Podcast #21 - Premiers avis sur Sonic Boom
10 réponses à ce sujet
2
1
Nos spécialistes se réunissent à nouveau pour discuter de l'annonce du mois, j'ai nommé le jeu Sonic Boom développé par les amerloques. Un débat enflammé comme d'habitude où l'on répond à toutes les questions: Spin off ou reboot ? Dubstep ou hardrock crush 40 style ? Foulard ou pas foulard ?
> Ecouter le podcast
> Ecouter le podcast
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 12/02/14 20:04
1
17
C'aurait peut-être été plus pertinent de faire un podcast une fois que les Sonic Boom (Anime et Jeux vidéos) seraient sortis. Il y aurait plus de matière à discuter
22
68
21
Mieux qu'un podcast, un smiley :
Wah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
8
21
- Rebooter les spin-offs : )
- Pour la bouche, je suis tout à fait d'accord avec Hell Pé ! Ahah ! Je trouve ton analyse tout a fait pertinente : )
- Knuckles Kubiak ahah.
- Pour la bouche, je suis tout à fait d'accord avec Hell Pé ! Ahah ! Je trouve ton analyse tout a fait pertinente : )
- Knuckles Kubiak ahah.
Edité le 13/02/14 12:21
3
8
Ca tease méchamment à la fin.
Sinon, les premiers dessins-animés et comics Sonic ne datent que de 1993.
Bref Sonic a construit sa popularité d'origine uniquement sur les jeux.
Sinon, les premiers dessins-animés et comics Sonic ne datent que de 1993.
Bref Sonic a construit sa popularité d'origine uniquement sur les jeux.
Edité le 13/02/14 13:40
12
Les épisode de MLPony dure 22 min et le scénariste se nomme dave polsky et il a fait de bon episode depuis le début de la nouvelle saison
1
10
Tres bon podcast!!! lol Sonic boom est vraiment mal barré
2
8
20
C'est au moins depuis Shadow the Hedgehog que les hérissons ont la bouche sur le côté: http://www.youtube.com/watch?v=RIDwGlgcwOk
3
10
15
C'est au moins depuis Shadow the Hedgehog que les hérissons ont la bouche sur le côté: http://www.youtube.com/watch?v=RIDwGlgcwOk
Mais pas dans les cutscenes réalisées avec le moteur du jeu. A en croire le devblog d'Unleashed sur IGN, c'est Sachiko Kawamura, la directrice artistique, qui a décidé de remettre la bouche de Sonic sur le côté.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
9
bien, mais Sonic Boom est foulardé dans le cul !
Intel Core 2 Duo | Asus P5B | 500Gb HDD + 60 GB SSD | Ventirad Officiel D'intel | Nvidia Quadro NVS 290 256Mb | 4 Go RAM Ddr2 | Cooler Master CM 690 II Advanced USB 3.0 Edition !