Des gens à Paris aujourd'hui?!...
7 réponses à ce sujet
22
68
21
Etant à Paris aujourd'hui pour faire le plein de manga et de comics SONIC, j'ai vu un type aux traits asiatiques portant un T-shirt SONIC avec neuf cases contenant des personnages chez Boulinier, puis à la gare du nord en repartant un type aux traits européens assez rond, les cheveux très courts, portant une sacoche noire avec Sonic et Tails dans Green Hill et un sac en plastique "Déclic Images"!!...
L'un de vous, peut-être?!...
L'un de vous, peut-être?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
ça me rappelle le jour où je suis allé voir "Les mondes de Ralph". Il y avait dans la salle plusieurs personnes arborant soit des t-shirt ou des casquettes Sonic. Et non, moi je n'en portais pas. Mais ça m'a surpris
Je croise de temps en temps des gens avec un habit Sonic. Le vendeur d'une boutique de BD que je fréquente en porte un de temps en temps. J'en ai trois ou quatre, dont un seul qui soit encore à ma taille (les autres ont bien une dizaine d'année).
Je croise de temps en temps des gens avec un habit Sonic. Le vendeur d'une boutique de BD que je fréquente en porte un de temps en temps. J'en ai trois ou quatre, dont un seul qui soit encore à ma taille (les autres ont bien une dizaine d'année).
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
10
15
Je croise souvent dans la rue des gens portant un tee-shirt sur le thème de Sonic ou de Mario plus souvent .
C'est devenu monnaie courante en effet. J'ai moi-même acheté récemment un T-Shirt Sonic à 5 euros à Auchan (avec des artworks de l'époque Megadrive curieusement), comme quoi la culture populaire a bien digéré le hérisson bleu.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
11
36
23
Au zoo d'Anvers, j'ai croisé un gosse avec un t-shirt décoré du Sonic classique.
22
68
21
Hier aussi j'ai vu dans Amiens, aux Halles du Beffroy pour ceux qui connaîtraient, un type au look de geek avec un T-shirt gris décorée de la tête géante de face de "Classic" Sonic sous sa veste noire!!...
Si je cherche bien, je croiserai peut-être une tête de Kiddypic Pikpik!!...
O: )=
Si je cherche bien, je croiserai peut-être une tête de Kiddypic Pikpik!!...
O: )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
5
17
L'autre soir, j'étais au ciné avec Marcounet, et un a vu un p'tit gros sortir du ciné avec un t-shirt noir avec des vignettes des persos façons SA1, et le nom "Sonic" en japonais... J'ai pas super bien vu, car il y avait du "relief", forcément.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)