SONIC BOOM (TV) - Topic officiel
169 réponses à ce sujet
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 10/05/14 11:01

1
2
13
C'est une boite française qui s'en occupe , au moins on pourra sortir le goudron et les plumes si c'est naze mais vu le trailer j'ai plutot confiance (enfin, le trailer prequel de Sonic X etait super classe aussi)
J'ai pas de signature à mettre.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
2
13
Je serais curieux j'aimerais en savoir plus sur les personnes qui bossent dans ce studio
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
2
13
Au lieu d'être derrière c'est à coté,quel différence ? à part une erreur de design
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21

Ah là là, quelle bande de salopards!!...
Qu'ont-ils fait à Knuckles?!...
Et ils en rigolent encore!!...
Y a de quoi, c'est sûr!!...
O : )=
Bon, j'espère que cet avion aura un autre nom que "Tornado" ou "Cyclone" (toujours histoire de bien marquer la différence entre SONIC BOOM et SONIC)!!...
Et puis j'adorais la version "deux places" du Tornado 3 dans SONIC HEROES, surtout vu comment s'installait Knuckles the Echidna dans l'intro!!...
Dans SONIC BOOM, Gros-Knuckles va certainement avoir plus de mal à faire pareil!!...

Edité le 12/02/14 23:41
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Les comics Archie vont introduire un nouvel avion pour la bande à Sonic, qui se nommera THE TWISTER, pour aller avec THE TORNADO.
22
68
21
(Je poste ce message ici et non en "produits dérivés) car je n'arrive pas à créer de nouveaux sujets!!...)
Voici les (probables prototypes des) figurines tirées de SONIC BOOM, par Tomy :
http://www.sonicstadium.org/2014/02/sonic-boom-first-look-at-the-toy-line/
Voici les (probables prototypes des) figurines tirées de SONIC BOOM, par Tomy :
http://www.sonicstadium.org/2014/02/sonic-boom-first-look-at-the-toy-line/
Zor
Zor
12
c'est moche , quoi .
franchement ils ont interet a ameliorer leur figurines .
Car les couleur sont vraiment pas top tout comme les proportions des ( mains , bras , jambes .... ) de sonic , tails et amy .
franchement ils ont interet a ameliorer leur figurines .
Car les couleur sont vraiment pas top tout comme les proportions des ( mains , bras , jambes .... ) de sonic , tails et amy .
1
2
13
C'est Tomy serieux tu t'attendais a de la qualite
22
68
21
Ce sont des prototypes, probablement!!...
De toute façon, vu le character design, faut pas s'attendre à des merveilles!!...
Et Tomy sculpte de très beaux Pokémon par exemple!!...
De toute façon, vu le character design, faut pas s'attendre à des merveilles!!...
Et Tomy sculpte de très beaux Pokémon par exemple!!...
Zor
Zor
16
Je préfère les figurine de sonic colors mdr
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Bon ben finalement, même la fille orange entr'aperçue le mois dernier est loin d'avoir un character design réussie :
http://www.sonicstadium.org/2014/03/very-high-res-capture-of-sonic-boom-concept-art-surfaces/
http://www.sonicstadium.org/2014/03/very-high-res-capture-of-sonic-boom-concept-art-surfaces/
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
8
21
Ça rappel fortement les premiers concept-arts "à l'américaine" :

et tout le tsoin tsoin.
Et oui on dirait bien Marine revisitée ! Il faut s'y attendre, on aura surement Rouge, Shadow, Blaze et toute la clique !

et tout le tsoin tsoin.
Et oui on dirait bien Marine revisitée ! Il faut s'y attendre, on aura surement Rouge, Shadow, Blaze et toute la clique !
Edité le 12/03/14 16:44
22
68
21
Non, sincèrement, on ne dirait pas qu'elle sort de la série SONIC THE HEDGEHOG!!...

Un fan art, US de toute évidence, OK... mais pas directement tirée de la série!!...
(Sincèrement, sauf peut-être en cas de lynx mais encore j'ai des gros doutes, vous voyez Yuji Uekawa nous dessiner une nana aux oreilles poilues, je veux dire avec de vraies touffes de poils qui dépassent, procurant ainsi une méga-classe à la gente féminine?!...)
Les commentaires parlent de Marine et Emerl, mais y a rien de confirmé il me semble!!...
Retravaillé (en ce qui concerne les fringues également), ce personnage pourrait être bien mais pas comme ça...
(Par contre la tortuee à côté, pareil pour les 9/10es des personnages présentés, on ne peut plus rien pour elle, c'est le H.S. total!!...)
Aux dernières nouvelles, Rouge (mon dieu, je n'ose imaginer le massacre), Shadow et Blaze sont toujours officiellement épargnés... les petits veinards!!...

Un fan art, US de toute évidence, OK... mais pas directement tirée de la série!!...
(Sincèrement, sauf peut-être en cas de lynx mais encore j'ai des gros doutes, vous voyez Yuji Uekawa nous dessiner une nana aux oreilles poilues, je veux dire avec de vraies touffes de poils qui dépassent, procurant ainsi une méga-classe à la gente féminine?!...)
Les commentaires parlent de Marine et Emerl, mais y a rien de confirmé il me semble!!...
Retravaillé (en ce qui concerne les fringues également), ce personnage pourrait être bien mais pas comme ça...
(Par contre la tortuee à côté, pareil pour les 9/10es des personnages présentés, on ne peut plus rien pour elle, c'est le H.S. total!!...)
Aux dernières nouvelles, Rouge (mon dieu, je n'ose imaginer le massacre), Shadow et Blaze sont toujours officiellement épargnés... les petits veinards!!...
Edité le 12/03/14 17:51
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 12/03/14 19:19
2
8
20
La fourrure rousse, les cheveux attachés ainsi et le boomerang me rappèlent furieusement Aika de Skies of Arcadia!
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
11
36
23
Je vais te contredire Vlad, mais oui elle a un style SONIC. Le grand public ne fait pas la différence entre le fait qu'Uekawa fasse ou non des poils sur les oreilles d'une fille, ce genre de détail ne saute qu'aux yeux des fans, pas des gens lambdas, pour qui autant Tekno que Julie-Su qu'Antoine ou encore Mina font "SONIC".
Elle a les éléments principaux : la bouche et la zone claire autour ; les yeux collés dessus, les couleurs vives, les proportions, les membres spaghettis, les godasses et le cil commun à Cream et la Marine des jeux. Il ne manque que les gants.
Elle a les éléments principaux : la bouche et la zone claire autour ; les yeux collés dessus, les couleurs vives, les proportions, les membres spaghettis, les godasses et le cil commun à Cream et la Marine des jeux. Il ne manque que les gants.