SONIC LOST WORLD - Topic Officiel
485 réponses à ce sujet
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Énormément de temps et de motivation à priori Oo
Puisqu'en dehors du moddage dont je ne maîtrise absolument rien, il te faudra modéliser le niveau, le texturer, sans parler des ennemis, puis coder le tout pour qu'il soit jouable avec une caméra qui ne fait pas nawak (se comporterait-elle comme dans Mario ? Ou suivrait-elle le personnage comme dans Sonic ?)...
Je pense que ça se fera, tant le nombre de personnes qui ont rapproché Galaxy de Lost World a été important :) Avec environ les trois quarts qui seront des mods inachevés dont nous pourrons juste nous délecter de leur trailer sur YouTube.
Patience et espoir, donc...
(et à priori, un mod Sonic XTreme serait plus réaliste... Après toute la fournée de personnages qui vont être rajoutés :p )
Puisqu'en dehors du moddage dont je ne maîtrise absolument rien, il te faudra modéliser le niveau, le texturer, sans parler des ennemis, puis coder le tout pour qu'il soit jouable avec une caméra qui ne fait pas nawak (se comporterait-elle comme dans Mario ? Ou suivrait-elle le personnage comme dans Sonic ?)...
Je pense que ça se fera, tant le nombre de personnes qui ont rapproché Galaxy de Lost World a été important :) Avec environ les trois quarts qui seront des mods inachevés dont nous pourrons juste nous délecter de leur trailer sur YouTube.
Patience et espoir, donc...
(et à priori, un mod Sonic XTreme serait plus réaliste... Après toute la fournée de personnages qui vont être rajoutés :p )
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
E-5118 Omega
E-5118 Omega
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** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
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J'ai fait la version Wii U il y a deux-trois semaines. Le jeu est assez moyen, avec de bonnes idées par-ci par-là, des éléments visuels agréables, de bonnes musiques aussi, mais le gameplay... Pourquoi l'avoir compliqué aussi inutilement ? Maintenant pour détruire un badnik, il faut sauter et attendre que le réticule veuille bien s'activer (parce que oui hein, des fois il ne le fait pas et malgré qu'on soit en boule, on se prend les dégats), et ensuite on doit choisir entre une attaque "boule" ou un coup de pied... et bien entendu, la moitié des ennemis ne s'abat qu'avec le kick ! Alors que dans Unleashed, bah un simple saut et tu rebondis et détruis l'ennemi, sans avoir besoin de ce réticule.
Et le parkour, bordel, qu'on me vire ça ! Pas pratique, forcé, ne s'active jamais quand il faut et s'active quand il ne faut pas...
Oh, sans oublier les Wisps devenus injouables.
Sans parler aussi du pic de difficulté qui atteint des sommets juste dans le dernier monde, avec l'acte sur rails complètement impossible à faire sans le connaitre par coeur... et que j'ai pu passer grâce à la capsule qui amène au checkpoint suivant. Comment peuvent-ils s'imaginer qu'un gosse réussira un tel stage ?!
Bon sinon, les DLC Zelda et NiGHTS sont très sympas, le Zelda étant le plus fun.
Ils auraient vraiment du garder le gameplay Boost, surtout quand je constate que le niveau Desert Ruins act 2 (la ruche) est le meilleur du lot, pour moi. Malheureusement, il n'y a qu'un acte de ce genre...
J'ai la version 3DS, commencée, mais que je mets en attente après avoir eu la "joie" de découvrir les stages spéciaux et leur gameplay rotatif...
Et le parkour, bordel, qu'on me vire ça ! Pas pratique, forcé, ne s'active jamais quand il faut et s'active quand il ne faut pas...
Oh, sans oublier les Wisps devenus injouables.
Sans parler aussi du pic de difficulté qui atteint des sommets juste dans le dernier monde, avec l'acte sur rails complètement impossible à faire sans le connaitre par coeur... et que j'ai pu passer grâce à la capsule qui amène au checkpoint suivant. Comment peuvent-ils s'imaginer qu'un gosse réussira un tel stage ?!
Bon sinon, les DLC Zelda et NiGHTS sont très sympas, le Zelda étant le plus fun.
