ACTUALITE
26.04.05 - ced_ - 0 coms
La PSP devient une réalité
Bah oui, Sony s'est décidé à choisir une date de sortie pour sa première console portable. C'est prévu pour le... pour le... pour le 1er septembre prochain !

C'est ce jour que sera mis en vente la PSP pour 249 euros. A ce prix, la console sera vendue avec une housse de protection munie d'une dragonne, une carte mémoire Memory Stick Duo 32 Mo, un pack batterie, un casque avec télécommande, un adaptateur secteur, un disque Universal Media
Disc (UMD) Vidéo / Musique / Jeu échantillon qui comprendra plusieurs démos non-interactives (des vidéos quoi) et la fameuse chiffonnette multi-usage qui servira aussi bien à nettoyer l'écran de la PSP que les fenêtres de votre chambre.

Pour les mauvaises langues, le prix correspond au prix de vente de la console aux usa qui lui est hors taxes.
De plus, Sony renouvelle l'opération "T'achètes une PSP, tu l'as dans le...". Euh non, c'est plutot "T'achètes une PSP, on t'offre le film Spiderman en UMD !". Pour cela il faudra s'inscrire ou la réserver sur le site http://www.yourpsp.com.

Pour completer cette news, je ne peux m'empecher de vous faire part d'une rumeur faisant état d'un jeu Sonic développé pour PSP.
Pour les infos officielles il faudra attendre l'E3, salon du jeu vidéo qui se tiendra du 17 au 20 mai prochain à Los Angeles, Etats-Unis.