SONIC LOST WORLD - Topic Officiel
485 réponses à ce sujet
22
68
21
Bon, on tient peut-être le titre du prochain jeu de la série!!...
http://www.tssznews.com/2013/05/16/eu-t ... uncovered/
Quand j'ai lu ça, mon coeur a battu la chamade!!...
LOST WORLD, l'un des meilleurs niveaux de toute la série, celui qui en plus d'un gameplay aux petits oignons réunit l'une des choses les plus fascinantes de la série : le Knuckles Clan (et par extension, les Nocturnus)!!...
Bon, je me suis tout de suite calmé en essayant de ne pas porter mes attentes trop haut mais ne sait-on jamais!!...
En tout cas, le titre "déchire" et emballe mon coeur de fan!!...
Allez, des volontaires pour faire un spin-off de KoH intitulé KoH : LOST WORLD?!...
O : )=
http://www.tssznews.com/2013/05/16/eu-t ... uncovered/
Quand j'ai lu ça, mon coeur a battu la chamade!!...
LOST WORLD, l'un des meilleurs niveaux de toute la série, celui qui en plus d'un gameplay aux petits oignons réunit l'une des choses les plus fascinantes de la série : le Knuckles Clan (et par extension, les Nocturnus)!!...
Bon, je me suis tout de suite calmé en essayant de ne pas porter mes attentes trop haut mais ne sait-on jamais!!...
En tout cas, le titre "déchire" et emballe mon coeur de fan!!...
Allez, des volontaires pour faire un spin-off de KoH intitulé KoH : LOST WORLD?!...
O : )=
Edité le 16/12/13 00:00
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
8
20
C'est p'tet Sonic chez les Dinosaures?
(un storybook? qui sait...)
Ou alors c'est comme un Epic Mickey, où Sonic va dans une dimension parallèle où il croise tous les rebuts de la conception de Sonic avant 91...
"QUOI?! J'ai failli être Robotnik?!"

(un storybook? qui sait...)
Ou alors c'est comme un Epic Mickey, où Sonic va dans une dimension parallèle où il croise tous les rebuts de la conception de Sonic avant 91...
"QUOI?! J'ai failli être Robotnik?!"
1
1
8
Je sens que Vladinou va être ravi d'apprendre sur quelle console le fameux Sonic Lost World vient d'être annoncé!
1
2
13
lol Matt
Sinon pas d'image ... c'est bof ça
Sinon pas d'image ... c'est bof ça
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Wii U... youpi!!...
Ce n'est pas la prmeière fois que SONIC me fera acheter une console de merde (Wii)!!...
Par contre, si c'est une vraie image, ça me ferait plus penser à SONIC THE HEDGEHOG 4 EPISODE 3 qu'à un SONIC LOST WORLD ce truc :
http://www.polygon.com/2013/5/17/434013 ... -u-and-3ds
De toute façon, on va bien voir si, comme quasiment tous les exclusivités Wii U, SONIC LOST WORLD va finir sur les autres machines, si la Wii U va vivre très longtemps... et on ne me fera pas croire qu'il n'y aura pas de SONIC sur les prochaines consoles de Microsoft et Sony (revamp ou pas)!!...
Ce n'est pas la prmeière fois que SONIC me fera acheter une console de merde (Wii)!!...
Par contre, si c'est une vraie image, ça me ferait plus penser à SONIC THE HEDGEHOG 4 EPISODE 3 qu'à un SONIC LOST WORLD ce truc :
http://www.polygon.com/2013/5/17/434013 ... -u-and-3ds
De toute façon, on va bien voir si, comme quasiment tous les exclusivités Wii U, SONIC LOST WORLD va finir sur les autres machines, si la Wii U va vivre très longtemps... et on ne me fera pas croire qu'il n'y aura pas de SONIC sur les prochaines consoles de Microsoft et Sony (revamp ou pas)!!...
Zor
Zor
22
68
21
Ben, ça aurait pu être Little Planet post-Death Egg mk. 2 pour un SONIC 4.3... mais là, ça ressemble encore à une planète (ou monde) morcelée à reconstituer (à la SONIC ADVANCE 3, SONIC WORLD ADVENTURE ou SONIC GENERATIONS)!!...
Ajoutez à ça qu'on tient une exclusivité Wii U, avec un scénar probablement écrit par le surdoué à qui on doit ceux de SONIC COLOURS et SONIC GENERATIONS (donc, adieu les échidnés au passage)... et l'annonce refroidit un peu quand même!!...
J'espère qu'au moins on ne va pas se taper juste Sonic et Tails (et Knuckles et Amy pour habiller)!!...
Pitié, un nouveau perso, un vrai, un beau!!...
Ajoutez à ça qu'on tient une exclusivité Wii U, avec un scénar probablement écrit par le surdoué à qui on doit ceux de SONIC COLOURS et SONIC GENERATIONS (donc, adieu les échidnés au passage)... et l'annonce refroidit un peu quand même!!...
J'espère qu'au moins on ne va pas se taper juste Sonic et Tails (et Knuckles et Amy pour habiller)!!...
Pitié, un nouveau perso, un vrai, un beau!!...
Edité le 17/05/13 22:06
Zor
Zor
1
8
21
Je suis vraiment déçu de cette exclusivité, je suis persuadé que la plupart des fans SONIC n'achète pas du software Nintendo… Par éthique historique fidélité Sega ad vitam aeternam fuck u mario bros.
1
2
13
Vlad et Pier,apparemment la franchise Sonic sera dorenavent une exclu Nintendo ,un peu comme Monster Hunter .
Ce sont que des rumeurs
Ce sont que des rumeurs

