Liste des dernier émulateur Fiable.
21 réponses à ce sujet
13
Comme il y à une section dédier à l'émulation je citerais les nom de ceux-ci mais pas leur adresse web.
Je citerais surtout les plus récent et les plus stable.
Dans la série SEGA old school il y à Kega Fusion 3.64 je le conseil surtout pour les version 8bit mais il est possible de faire de l'enregistrement vidéo avec donc je lui met +1.
Mais pour ce qui concerne la Megadrive/32X/Mega-CD j'ai une préférence pour Gens 2.14. (N'oublier pas les bios)
Pour la saturn je conseil SSF_012_beta_R4 très récent et super optimisé nécessite bios pour une meilleur compatibilité.
Pour la Dreamcast Demul v0.582 utilise les fonction DirectX pour rendre le travail d'émulation easy. Possibilité de lire des fichier CDI ou GDI.
Un émulateur de GBA Visual Boy Advance 1.8.0 Beta 3 Il y à même la possibilité de faire du multi en ouvrant le programme 2x. Il s'est beaucoup stabilisé avec le temps.
L'émulateur de DS le meilleur à l'heure actuel est DeSmuME 0.9.10 mais n'offre pas le mode wifi.
L'émulateur de GameCube et Wii "Dolphin Emulator 4.0" il est compatible avec pas mal de jeux. Il y à même moyen de brancher les manettes wii sur PC en bluetooth. Le seul défaut ces qu'il faut des fichier supplémentaire pour faire marcher la Wii. "Nus Downloader" conseiller.
Et pour ceux qui aimerais jouer à Sonic Fighter ou SegaSonic utilisé M.A.M.E.
Mais pour ma part j'utilise MODEL 2 EMULATOR. 1.1a et MAME 0.133 BIOS Pack
Pour la PS2: PCSX2 1.2.1 Bios obligatoire (Si je me souvient).
Pour la PSP: PPSSPP 0.9.7 (La version gold est beaucoup mieux et pré-configuré)
Pour la Xbox... ces très compliqué. Cxbx 0.7.9-Pre4 je laisse juger par vous même.
En vous souhaitant bon jeux. XD
Je citerais surtout les plus récent et les plus stable.
Dans la série SEGA old school il y à Kega Fusion 3.64 je le conseil surtout pour les version 8bit mais il est possible de faire de l'enregistrement vidéo avec donc je lui met +1.
Mais pour ce qui concerne la Megadrive/32X/Mega-CD j'ai une préférence pour Gens 2.14. (N'oublier pas les bios)
Pour la saturn je conseil SSF_012_beta_R4 très récent et super optimisé nécessite bios pour une meilleur compatibilité.
Pour la Dreamcast Demul v0.582 utilise les fonction DirectX pour rendre le travail d'émulation easy. Possibilité de lire des fichier CDI ou GDI.
Un émulateur de GBA Visual Boy Advance 1.8.0 Beta 3 Il y à même la possibilité de faire du multi en ouvrant le programme 2x. Il s'est beaucoup stabilisé avec le temps.
L'émulateur de DS le meilleur à l'heure actuel est DeSmuME 0.9.10 mais n'offre pas le mode wifi.
L'émulateur de GameCube et Wii "Dolphin Emulator 4.0" il est compatible avec pas mal de jeux. Il y à même moyen de brancher les manettes wii sur PC en bluetooth. Le seul défaut ces qu'il faut des fichier supplémentaire pour faire marcher la Wii. "Nus Downloader" conseiller.
Et pour ceux qui aimerais jouer à Sonic Fighter ou SegaSonic utilisé M.A.M.E.
Mais pour ma part j'utilise MODEL 2 EMULATOR. 1.1a et MAME 0.133 BIOS Pack
Pour la PS2: PCSX2 1.2.1 Bios obligatoire (Si je me souvient).
Pour la PSP: PPSSPP 0.9.7 (La version gold est beaucoup mieux et pré-configuré)
Pour la Xbox... ces très compliqué. Cxbx 0.7.9-Pre4 je laisse juger par vous même.
En vous souhaitant bon jeux. XD
22
68
21
SONIC THE FIGHTERS, mieux vaut l'acheter sur Xbox 360 par exemple, tu pourras y incarner Honey the Cat!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 27/02/14 13:48
3
10
15
Vous avez testé les émulateurs "haute fidélité" ? Ils sont censés être plus proches des machines originales, au prix d'une plus grosse consommation de ressources. Je connais higan (open source) pour les machines Nintendo, et Regen et Exodus pour la Mega Drive. En connaissez-vous d'autres ?
Sans quoi, RomStation est bien pratique en effet. Sous OS X, est récemment sorti OpenEmu qui y ressemble pas mal. Et en ce moment, Kekun bosse sur une appli similaire pour Linux.
Sans quoi, RomStation est bien pratique en effet. Sous OS X, est récemment sorti OpenEmu qui y ressemble pas mal. Et en ce moment, Kekun bosse sur une appli similaire pour Linux.
Edité le 27/02/14 15:26
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
13
J'ai surtout cité les émulateur en lien avec Sonic. Mais si je devais cité tout les émulateur sa aurais pris 3 plombe surtout qu'il existe des émulateur pour console. (exemple: jouer à la mégadrive sur 3DS/PSP/Dreamcast...) A vrai dire les émulateur sont plus ou moins légaux ces pour sa que je n'est pas mis les liens. Surtout en ce qui concerne les Bios.
16
Et en ce moment, Kekun bosse sur une appli similaire pour Linux.
pour linux (ubuntu) il y a mess que j'utilise qui est pas trop mal mais bon il est pas compatible a 100%
13
Apres ta des emulateur Android sur PC (exemple: BlueStacks ou AndroVM) http://www.youtube.com/watch?v=4HQJlOtCsFc
16
non ce que je voulais dire c'est des émulateur pour androide genre My Boy! est un est un super emulateur de gba
tu a trouvé un bon example je cherche exactement un emulateur de megadrive(mega CD et 32x si possible) pour NDSL
il existe des émulateur pour console. (exemple: jouer à la mégadrive sur 3DS/PSP/Dreamcast...)
tu a trouvé un bon example je cherche exactement un emulateur de megadrive(mega CD et 32x si possible) pour NDSL
12
romstation pour les emulateur sur PC reste la choses la plus simple pour moi .
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 27/02/14 20:09
13
Megadrive sur DS jEnesisDS 0.7.4
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
13
Ces normale que sa marche pas il te faut la DSTwo pour faire marcher des émulateur plus puissant sur DS.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
3
14
21
J'ai découvert un truc qui s'appelle Hyperspin dans la dernière vidéo de Wahwah vers la 14eme minute. C'est une interface stylé qui regroupe tous les émulateurs. ça a l'air chiant à configurer mais c'est bien cool.
13
Ces surtout prévu pour les bartops.
13
Je relance le topic pour informé qu'un site ces lancé le défie d'être le plus actuelle sur l'émulation. Et je doit avouez qu'il tien promesse.
http://www.emucr.com/
Les émulateur sont dans les catégorie à gauche.
http://www.emucr.com/
Les émulateur sont dans les catégorie à gauche.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24