Ils auraient vraiment du garder le gameplay Boost, surtout quand je constate que le niveau Desert Ruins act 2 (la ruche) est le meilleur du lot, pour moi. Malheureusement, il n'y a qu'un acte de ce genre...
J'ai la version 3DS, commencée, mais que je mets en attente après avoir eu la "joie" de découvrir les stages spéciaux et leur gameplay rotatif...
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Alors que dans Unleashed, bah un simple saut et tu rebondis et détruis l'ennemi, sans avoir besoin de ce réticule.
La seule chose qui m'avait gêné dans le gameplay d'UNLEASHED, c'est le changement de bouton pour faire la Homing Attack!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Alors que dans Unleashed, bah un simple saut et tu rebondis et détruis l'ennemi, sans avoir besoin de ce réticule.
La seule chose qui m'avait gêné dans le gameplay d'UNLEASHED, c'est le changement de bouton pour faire la Homing Attack!!...
Oui, mais bon, c'est vite assimilé :)
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"Assez" vite je dirais plutôt... le réflexe était tellement ancré en moi que j'ai fait plus d'une erreur lors des premières de jeu!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Je suis assez d'accord avec le Masque (Super critique) sur SLW:
Edité le 01/02/16 19:17
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J'ai jamais aimé le masque, on dirait qu'il essaie de faire comme Pseudoless mais qu'il n'en a visiblement pas le talent.
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On va dire que c'est Pseudoless qui potentiellement peut ressembler au Masque, vu qu'il fait ça depuis 10ans (au début que sur Daily avec Usul notamment). Pour contrer ton argument, je dirai que Le masque est un gars lettré, aux verbes aiguisés et volubiles, capable de parler sans note de manière incroyable; là où Pseudoless n'est qu'un amuseur sympathique, au vocabulaire réduit et au ton calqué; aux lives twitchs peu réussis (il ne sait pas parler en jouant — tu me diras moi non plus ; c'est pour ça que j'ai arrêté de faire des vidéos sans notes…)
Balle au centre :)
Pas de méprise j'adore Pseudoless, c'est juste que c'est pas LE MASQUE !
(En fait je me demande si c'est pas juste tout simplement une question de public ciblé)
Et pour revenir à LOST WORLD que j'ai commencé sur ordinateur (bien entamé même), je m'y amuse !
Balle au centre :)
Pas de méprise j'adore Pseudoless, c'est juste que c'est pas LE MASQUE !
(En fait je me demande si c'est pas juste tout simplement une question de public ciblé)
Et pour revenir à LOST WORLD que j'ai commencé sur ordinateur (bien entamé même), je m'y amuse !
Edité le 01/02/16 19:33
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Dans mon cas je suis bloquer a la dernierre zone ça fait longtemps que j'ai pas toucher le jeu , je sais pas pourquoi je peut plus le metre a jours c'est dommage je voulais tester le --f
sinon perso le Lost world il est pas si mauvais en fin de compte
par contre expliquez moi le principe du Magenta Rhythm je ne comprend pas comment ce truc fonctionne ><
sinon perso le Lost world il est pas si mauvais en fin de compte
par contre expliquez moi le principe du Magenta Rhythm je ne comprend pas comment ce truc fonctionne ><
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Je suis sur le point d'acheter les versions japonaises Wii U et 3DS de SONIC LOST WORLD pour ma collection de jeux SONIC!!...
Pour info, l'édition "Deadly Six" existe-t-elle sur Wii U japonaises?!...
Pour info, l'édition "Deadly Six" existe-t-elle sur Wii U japonaises?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Pour info, l'édition "Deadly Six" existe-t-elle sur Wii U japonaises?!...
Gamefaqs dit que non.
Et je n'ai trouvé que l'édition normale sur Amazon Japon.
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De toute façon, je viens de retarder mon achat car j'ai acheté trois autres SONIC dont SONIC CHRONICLES : j'ai sauté sur l'occasion car le jeu est complet, en très bon état et était proposé à 18 dollars sur ebay.com (les autres SONIC CHRONICLES japonais étaient plutôt dans les 160,00€)!!...
Merci pour l'info, Mon Minou!!...
(A mon avis, le bonus des Deadly Six devait être disponible autrement au Japon!!...)
Merci pour l'info, Mon Minou!!...
(A mon avis, le bonus des Deadly Six devait être disponible autrement au Japon!!...)
Edité le 17/02/16 00:17
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Je suis assez d'accord avec le Masque (Super critique) sur SLW:
Euh tu dis qu'il est lettré mais il nous balance le mot inexistant "echnidé" qu'il ne sait pas prononcer, et échidné et hérisson sont deux espèces différentes...
En plus pour trouver Lost World bon faut aller chercher loin, ce jeu est l'antithèse de ce que doit être Sonic, j'ai eu l'impression de jouer à Mario Galaxy, jeu que j'aime déjà pas à la base... C'est mou, c'est lent, faut appuyer sur un bouton pour que Sonic aille vite... Le style graphique par contre est joli et mériterait d'être conservé, les musiques sont sympathiques également, mais à part ça c'est un jeu assez chiant, personnellement j'ai lâché sur le niveau enneigé, j'en pouvais plus, cette phase en boule est insupportable, les éléments de billard sortent de n'importe où, ce qui fait que ça n'a aucune cohérence, enfin bref, je vais pas m'étendre dessus, je suis juste pas du tout d'accord avec sa critique.
Après concernant son style, c'est justement le genre de style ultra pompeux que je n'aime pas du tout (je te l'ai dit sur Passe à l'act, j'adore le contenu, le travail fourni et j'y apprend des choses, mais l'enrobage est un peu pompeux justement ;) )
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les éléments de billard sortent de n'importe où, ce qui fait que ça n'a aucune cohérence
Bah une boule, des boules, un billard, ça va, ça ne me semble pas trop farfelu :) J'ai même trouvé ça original vu que dans ce même monde, on a un casino.
C'est pas pire qu'un casino géant juste après une grande métropole.
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Je me suis acheter le jeu sur Steam quand il était en promo, et je doit dire deux choses:
déjà je suis content que mon nouveau PC puisse faire tourner le jeu sans problèmes, c'est une énorme amélioration par rapport à mon ancien (qui en mort dans d’atroces souffrances à base de chute à vélo), et ensuite, bon dieu que ce jeu est mauvais...
J'ai la flemme de développer, du coup je vais me contenter de dire que c'est probablement l'un des jeux au game design le plus aléatoire qui m'ait été donné de jouer. Allez salut.
déjà je suis content que mon nouveau PC puisse faire tourner le jeu sans problèmes, c'est une énorme amélioration par rapport à mon ancien (qui en mort dans d’atroces souffrances à base de chute à vélo), et ensuite, bon dieu que ce jeu est mauvais...
J'ai la flemme de développer, du coup je vais me contenter de dire que c'est probablement l'un des jeux au game design le plus aléatoire qui m'ait été donné de jouer. Allez salut.
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Ca y est, après deux ans et huit mois de possession du jeu, j'ai enfin pu l'essayer hier chez un camarade qui a acheté la Connesole il y a quelques mois (avec les deux BAYONETTA et quelques MARIO)!!...
J'ai eu un peu de mal car j'ai dû joué assis alors que je ne joue qu'allongé sur le ventre d'habitude, mais je me suis pas trop mal débrouillé quand même!!...
Pas mal de nouvelles possibilités pour Sonic, mais quelle drôle d'idée de devoir appuyer sur un bouton pour qu'il court (ça me rappelle la connerie faite avec SONIC UNLEASHED qui proposait un bouton pour sauter et un autre pour déclencher la Homing Attack... mais dans les deux cas, on s'y fait finalement assez vite même si on se demande quelle idée saugrenue est passée par la tête de la Sonic Team)!!...
Le jeu est vraiment très beau avec ses décors enchanteurs et ses couleurs qui explosent de partout!!...
Je ne suis arrivé qu'au 3e niveau de DESERT RUINS, mais l'expérience est pour le moment positive!!...
Normalement, je pourrai m'y replonger toute la semaine prochaine car il m'a proposé de me prêter sa machine pendant son absence, du moins si j'arrive à la récupérer dans els temps!!...
Ca m'a fait un bien fou de découvrir un nouveau SONIC dans ces périodes de disette!!...