1
1
8
Bah, et le coeur qui bat la chamade, le titre qui déchire, ils sont passés où?
Pour l'argument de la Wii U, tu m'excuseras mais c'est Sega qui le fait, le jeu, pas Nintendo, et niveau scénario de merde, les PS3 et X360 n'ont pas été en reste, loin de là...
Pour l'argument de la Wii U, tu m'excuseras mais c'est Sega qui le fait, le jeu, pas Nintendo, et niveau scénario de merde, les PS3 et X360 n'ont pas été en reste, loin de là...
1
2
13
Les jeux Sonic se vendent mieux sur console Nintendo.
Ils ont du sortir un super cheque,faut dire que niveau financier Sega est dans la panade
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=19979:nintendo-annonce-un-partenariat-exclusif-avec-sega-pour-les-prochains-jeux-sonic-the-hedgehog&catid=84:wii2&Itemid=232
Qu'est ce qu'il faut y comprendre ?? partenariat exclusif comme Monster Hunter ??
Ils ont du sortir un super cheque,faut dire que niveau financier Sega est dans la panade
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=19979:nintendo-annonce-un-partenariat-exclusif-avec-sega-pour-les-prochains-jeux-sonic-the-hedgehog&catid=84:wii2&Itemid=232
Qu'est ce qu'il faut y comprendre ?? partenariat exclusif comme Monster Hunter ??
3
10
15
Relisez bien les nouvelles, il est question de "partenariat exclusif", pas de "jeu exclusif".
En gros, Nintendo va éditer les versions PAL de ces Sonic, comme c'était déjà le cas avec Mario & Sonic. De là à dire que les jeux (voire la licence) resteront des exclusivités, ça me paraît aussi capillotracté que d'affirmer que la Wii U va finir en Dreamcast parce qu'EA ne veut pas éditer dessus.
En gros, Nintendo va éditer les versions PAL de ces Sonic, comme c'était déjà le cas avec Mario & Sonic. De là à dire que les jeux (voire la licence) resteront des exclusivités, ça me paraît aussi capillotracté que d'affirmer que la Wii U va finir en Dreamcast parce qu'EA ne veut pas éditer dessus.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
10
15
(...) comme pour Monter Hunter, je sens que je vais avoir un orgasme continu !! Déjà que j'ai limite joui aujourd'hui (...)
J'ose espérer qu'Hunter est le nom de ton cheval, autrement tu risques de tomber sous le coup d'une jurisprudence SO.fr pas piquée des vers.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Bah, et le coeur qui bat la chamade, le titre qui déchire, ils sont passés où?
Le derniers scénar de SONIC qui m'ont réellement enthousiasmé, c'était (dans les gros) SONIC THE HEDGEHOG 2006!!...
Sinon, dans les moins gros, c'était SONIC CHRONICLES, SONIC RUSH ADVENTURE (le 1er aussi, par rapport à des jeux comme UNLEASHED et surtout COLOURS et GENERATIONS)!!...
Et, dans les spin-offs, ben j'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de SECRET RINGS et adoré celle de BLACK KNIGHT (l'ambiance de ce jeu est géniale)!!...
Pour "le coeur qui bat la chamade" et "le titre qui déchire"... ben le titre qui déchire est toujours là mais le coeur bat nettement moins la chamade car je suis certain qu'il n'y aura pas d'échidnés et qu'on va se retrouver avec une histoire aussi puissante que celles de COLOURS et GENERATIONS!!...
La rumeur sur les 6 gardiens et leur aspect cartoon "à la RAYMAN" me désespère un peu : encore une fois, j'ai l'impression qu'on aura des personnages marquants!!...
J'espère que Yuji Uekawa est sur l'affaire pour le character design!!...
Sinon, ludiquement, j'ai confiance à 100%, pas de problème là-dessus!!...
Mais j'ai tellement peu envie d'acheter une Wii U qui si ça se trouve, je n'aurai même pas ce nouveau SONIC!!...
Zor
Zor
1
17
Pour la première fois depuis 10 ans je m'enthousiasme pas dès l'annonce d'un jeu Sonic... Avec la "Génération UCG" et ses scénarios assez bas (celle de PS360, en oubliant volontairement Sonic 2006 et tous les spin-offs qui à part à Sonic Riders 3, avaient un certain intérêt - même le scénario d'unleashed avait un intérêt), ce jeu-là je l'attend à peine... Parce qu'avec cette image j'suis comme Vlad, je sens un scénario style Colors/Generations brillament concocté par Celui-Dont-J'ai-Oublié-Le-Nom. Au moins avec cette planète morcelée de partout, on sait ce que ça va être, le Lost World, et que c'est pas la planète de Sonic. J'le sens pas sûrement parce que ça m'fait penser à la Planète Wisp, puis toutes ces colours, ces grends espaces... Nan, le Sonic Cycle ne me correspond même plus en fait. Sonic a tellement changé, sur le fond comme sur la forme. J'suis passé de Fan inconditionnel à Fan blasé, heureusement que ma Wii lit les jeux Gamecube ! ^^
Par contre si c'est un bon jeu avec une bonne histoire, ou si la Wii U montre plus d'intérêt avec des jeux plus attractifs, peut-être que j'me l'achèterai, ce "jeu Sonic".
Mais relax, c'est qu'une image et on peut avoir de bonnes surprises, on n'est jamais sûrs de rien !
Par contre si c'est un bon jeu avec une bonne histoire, ou si la Wii U montre plus d'intérêt avec des jeux plus attractifs, peut-être que j'me l'achèterai, ce "jeu Sonic".
Mais relax, c'est qu'une image et on peut avoir de bonnes surprises, on n'est jamais sûrs de rien !

