Critiques de Remiduyii - SonicOnline.fr

Le site des fans exigeants !
Les critiques de Remiduyii (4 critiques)
Sonic Heroes
"Ce jeu a une place très importante dans mon parcours de joueur (ou de gamer comme dirait Kirby 54), déjà c'est le jeu qui m'as fait découvrir Sonic (avec Sonic X), et c'est aussi l'un des premiers jeux (avec mario all Star sur emulateur et SSX 3) auxquels j'ai joué, et qui m'a fait aimer le jeu video, du coup cette critique risque de pas être objective, mais osef. Ah aussi je critique le jeu sur Xbox car c'est sur cette version que je l'ai découvert, même si je ne l'ai fini qu'après l'avoir..."
Sonic Jump Fever
"On ce retrouve avec un free to play étonnamment bon, très typé arcade (même si pas du tout compétitif du à une mauvaise balance entre les différents personnages) on y joue surtout pour le fun, l'action et la satisfaction de débloquer des trucs car oui, miracle dans le monde du free to play, absolument tout est déblocable très facilement dans passer à la caisse, hourra! Seul gros problème, les bonus de fin de stage qui nous donnent l'air de parfaits trous du cul quand on joue en public, en..."
Sonic the Hedgehog
"Sonic à pris l'habitude de ne pas réussir ce qu'il faisait du premier coup: Sonic Unleashed et son dérapage incontrôlable et mal intégré dans le level design, Sonic Adventure et sa formule remplie de contenu n'ayant aucun intérêt, Sonic Rush et son Level design parfois très méchant et j'en passe. Mais cette habitude ne sort pas de nul part, Sonic n'as tout bonnement jamais réussis quelque chose du premier coup. On est en face d'un jeu de plateforme se voulant rapide et dynamique en jouant..."
Sonic The Hedgehog
"Ce jeu est très mauvais, frustrant, moche, avec une histoire nul et un concept de base mauvais, même les musique je les trouves assez chiante. Mais je ne sait pas pourquoi je n'arrive pas à détester ce jeu comme tout le monde, pourtant quand j'y joue je passe clairement pas un bon moment, mais bon, le fait qu'il essaye de bien faire alors qu'il est condamné à échouer le rend presque mignon."