POKéMON X & Y!!...
55 réponses à ce sujet

11
36
23
Super, je me suis fais rouler.
ça t'apprendra à vérifier avant de poster "trop de l'officiel j'te jure", mon Petit Suisse.
Aucune réflexion.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

1
2
13

>Vivement d'autres images de jeu
J'ai pas de signature à mettre.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

1
2
13
Nawak,le jeu se déroulera en France .
Tu vois pas la tour effeil derrière ?et le vin,le béret et l'accordéon
Tu vois pas la tour effeil derrière ?et le vin,le béret et l'accordéon
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

22
68
21
Maintenant que les Pokémon sont 718, X et Y ont-ils apporté de nouveaux maillons dans les chaînes d'évolution des anciens Pokémon?!...
Et les Méga-Evolutions, sont-elles répertoriées (vu qu'elles ne sont que momentanées) dans le Pokédex?!...
Et les Méga-Evolutions, sont-elles répertoriées (vu qu'elles ne sont que momentanées) dans le Pokédex?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 26/02/14 14:27

2
7
23
Maintenant que les Pokémon sont 718, X et Y ont-ils apporté de nouveaux maillons dans les chaînes d'évolution des anciens Pokémon?!...
J'ai terminé le pokédex national, et le seul nouveau maillon à d'anciens Pokémon, c'est Nymphali si je ne m'abuse. Pour le reste, ce sont les méga-évolutions...
Oui les méga-évolutions sont répertoriées dans Pokédex, mais dans la section "forme" d'un pokémon (tel que pour les formes des Zarbi, de Giratina, de Deoxys, ou encore tout bonnement des chromatiques de chaque Pokémon).
Pour répondre à l'autre gars : si tu veux de la difficulté dans Pokémon et des adversaires stratégiques utilise la Maison des combats après la ligue, Pokémon n'a clairement jamais été un jeu difficile à achever. Moi c'est N/B 1 et 2 que je n'ai pas aimé, contrairement à celui-ci.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 26/02/14 16:22

2
7
23
Depuis quand un jeu se Doit d'apporter une évolution vis à vis de ses prédécesseurs, pour faire gage de qualité ? Le type Fée et le passage des sprites à la 3D me suffit amplement à ce niveau là. Personne ne t'oblige à utiliser le multi exp, à monter le stater de la génération une si tu n'en veux pas... Pour ma part l’essentielle à chaque épisode, c'est explorer et remplir le pokédex.

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

1
2
13
Le mec utilise le multi exp en connaissance de cause et le deuxieme starter ,
Dis mec t'es au courant que tu peux desactiver le multi exp et le second srarter ,il a dans le centre pokemon un objet appeler PC qui permet de stocker des pokemons
Dis mec t'es au courant que tu peux desactiver le multi exp et le second srarter ,il a dans le centre pokemon un objet appeler PC qui permet de stocker des pokemons
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

11
36
23
Mais ils ont raison. A ce rythme, c'est te plaindre juste pour le plaisir de te plaindre, alors que tu as la solution.
Moi j'ai bien aimé. Un peu facile certes, mais Pokémon n'a jamais été difficile. Mon dernier "game over" doit dater de la première ou seconde génération, quand je ne maîtrisais pas encore.
En plus j'ai réussi à avoir les 718 Pokémon (721 si on compte les 3 qui n'ont pas encore été distribués, que je n'ai pas encore donc) et je peux me faire une bien belle équipe maintenant. En plus, j'ai enfin obtenu mes deux premiers Shinies légalement (et hors "Léviator rouge") :)
Je regrette juste le manque de contenu post-ligue. Les enquêtes de Belladonis auraient du être plus nombreuses !
Moi j'ai bien aimé. Un peu facile certes, mais Pokémon n'a jamais été difficile. Mon dernier "game over" doit dater de la première ou seconde génération, quand je ne maîtrisais pas encore.
En plus j'ai réussi à avoir les 718 Pokémon (721 si on compte les 3 qui n'ont pas encore été distribués, que je n'ai pas encore donc) et je peux me faire une bien belle équipe maintenant. En plus, j'ai enfin obtenu mes deux premiers Shinies légalement (et hors "Léviator rouge") :)
Je regrette juste le manque de contenu post-ligue. Les enquêtes de Belladonis auraient du être plus nombreuses !

22
68
21
Après POKéMON ORIGINS, voici un nouveau D.A. à base de Méga-Evolutions :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2911__pokemon_x_y_mega-evolution_i.html
http://www.pokebip.com/pokemon/news2911__pokemon_x_y_mega-evolution_i.html
Zor
Zor

22
68
21
Rumeur : http://www.pokebip.com/pokemon/news3405__un_nouveau_jeu_pokemon_annonce_cet_automne_.html
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 09/09/15 18:40

1
5
14
Welp
https://www.youtube.com/watch?v=2sj2iQyBTQs
https://www.youtube.com/watch?v=2sj2iQyBTQs
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

22
68
21
Sincèrement, j'aurais honte de jouer dans un truc comme ça!!...
Je plains les "acteurs"... j'espère qu'au moins ils ont reçu un gros cachet!!...
Ca sent le jeu de comédiens élevés à la série américaine comme pas permis!!...
Je plains les "acteurs"... j'espère qu'au moins ils ont reçu un gros cachet!!...
Ca sent le jeu de comédiens élevés à la série américaine comme pas permis!!...
Zor
Zor

2
8
20
J'attends de voir ce que ça donne réellement à l'écran du smartphone et quelles sont les possibilités offertes avec les pokémons capturés (aura-t-on autant de features que les versions consoles?). Car il est bien joli ce trailer, mais c'est + un trailer d'intention qui vend du rêve, et ne montre pas concrètement comment ça marche.
Après, Niantic s'est constitué une belle expérience avec Ingress, donc j'ai espoir que cela sera un poil plus fun qu'Ingress.
'fin bon on verra, quoi. Comme d'hab.
Après, Niantic s'est constitué une belle expérience avec Ingress, donc j'ai espoir que cela sera un poil plus fun qu'Ingress.
'fin bon on verra, quoi. Comme d'hab.