2
8
20
Ah ben tiens, encore une planète, comme dans Sonic Colors

3
10
15
"With 'Sonic Lost World,' we're going to introduce new gameplay and enemies, which is always fun (...) In terms of Sonic and his friends, he'll have his same friends there, and I think there'll be some new ones as well. It's not a reiteration. It's going to be all new."
The onetime rivalry between Mario and Sonic has grown into a friendship that has never been closer
Ça va chier.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Ta citation du type de chez SEGA me rassure un peu!!...
Si on pouvait avoir de beaux persos "à la Sonic" faits par Yuji Uekawa et non des bidules comme les Wisps par exemple!!...
Pareil pour les "méchants" : un beau perso comme Shadow ou Fang, ça me ferait énormément plaisir... plus encore si un minimum de backgrounf l' / les accompagne!!...
Si on pouvait avoir de beaux persos "à la Sonic" faits par Yuji Uekawa et non des bidules comme les Wisps par exemple!!...
Pareil pour les "méchants" : un beau perso comme Shadow ou Fang, ça me ferait énormément plaisir... plus encore si un minimum de backgrounf l' / les accompagne!!...
Zor
Zor
1
8
21
Il est a noter que les fans sont très à fond, comme toujours, et que nombre d'entre eux s'attellent déjà
à la confection de :

-

à la confection de :

-

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
8
21
Bon celui-ci est de moi:

Ahahaha!!…
Promis j'arrête les fanarts ! Pardon mais c'est trop bon.

Ahahaha!!…
Promis j'arrête les fanarts ! Pardon mais c'est trop bon.