S.A.G.E.!!...
12 réponses à ce sujet
22
68
21
http://www.sagexpo.org/
Je lance ce sujet car je crois que, malgré les années, je n'ai toujours pas très capté ce qu'était S.A.G.E.!!...
C'est quoi au juste, S.A.G.E.?!...
C'est "juste" une exposition/un festival présentant des fan games SONIC ou bien c'est aussi une association?!...
Y a des prix attribués?!...
SEGA et la Sonic Team y participent-ils (ils sont bien présents sur des conventions de fans de SONIC après tout)?!...
Et y a pas moyen de récupérer les jeux sur le site?!...
Si non, ce site sert juste à promouvoir le festival?!...
J'aimerais particulièrement tenter de récupérer un R.P.G. présenté il y a pas mal d'années maintenant, mettant en scène un groupe de héros avec un échidné jaune (et une fille renard, un badnik je crois également, etc.) assez baraqué je crois... même s'il me semble qu'on m'a précisé depuis le temps que ce jeu n'avait jamais été finalisé...
Merci pour vos réponses!!...
Je lance ce sujet car je crois que, malgré les années, je n'ai toujours pas très capté ce qu'était S.A.G.E.!!...
C'est quoi au juste, S.A.G.E.?!...
C'est "juste" une exposition/un festival présentant des fan games SONIC ou bien c'est aussi une association?!...
Y a des prix attribués?!...
SEGA et la Sonic Team y participent-ils (ils sont bien présents sur des conventions de fans de SONIC après tout)?!...
Et y a pas moyen de récupérer les jeux sur le site?!...
Si non, ce site sert juste à promouvoir le festival?!...
J'aimerais particulièrement tenter de récupérer un R.P.G. présenté il y a pas mal d'années maintenant, mettant en scène un groupe de héros avec un échidné jaune (et une fille renard, un badnik je crois également, etc.) assez baraqué je crois... même s'il me semble qu'on m'a précisé depuis le temps que ce jeu n'avait jamais été finalisé...
Merci pour vos réponses!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
2
La SAGE est la Sonic Amateur Game Exposition.
Parler d'association c'est vite dit, disons qu'ils sont plus un petit groupe voulant faire participer la communauté sonicienne. Chaque année ils proposent donc aux joueurs de créer leurs propres fan-game. Ils sont ensuite mis à disposition sur leur site et choisir ce qui te plaît le plus. A ce que je sache, ni la sonic team ni SEGA ne sont impliqués.
C'est vraiment du fan service. Depuis 2012, ils proposent même un concours de hack. Il avait été remporté par l'adventure team pour avoir créer emerald coast pour sonic generations.
Edit : Et oui, cela ne se fait uniquement sur leur site internet.
Parler d'association c'est vite dit, disons qu'ils sont plus un petit groupe voulant faire participer la communauté sonicienne. Chaque année ils proposent donc aux joueurs de créer leurs propres fan-game. Ils sont ensuite mis à disposition sur leur site et choisir ce qui te plaît le plus. A ce que je sache, ni la sonic team ni SEGA ne sont impliqués.
C'est vraiment du fan service. Depuis 2012, ils proposent même un concours de hack. Il avait été remporté par l'adventure team pour avoir créer emerald coast pour sonic generations.
Edit : Et oui, cela ne se fait uniquement sur leur site internet.
I am the ultimate overlord : Métal Sonic !
I am the real Sonic !
I am the real Sonic !
12
le trailer montre beaucoup de jeux interesent j'ai hate de pouvoir y jouer
16
voila le jeu que j'ai le plus apresier au SAGE Click moi dessus
3
10
15
Putain t'as raison, il est excellent ce fangame !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
13
Ouf, j'ai pu enfin mettre en ligne ma vidéo sur les jeux de la SAGE 2018 :
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !