[Shadow TH] Achètera, achètera pas?!...
54 réponses à ce sujet

22
68
21
SHADOW THE HEDGEHOG sera-t-il dans votre ludothèque (à sa sortie de préférence)?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
A sa sortie, vraissemblablement pas. Mais je n'exclu pas de l'acheter à 9,99€ dans 10ans lors d'une braderiede fonds de greniers.
Je manquerai certainement le manuel noir et blanc asceptisé et impersonnel qui ne révèle rien, mais baste ! Je tente l'aventure. Je suis un fou, moi.
Je manquerai certainement le manuel noir et blanc asceptisé et impersonnel qui ne révèle rien, mais baste ! Je tente l'aventure. Je suis un fou, moi.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
4
Je l'achèterai malheureusement.
Nous avons perdu le contact avec Iluro. La dernière conneversation que nous ayons eu avec lui était Jeudi 22 Septembre à 22H59. Par la suite, il a bredouillé des choses inconcevables par intermitances. Il n'est pas à exclure que ces interférences aient brouillées la conversation en occultant des mots. Notament une négation qui fait anormalement défaut.

22
68
21
Moi je le prends aussi, bien évidemment... en espérant que le prochain jeu mettra en scène Rouckles!!...
O : )=
Zor
Zor

1
1
6
Je l'achèterai, plus par tradition que par réelle conviction...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
7
9
Satanée tradition : elle nous fait faire de telles choses ! Mais moi aussi c'est pour ça : je ne serais pas là sinon. Mais j'ai peur de détester dès le premier niveau : au premier trou sans fin, je n'assure de rien.

22
68
21
Au premier trou sans fin, transforme Shadow en bleu pour qu'il vole, enfin!!...
En voilà deux qui achètent leur jeu SHADOW THE HEDGEHOG par tradition... on aura tout vu!!...
Hey les gars, ce n'est que le PREMIER épisode!!...
En voilà deux qui achètent leur jeu SHADOW THE HEDGEHOG par tradition... on aura tout vu!!...
Hey les gars, ce n'est que le PREMIER épisode!!...
Zor
Zor
2
4
Con-tradition contradiction...

2
Je l'achèterais certainement pas de si tôt, non seulement parce que ce jeu ne m'emballe pas du tout, mais de nombreux autres jeux qui attirent bien plus mon attention sortiront dans la même période.
Alors peut être plus tard, beaucoup plus tard, si jamais la curiosité finit par me vaincre un jour.
Mais la seule chose qui m'intrigue dans Shadow the Hedegehog est le scénario, et je n'ai pas besoin d'acheter le jeu pour le connaître.
Alors peut être plus tard, beaucoup plus tard, si jamais la curiosité finit par me vaincre un jour.
Mais la seule chose qui m'intrigue dans Shadow the Hedegehog est le scénario, et je n'ai pas besoin d'acheter le jeu pour le connaître.

2
7
9
Il sera toujours intéressant d'y jouer pour voir de quelle manière ce scénario est mal exécuté.

22
68
21
Moi aussi y'a un autre jeu qui m'intéresse fortement et qui sort à la même époque, c'est SONIC RUSH... et je ferai tout mon possible pour prendre les deux!!...
Zor
Zor

1
Raaaah biensur que je vais l'acheter nom de $^ù=µùµ$ù saperlipopette
Mais je pourrais surement m'acheter les autres car je compte aussi m'acheter dbz sparking ou budokai tenkaishi
Mais je pourrais surement m'acheter les autres car je compte aussi m'acheter dbz sparking ou budokai tenkaishi
Enfer et damnation je suis fais !

22
68
21
En tant que grand fan, je n'achète JAMAIS un seul jeu DB... ils font trop pâle figure à côté des versions papier!!...
Zor
Zor
2
4
En tant que grand fan, je n'achète JAMAIS un seul jeu DB... ils font trop pâle figure à côté des versions papier!!...
Moi c'est pareil avec les Sonic MD et les Advance.

1
3
9
Je ne l'achèterai pas (en tous cas pas à sa sortie) mais j'irai y jouer chez Iluro.

2
Je l'acheterais à sa sortie ! Vendant mon âme, s'il le faut !
Ah, mais non je l'ai deja fais à la sortie de Sonic Adventure. =]
Ah, mais non je l'ai deja fais à la sortie de Sonic Adventure. =]

1
2
9
Je l'acheterai à c'est sûr, autant par curiosité que par envie.
Cet épisode c'est quand même le premier épisode 3D d'une série Sonic ou il ne tient pas le rôle principal, et ça je ne pense pas vouloir rater ça.
Cet épisode c'est quand même le premier épisode 3D d'une série Sonic ou il ne tient pas le rôle principal, et ça je ne pense pas vouloir rater ça.

1
Je prends. De toute façon j'ai pas la DS pour Sonic Rush, et la qualitée des jeux actuels laisse a désirer. =]

2
4
Je ne l'achèterai pas (en tous cas pas à sa sortie) mais j'irai y jouer chez Iluro.
Faudrait que je trouve un blair... quelqu'un qui habite pas loin de chez moi pour aller squatter chez lui.

2
7
9
Vous êtes gentils mais mon chez-moi n'est pas un refuge d'urgence pour SDS* dans le besoin.
*: Sans Désir de Shadow.
*: Sans Désir de Shadow.

1
2
9
A vous entendre on pourrait croire que Shadow aurait du être accouché sous X.