ACTUALITE
21.04.05 - ced_ - 2 coms
La Gizmondo arrive !
La console de Tiger vient de trouver une date de sortie française. Il s'agit du 19 mai prochain.

Citation du site ITRgames.com :
Prêt à traverser le Channel, Gizmondi s’apprête à envahir l’Europe continentale. La nouvelle console de poche sera disponible simultanément en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et dans les régions nordiques. La date de lancement vient d’être dévoilée ce 21 avril.

Ce sera le 19 mai 2005 ! D’un coup, Gizmondo s’adresse à un public de 250 millions de personnes, 12 % de la cible marché du fabricant. Dans la foulée, Gizmondo annonce l’extension de son programme Smart Adds-Enabled introduit la semaine dernière. Selon les termes de ce dernier, les amateurs pourront se procurer la console au prix de 189 euros ou 289 euros au lieu des 349 euros qui constituent le prix de base. « Les bureaux locaux de Gizmondo ont préparé chacun des territoires de lancement européen d’Europe continentale pour la date de lancement du 19 mai et la réponse y est plus que favorable », déclare Carl Freer, co-fondateur et président de Tiger Telematics. « Le produit, la société et le contenu prennent de l’ampleur à chaque instant. Ces lancements sont autant d’étapes franchies et nous rapprochent du début aux Etats-Unis ».

Le programme Smart Adds qui démarrera en Grande Bretagne ce 22 avril fait spectaculairement chuter le prix de la Gizmondo. L’utilisateur qui acceptera de recevoir jusqu’à trois messages promotionnels par jour ne paiera que 189 euros et disposera de vingt téléchargements de musique gratuits. Au travers de discounts et de promotions, Gizmondo propose notamment d’acquérir à tarif réduit le jeu GPS Colors. Le fabricant mixte par exemple des bons de réduction, des coupons gratuits de téléchargement de musique valables douze mois, ou de vidéo, d’exclusivité en avant première… Un pack Extra Value (289 euros) inclut aussi des écouteurs HiFi, une carte SD de 128 Mo, un exempalire de Trailblazer…
_______________________________________________________________

Je vous rappelle qu'une compilation des meilleurs jeux Sega de la Megadrive est toujours prévue sur Gizmondo. Sonic en fait parti évidemment. Mais pas de date de sortie pour l'instant.