(A la Japan Expo, j'ai dû poser mes yeux 30 secondes sur SONIC BOOM FIRE & ICE avant de passer mon chemin!!...)
J'ai eu un peu de mal car j'ai dû joué assis alors que je ne joue qu'allongé sur le ventre d'habitude, mais je me suis pas trop mal débrouillé quand même!!...
Pas mal de nouvelles possibilités pour Sonic, mais quelle drôle d'idée de devoir appuyer sur un bouton pour qu'il court (ça me rappelle la connerie faite avec SONIC UNLEASHED qui proposait un bouton pour sauter et un autre pour déclencher la Homing Attack... mais dans les deux cas, on s'y fait finalement assez vite même si on se demande quelle idée saugrenue est passée par la tête de la Sonic Team)!!...
Le jeu est vraiment très beau avec ses décors enchanteurs et ses couleurs qui explosent de partout!!...
Je ne suis arrivé qu'au 3e niveau de DESERT RUINS, mais l'expérience est pour le moment positive!!...
Normalement, je pourrai m'y replonger toute la semaine prochaine car il m'a proposé de me prêter sa machine pendant son absence, du moins si j'arrive à la récupérer dans els temps!!...
Ca m'a fait un bien fou de découvrir un nouveau SONIC dans ces périodes de disette!!...
(A la Japan Expo, j'ai dû poser mes yeux 30 secondes sur SONIC BOOM FIRE & ICE avant de passer mon chemin!!...)
Edité le 12/07/16 10:12
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Le jeu devient encore pire après Desert Ruins, c'est le point de non retour.
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J'ai très envie de faire le niveau SILENT FOREST qui paraît excellent, notamment pour Zor et la fantastique musique de l'Act 2!!...
https://www.youtube.com/watch?v=4--NPhUBbSo
Et ensuite, dans les ruines, c'est graphiquement beau, ça me rappelle un peu le niveau de Swordman dans ROCKMAN 8!!...
https://www.youtube.com/watch?v=4--NPhUBbSo
Et ensuite, dans les ruines, c'est graphiquement beau, ça me rappelle un peu le niveau de Swordman dans ROCKMAN 8!!...
Edité le 12/07/16 22:50
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Ca y est, on m'a prêté la Wii U, et j'ai déjà pas mal joué au jeu : j'ai terminé TROPICAL COAST!!...
Juste quand je voulais arrêter le jeu pour en garder pour demain, un niveau "bonus" est apparu : TROPICAL COAST ?
Du coup, je l'ai fait et ce fut une sacrée surprise : Sonic est emporté par le vent, c'est très onirique, on dirait du NIGHTS!!...
Jusqu'ici, je m'amuse beaucoup avec ce jeu!!...
Master Zik a des super niveaux et sa leçon donnée à Sonic est originale pour la série!!...
Juste quand je voulais arrêter le jeu pour en garder pour demain, un niveau "bonus" est apparu : TROPICAL COAST ?
Du coup, je l'ai fait et ce fut une sacrée surprise : Sonic est emporté par le vent, c'est très onirique, on dirait du NIGHTS!!...
Jusqu'ici, je m'amuse beaucoup avec ce jeu!!...
Master Zik a des super niveaux et sa leçon donnée à Sonic est originale pour la série!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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J'en suis à SKY ROAD 4 et je suis coincé dans le combat contre Zavok!!...
En fait, je le combats et, à la 3e étape du combat, au bout d'un moment, Zavok perd l'équilibre au bord de ce qu'il reste de son mecha-dragon!!...
Je suppose qu'il faut alors le pousser pour qu'il tombe dans le vide mais comment faire car je n'y arrive pas!!...
Y a t-il une manipulation spéciale à faire, ou alors faut-il simplement lui faire une Spin Dash?!...
Au secours!!...
En fait, je le combats et, à la 3e étape du combat, au bout d'un moment, Zavok perd l'équilibre au bord de ce qu'il reste de son mecha-dragon!!...
Je suppose qu'il faut alors le pousser pour qu'il tombe dans le vide mais comment faire car je n'y arrive pas!!...
Y a t-il une manipulation spéciale à faire, ou alors faut-il simplement lui faire une Spin Dash?!...
Au secours!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
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