ALERTE BIG FLOOD
21 réponses à ce sujet
22
68
21
Et ils n'arrêteront pas tant que SEGA n'aura pas annoncé SONIC THE HEDGEHOG 4 EPISODE 3!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
1
14
Comment peut-on fesser un comic ?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
8
20
Z'avez pas un système pour supprimer les floods en un clic ou installer un filtrage pour bloquer les nouvelles tentatives ?
1
8
21
Voilà ce qui se passe quand Ced s'absente plus de deux jours ahah.
Plus personne pour bannir un IP…
Plus personne pour bannir un IP…
11
36
23
Z'avez pas un système pour supprimer les floods en un clic ou installer un filtrage pour bloquer les nouvelles tentatives ?
On avait une équipe de modérateurs dans le temps, nous faisions ça très bien
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
16
Monsieur,
Nous vous informons que ce site est sous haute surveillance de la cyber-police.
Une équipe compétente de votre région est chargée de vous remettre un dossier important concernant un délit que vous avez commis sur le site Internet:
http://www.soniconline.fr
Le dossier à été envoyé au poste de police le plus proche de chez vous et il vous doit être remis en main propre, pour nous permettre de faire valoir vos droits. Vous voudrez bien vous présenter à nos bureaux, muni d'une pièce d'identité et de ce message, imprimé, afin de retirer ce dossier que nous tenons à votre disposition jusqu'au 3 janvier 2013.
Compte tenu de son caractère confidentiel, aucun renseignement sur la teneur de cet acte ne sera donné par téléphone.
Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de nos sentiments distingués.
yo respect
mais je dois faire un blague le furom est flooder on vas finir comme sonic
Edité le 16/12/12 20:45
3
14
21
Bon j'ai du fermer les inscriptions. Je les avais déjà fermé après la première vague il y a deux semaines, mais j'ai réouvert il y a deux jours pour voir. En deux jours il y a plus de 100 inscriptions de "robots". Même avec une équipe de modérateurs ça n'aurait pas changé grand chose, un script va toujours plus vite.
Je chercherai des solutions ce soir.
Je chercherai des solutions ce soir.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
2
13
C'est ce qu'on appelle juste des bot
il en a dans tous les forums ,me semble t il
il en a dans tous les forums ,me semble t il
J'ai pas de signature à mettre.
3
14
21
La protection ultime c'est de poser une question au moment de l'inscription. J'avais oublié que le forum avait ça. Du coup j'ai juste changé la question. Donc on devrait être tranquille pour un bon moment.
3
14
21
il y a aussi les code capatcha contre sa ?
ça marche beaucoup moins bien. il y a des algorithmes qui peuvent les résoudre.
5
17
Une bonne chose s'il suffit de changer la question, dans l'immédiat.
A titre d'info, la méthode que je t'avais proposée il y a bien longtemps (qui revient au même que la question ?), utilisée sur mon propre forum, consistant à poser une question spécifique ("C'est plus fort que toi" > "Sega"), n'a pas laissé passer un seul bot en 4 ou 5 ans d'activité.
Pour le captcha, c'est effectivement une solution qui se casse facilement, j'en ai fait les frais sur mon site. Mais du coup j'ai trouvé une solution intéressante (à programme soit-même par contre) : tu répètes deux fois le code dans l'image, avec une légère superposition, et le bot n'arrive plus à le décoder le bon code, car il voit plus de chiffres que nécessaire.
Une solution qui repose finalement sur l'intelligence d'interprétation humaine, quoique j'ai un doute sur les capacités intellectuelles de certains, notamment ceux qui postent des topics alerte au flood, comme si le flood lui-même n'était déjà pas assez visible...
A titre d'info, la méthode que je t'avais proposée il y a bien longtemps (qui revient au même que la question ?), utilisée sur mon propre forum, consistant à poser une question spécifique ("C'est plus fort que toi" > "Sega"), n'a pas laissé passer un seul bot en 4 ou 5 ans d'activité.
Pour le captcha, c'est effectivement une solution qui se casse facilement, j'en ai fait les frais sur mon site. Mais du coup j'ai trouvé une solution intéressante (à programme soit-même par contre) : tu répètes deux fois le code dans l'image, avec une légère superposition, et le bot n'arrive plus à le décoder le bon code, car il voit plus de chiffres que nécessaire.
Une solution qui repose finalement sur l'intelligence d'interprétation humaine, quoique j'ai un doute sur les capacités intellectuelles de certains, notamment ceux qui postent des topics alerte au flood, comme si le flood lui-même n'était déjà pas assez visible...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
5
17
On n'a pas trop attendu après toi pour en parler en fait.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)