Passe à l'act! #2 - L'abandon
5 réponses à ce sujet
2
1
Aujourd'hui c'est un deuxième Épisode un peu spécial qui vous attend dans Passe à l'Act ! Amoureux de la métaphore douteuse et adorateurs de tout âge des descriptions gênantes, vous êtes les bienvenues ! Un petit point sur la condition du Sonic fan, et de son rapport à l'abandon.
Le participation est éjectée pour ce numéro mais reviendra dès le prochain épisode.
J'attend vos réactions avec impatience,
Amour
> Ecouter le podcast
Le participation est éjectée pour ce numéro mais reviendra dès le prochain épisode.
J'attend vos réactions avec impatience,
Amour
> Ecouter le podcast
1
8
Excellent J'aime beaucoup ta chronique Pier-re !
J'avais beaucoup aimé le 1er épisode sur Sonic Advance 2 qui, tout en mettant en avant les problèmes de ce dernier, que je ressens également, très précisément, ne se contentait pas d'en faire une simple critique ( négative pour le plus gros ) mais bel et bien d'en montrer les tenants et aboutissants tout en concluant de manière ouverte.
Le ton de ce dernier épisode confirme mes ressentis. Le rythme et le texte sont très bons. A long terme, l'émission peut à mon sens être une véritable plus-value pour le site.
A voir pour la suite, mais il y a bien qualité et ouverture d'esprit.
De plus, ce n'est vraiment pas pour attiser les tensions mais cela donne au site enfin quelques podcasts de qualité ( chose que je n'aurais pas cru possible jusqu'alors ) car sans troll abusif, les podcasts made in Ced_ and co manque très clairement, mais très clairement de professionnalisme.
Passons sur les hésitations et le rythme incertain d'une retranscription d'un call Skype ( ou autre ), ceci n'étant pas si grave, ce qui ne va vraiment pas, c'est que ces podcasts là sont carrément remplis d'erreurs, d'infos hasardeuses, de joueurs ne touchant plus a un Sonic depuis 5/10 ans, d'infos carrément fausses, ou complétement déformées et j'en passe.
Bref, revoyez la copie. Car c'est et long, et mal documenté, mal commenté ect.
Pier-re ! Continue !!!!! Y a quelque à faire ici Il y a un certain souci du texte et un bon humour
Non je ne connais aucune de ces personnes, mais je crois que l'analyse et la critique ont le droit d'exister sur Internet Afin de, si vous avez l'esprit assez ouvert et pas trop d’orgueil, améliorer tout ça, pour votre et notre bien à tous :p
Je vais même aller plus loin, à la base, c'est carrément cool d'avoir un vrai avis de Sonic-Fans sur les jeux a venir ect, mais si les participants sont finalement encore moins aptes, pro et documentés que des journaleux généralistes n'aimant guère Sonic, y a du souci à se faire.
J'avais beaucoup aimé le 1er épisode sur Sonic Advance 2 qui, tout en mettant en avant les problèmes de ce dernier, que je ressens également, très précisément, ne se contentait pas d'en faire une simple critique ( négative pour le plus gros ) mais bel et bien d'en montrer les tenants et aboutissants tout en concluant de manière ouverte.
Le ton de ce dernier épisode confirme mes ressentis. Le rythme et le texte sont très bons. A long terme, l'émission peut à mon sens être une véritable plus-value pour le site.
De plus, ce n'est vraiment pas pour attiser les tensions mais cela donne au site enfin quelques podcasts de qualité ( chose que je n'aurais pas cru possible jusqu'alors ) car sans troll abusif, les podcasts made in Ced_ and co manque très clairement, mais très clairement de professionnalisme.
Passons sur les hésitations et le rythme incertain d'une retranscription d'un call Skype ( ou autre ), ceci n'étant pas si grave, ce qui ne va vraiment pas, c'est que ces podcasts là sont carrément remplis d'erreurs, d'infos hasardeuses, de joueurs ne touchant plus a un Sonic depuis 5/10 ans, d'infos carrément fausses, ou complétement déformées et j'en passe.
Bref, revoyez la copie. Car c'est et long, et mal documenté, mal commenté ect.
Pier-re ! Continue !!!!! Y a quelque à faire ici Il y a un certain souci du texte et un bon humour
Non je ne connais aucune de ces personnes, mais je crois que l'analyse et la critique ont le droit d'exister sur Internet Afin de, si vous avez l'esprit assez ouvert et pas trop d’orgueil, améliorer tout ça, pour votre et notre bien à tous :p
Je vais même aller plus loin, à la base, c'est carrément cool d'avoir un vrai avis de Sonic-Fans sur les jeux a venir ect, mais si les participants sont finalement encore moins aptes, pro et documentés que des journaleux généralistes n'aimant guère Sonic, y a du souci à se faire.
Edité le 24/03/14 23:28
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
14
21
Merci _Will_ pour tes critiques concernant les podcasts, c'est comme ça qu'on s'améliore.
La chronique de Pier-re est vraiment sympa et va en s'améliorant. Bien joué.
EDIT: Tu devrais acheter un filtre anti-pop, ça coute pas cher et ça devrait supprimer quelques artéfacts sonores.
La chronique de Pier-re est vraiment sympa et va en s'améliorant. Bien joué.
EDIT: Tu devrais acheter un filtre anti-pop, ça coute pas cher et ça devrait supprimer quelques artéfacts sonores.
Edité le 24/03/14 23:37
1
8
21
Suite à l'enregistrement du dernier, j'ai bricolé ça de mes propres mains, avec une collant de ma compagne : )
Excellent J'aime beaucoup ta chronique Pier-re !
La volonté n'est pas la même aussi ! Je propose un format court, écrit à l'avance, alors que sur le podcast, on est clairement dans un cadre décontracté de potes qui se retrouvent pour discuter et débattre sur un sujet en particulier. Alors à part la qualité sonore, je ne suis pas pour changer fondamentalement le podcast de Ced et les autres. Surtout que Hell Pé a bien fait son taff de recherches sur le spécial Sonic Boom, et le propos était vraiment cool !
En tout cas merci à tous, j'ai pris du plaisir a faire cet épisode, et j'ai l'impression que ça s'entend, c'est en forgeant qu'on bla-bla-bla...
Edité le 25/03/14 09:21