On veut toujours des meufs !!!
22 réponses à ce sujet
3
10
15
Je précise au cas où.
Vu que machin ne fait aucun effort en dépit de ses déclarations provocatrices, et qu'une manne de nouveaux membres devraient débarquer à l'occasion de la sortie de l'autre jeu là, je réitère l'appel lancé naguère par notre bien-aimé webmaster, pour que personne n'oublie que sur SO aussi, il reste encore des hétéros.
Vu que machin ne fait aucun effort en dépit de ses déclarations provocatrices, et qu'une manne de nouveaux membres devraient débarquer à l'occasion de la sortie de l'autre jeu là, je réitère l'appel lancé naguère par notre bien-aimé webmaster, pour que personne n'oublie que sur SO aussi, il reste encore des hétéros.
Alors faites venir vos soeurs, vos copines, la voisine du dessous, ... On veut des meufs !!!
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Une comme ça, ça ira?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Désolé, Sonic attire les gay
Les filles préfèrent jouer à Léa Passion
*court pour éviter la pluie de cailloux*
Les filles préfèrent jouer à Léa Passion
*court pour éviter la pluie de cailloux*
Déjà que les femmes fan de jeux vidéo c'est plus rare...
Il deviens plus complexe d'en trouver pour une série qui traine un peu de la patte...
De mon côté, je suis le seul de mon entourage a considéré Sonic The Hedgehog comme série Culte...
Il deviens plus complexe d'en trouver pour une série qui traine un peu de la patte...
De mon côté, je suis le seul de mon entourage a considéré Sonic The Hedgehog comme série Culte...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ah bon ? Moi tout le monde reconnaît aisément que c'est une série de jeux culte mais qu'elle a vraiment perdu de l'attrait, par contre Sonic Generations a bien tenté tout le monde, et j'ai pas hésité à leur dire de l'acheter
Ah bon ? Moi tout le monde reconnaît aisément que c'est une série de jeux culte mais qu'elle a vraiment perdu de l'attrait, par contre Sonic Generations a bien tenté tout le monde, et j'ai pas hésité à leur dire de l'acheter
Disons que les style de jeux qui plaisent à mon entourage sont du genre : Call of Duty, Modern Warfare, Halo, Final... enfin bref... vous voyez le genre.
Sonic, Mario et compagnie... C'est, selon eux, pour les enfants... Et Final Fantasy... pour les ados qui refuse de vieillir...
Pêut-être est-ce seulement mon entourage... mais j'ai tout de même l'impression que c'est une opinion rependu de mon côté de l'océan.
3
10
21
À part les impérissables valeurs féminines que défend Sonic, tels le lèche-vitrine et la vénalité, qu'est-ce qui pourrait bien attirer le beau sexe ici ? Ce genre d'accueil sans doute : (afin de préserver l'anonymat des impliqué(e)s, leurs pseudos ont été changés)
Ouh ouh, SonicFanatic, ma lape-pine!!...
O : )=
Hé, qu'on se mette d'accord, pseudo-vampire de mes deux: je suis une fille très correcte et je n'admets AUCUN sous-entendu dégueulasse à propos de moi
Alors si tes hormones te travaillent, vas voir un film X; mais ne me colle pas tes fantasmes obscènes sur le dos !!!
3
14
21
des meufs qui aime Sonic ça existe !
3
10
15
Une comme ça, ça ira?!...
Très bonne idée. T'as entendu parler de St. Vincent (alias Annie Clark) ? Paraît que c'est la nouvelle Kate Bush ; je ne saurais me prononcer à ce sujet, en tout cas elle a son charme elle aussi.
[attachment=0:10ykj5px]<!-- ia0 -->SpinCover_20110815_180006.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:10ykj5px]
Tu remarqueras que la plupart des commentaires YouTube de ses clips concernent son visage, ça en dit long :
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Si ça peut te rassurer, des nouvelles Kate Bush, la presse musicale en découvre une par mois environ, sauf qu'elles ne durent jamais, qu'elles n'ont pas une once de sa créativité... et que la vraie s'apprête à sortir un nouvel album concept sur la neige le 21 novembre intitulé 50 WORDS FOR SNOW après avoir sorti son album de relecture musicale DIRECTOR'S CUT au moins de mai (si si, deux albums de Kate Bush la même année, tout arrive)!!...
Zor
Zor
22
68
21
Faut dire que t'as de la Connecurrence avec Ms Bush!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Et aucune réaction pour ma photo! Pff
J'ai explosé de rire en lisant le commentaire que tu as mis avec xD
1
2
Et aucune réaction pour ma photo! Pff
J'ai explosé de rire en lisant le commentaire que tu as mis avec xD
Mais c'est vrai! Il était vraiment pervers. Je sortais du Musée de cire de Mme Tussauds, sur Hollywood Boulevard, quand soudain je vois Sonic! (Il y avait plein de gens déguisés en personnages de films près du Musée). Donc je m'avance pour lui demander de prendre une photo, et Monsieur Sonic se permet de me draguer (et je n'ai aucune idée à quoi ressemble le mec sous le costume, ce qui rend le tout encore plus bizarre, ahaha). Donc ça explique mon air, j'étais tordue de rire!
2
4
22
En même temps c'est toi qui l'a abordé pour prendre en photo sa plastique (enfin, sa polyuréthane), tu l'as chauffé sec !
2
9
21
(Je tombe sur de vieux topics oubliés très bizarre moi...)
Juste pour info, la plupart de mes connaissance et des artistes que j'admire qui sont fans de Sonic sont des filles/femmes.
C'est claire qu'était plutôt actif sur Tumblr, je suis rentré en contact avec ce qu'on pourrait appeler des "fangirls" on discute de yaoi c'est sympa.
Juste pour info, la plupart de mes connaissance et des artistes que j'admire qui sont fans de Sonic sont des filles/femmes.
C'est claire qu'était plutôt actif sur Tumblr, je suis rentré en contact avec ce qu'on pourrait appeler des "fangirls" on discute de yaoi c'est sympa.
5
17
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
7
Vous vouliez une nana ?? Bah en voilà une ! Plus toute jeune mais en voilà une
Avec 15 ans de plus hein ^^
Avec 15 ans de plus hein ^^
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
5
17
Comme dirait probablement la maman de Forrest : n'est rare que la rareté...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)