Passe à l'act! #4 - This is yo' boy, Knuckles
9 réponses à ce sujet
2
1
Aujourd'hui un épisode où l'on donne de la voix (mon dieu).
Beaucoup de plaisir, à très vite,
Amour et paix,
signé Pier-re.
> Ecouter le podcast
Beaucoup de plaisir, à très vite,
Amour et paix,
signé Pier-re.
> Ecouter le podcast
22
68
21
Superbe analyse... sur fond de voix très sensuelle!!...
Bravo!!...
Bravo!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
8
AhAhAh ! Absolument excellent Super d'avoir traduit quelques lyrics et d'avoir mit en avant l'une des très nombres qualités de SA 2. Toujours un bon souci de la mise en scène et du texte dans tes podcasts.
Bref, j'ai passé un bon moment à t'écouter. J'ai envie de dire une fois de plus. Continue comme ça
Bref, j'ai passé un bon moment à t'écouter. J'ai envie de dire une fois de plus. Continue comme ça
Edité le 08/06/14 19:38
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
1
8
21
Merci à tous.
L'épisode 5 est déjà dans la boite, il arrive bientôt !
Je m'en suis rendu compte bien des jours après l'enregistrement : )
Mais comme ça colle tout de même au propos, j'ai laissé tel quel !
Du coup je me documente plus en écrivant ahah
Je rejoue au jeux en prenant des notes !
L'épisode 5 est déjà dans la boite, il arrive bientôt !
J'ai remarqué une erreur à -2:22.
Tu parles bien de ce coléoptères à tête chercheuse ?
Comme le montre l'image, on avait affaire a lui qu'avec Rouge dans le niveau Egg Quarters.
Je m'en suis rendu compte bien des jours après l'enregistrement : )
Mais comme ça colle tout de même au propos, j'ai laissé tel quel !
Du coup je me documente plus en écrivant ahah
Je rejoue au jeux en prenant des notes !
Edité le 09/06/14 13:26
22
68
21
Un Conneseil : Fais-toi désirer et laisse encore quelque temps avant de poster le prochain épisode... parole de Conne!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
10
15
C'est toujours aussi chouette !
Je dois admettre un truc : les thèmes de Knuckles sont mes préférés de SA2, voilà je l'ai dit. Certes les paroles sont nanar (Grégoire Hellot s'en était déjà aperçu dans Joypad à l'époque), à l'image du reste du scénario à mon avis, mais les instrus renvoient aux sonorités plus éclectiques de SA1, avant que la série ne s'enfonce dans le heavy ringos de Jun Senoue. Je n'aurais jamais toléré passer une demi-heure sur Meteor Herd sans son thème. Et j'admire profondément le sacrifice que tu as fait de ta personne en les chantant en français
Cela dit, t'as sauté le thème de Knuckles version Sonic 3 (le seul, le vrai, avec les musiques de peut-être Michael Jackson). OK, ce n'est qu'une ligne de percu New Jack Swing, mais hé :
Je dois admettre un truc : les thèmes de Knuckles sont mes préférés de SA2, voilà je l'ai dit. Certes les paroles sont nanar (Grégoire Hellot s'en était déjà aperçu dans Joypad à l'époque), à l'image du reste du scénario à mon avis, mais les instrus renvoient aux sonorités plus éclectiques de SA1, avant que la série ne s'enfonce dans le heavy ringos de Jun Senoue. Je n'aurais jamais toléré passer une demi-heure sur Meteor Herd sans son thème. Et j'admire profondément le sacrifice que tu as fait de ta personne en les chantant en français
Cela dit, t'as sauté le thème de Knuckles version Sonic 3 (le seul, le vrai, avec les musiques de peut-être Michael Jackson). OK, ce n'est qu'une ligne de percu New Jack Swing, mais hé :
Edité le 10/06/14 17:44
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
8
21
Merde !
Ça m'est même pas venu à l'esprit. En plus je me souvenais bien de ça bordel, des joueurs le reprennent dans pas mal de fangames ou hacks...
C'est bien, car les avis dans ces sujets "Passe à l'act" viennent enrichir la chronique ! Merci !
: )
Ça m'est même pas venu à l'esprit. En plus je me souvenais bien de ça bordel, des joueurs le reprennent dans pas mal de fangames ou hacks...
C'est bien, car les avis dans ces sujets "Passe à l'act" viennent enrichir la chronique ! Merci !
: )
Edité le 11/06/14 15:48