui expliquer, mais gentillement, pas de la facon comme certain membre l'on fait, exemple metal sonic pour m'expliquait tout sa ma tout simplement en m'envoyant par message privé un lien vers un topic qui explique se que l'on ne doit pas faire, sinon on est un boulet, il ma clairement fait comprendre que je fesait tout se que le boulet fesait selon sont topic à boulet et il a pas etait le seul , shady aussi ma tout bonnement insulté!!! Lorsqu'on arrive sur se forum on a l'impression que y a une communoté deja faite qui refuse toute nouvelle entré on est très mal accueilli vous ne pouvez le nier !!!!!! Mais je comprent vos position mais vous demender tros vite au nouveau de ne pas fair d'erreur alors que au debut c'est normal soyez un tout petit peu passient
Edité le 28/04/05 19:32

2
Exactement mais les membre ne laisse pas se temps d'adaptation au nouveauTout n'est pas parfait, c'est vrai que l'acceuil n'est pas très chalereux mais il faut un temps d'adaptation.

4
6
Si on attend 5 mois par membre, à raison d'un nouveau membre par semaine, on a le forum bousillé en très peu de temps.

1
1
6
Qui plus est, on est pas là pour s'attarder sur chaque nouveau. Nous ce qui nous intéresse c'est discuter, pas dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire, y a un topic de règles pour ça...