Sonic Generations : Trailer de la période Next Gen !
6 réponses à ce sujet
2
1
Sonic Generations se voit gratifié d'un nouveau trailer du même gabarit que le dernier sorti, cette fois-ci centré sur l'époque "Next Gen" (il y a comme un effet de déjà vu dans ma news, non ?).
Ce sont donc les zones :
Oui, vous avez bien lu : "Crisis City" apparaît dans ce trailer pour la toute première fois (non, il y a vraiment un drôle d’effet de déjà vu dans cette news...) !
Que dire à part que vous pouvez dès à présent savourer cette vidéo.
> Lire la news
Ce sont donc les zones :
- Crisis City de Sonic The Hedgehog (2006),
- Spagonia de Sonic Unleashed,
- et Planet Wisp de Sonic Colours qui sont à l'honneur.
Oui, vous avez bien lu : "Crisis City" apparaît dans ce trailer pour la toute première fois (non, il y a vraiment un drôle d’effet de déjà vu dans cette news...) !
Que dire à part que vous pouvez dès à présent savourer cette vidéo.
> Lire la news
22
68
21
Ce trailer est moins impressionnant que les autres car techniquement, c'est notre période pour les jeux d'origine (particulièrement SONIC UNLEASHED qui était magnifique)!!...
CRISIS CITY, j'ai très envie de le réessayer, j'adore ce niveau!!...
Et à la fin, y a toujours un truc pour qu'on veuille en voir plus!!...
Mais qu'a bouffé Perfect Chaos pour avoir les dents vertes?!...
De la vase?!...
CRISIS CITY, j'ai très envie de le réessayer, j'adore ce niveau!!...
Et à la fin, y a toujours un truc pour qu'on veuille en voir plus!!...
Mais qu'a bouffé Perfect Chaos pour avoir les dents vertes?!...
De la vase?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
6
Le design de Perfect Chaos choque à première vu, mais il faut se souvenir que à l'époque, nous avions des limites technique importante... même si je ne vois pas pourquoi il aurait des dents verte xD (Master Emerald POWER !!! PERFECT CHAOS BEAM !!!!!!!!!!!
)
Enfin, j'imagine que comme pour Shadow, nous ne le combattrons pas dans un niveau existant, mais dans une zone à part, espérons Station Square.
Voir Crisis City avec une plus grande technique de la part de la Sonic Team donne vraiment envie, je suis un des très rare fan à avoir aimer Sonic Next Gen 2006, et je suis content que malgré les critiques faite au jeu, ils ne dénigrent pas que leur zone Crisis City était, je trouve, impressionnante. (d’ailleurs Sonic Next Gen était impressionnant tout court graphiquement, avec un alliasing très peu prononcer face aux jeux d'aujourd'hui.)

Enfin, j'imagine que comme pour Shadow, nous ne le combattrons pas dans un niveau existant, mais dans une zone à part, espérons Station Square.
Voir Crisis City avec une plus grande technique de la part de la Sonic Team donne vraiment envie, je suis un des très rare fan à avoir aimer Sonic Next Gen 2006, et je suis content que malgré les critiques faite au jeu, ils ne dénigrent pas que leur zone Crisis City était, je trouve, impressionnante. (d’ailleurs Sonic Next Gen était impressionnant tout court graphiquement, avec un alliasing très peu prononcer face aux jeux d'aujourd'hui.)
4
J'aimais mieux le côté liquide de Perfect Chaos. Là, on dirait qu'il a des écailles. Et les dents vertes, c'est très moyen. Mais bon je suis quand même satisfait qu'il soit présent.
2
6
Oui voilà, c'est une version repenser, et heureusement qu'il n'est pas à 100% comme avant.
1
J'adore le trailer ; je trouve juste Perfect Chaos super bizarre... Il a l'air beaucoup plus "solide" que dans le jeu original, ce sera peut-être lié à la façon de le battre dans le jeu.
Personne ne fait de remarque sur le fait que dans Planet Wisp on puisse utiliser les Wisps ? J'espère que ce ne sera pas sur exploité. Et sinon j'adore les versions classiques de ces niveaux, c'est exactement ce à quoi je m'attendais.
Personne ne fait de remarque sur le fait que dans Planet Wisp on puisse utiliser les Wisps ? J'espère que ce ne sera pas sur exploité. Et sinon j'adore les versions classiques de ces niveaux, c'est exactement ce à quoi je m'attendais.
2
6
Personne ne fait de remarque sur le fait que dans Planet Wisp on puisse utiliser les Wisps ? J'espère que ce ne sera pas sur exploité.
Bah, tu vient de le dire : On espère que sa sera pas sur exploité, et en attendant, on ferme nos gueule xD
PS : Des éditions collectors sont disponible pour un prix un peu plus haut sur Amazon par un revendeur. Sa ne durera pas !