SONIC BOOM : figurines et véhicules!!...
6 réponses à ce sujet
22
68
21
http://www.sonicstadium.org/2014/06/toying-with-sonic-boom/
Bon ben dommage pour eux, Orbot et Cubot sont confirmés dans SONIC BOOM!!...
Mais ils ont l'air d'avoir moins soufferts que d'autres personnages... tant pis!!...
O : )=
Bon ben dommage pour eux, Orbot et Cubot sont confirmés dans SONIC BOOM!!...
Mais ils ont l'air d'avoir moins soufferts que d'autres personnages... tant pis!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
7
Tiens, il y a l'air d'y avoir les Extreme Gears dans Sonic Boom, bonne nouvelle.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
8
21
Eggman est trop cool dans son véhicule !
Edité le 16/06/14 09:22
2
9
21
Olala je déterre les vieux topics.
Bon, j'ai eut quelques unes de ces figurines pour Noël (2 Sonics, Tails, Knuckles et Amy) et be doit dire que je suis un peu déçus...
Led figurines sont pas de super bonne qualités, la sculpture manque de finesse, y a très peu d'articulations, y a pas mal de bavure et le plastique est pas très rigide (ça tiens pas debout).
Ça se voit que ce sont des figurines faites pour un publique assez jeune, c'est de bien moins bonne qualité que la gamme équivalente de Jazzware, mais bon les figurines restent plutôt sympa et mignonnes, j'essaierai de me trouver led autres personnages. :)
Bon, j'ai eut quelques unes de ces figurines pour Noël (2 Sonics, Tails, Knuckles et Amy) et be doit dire que je suis un peu déçus...
Led figurines sont pas de super bonne qualités, la sculpture manque de finesse, y a très peu d'articulations, y a pas mal de bavure et le plastique est pas très rigide (ça tiens pas debout).
Ça se voit que ce sont des figurines faites pour un publique assez jeune, c'est de bien moins bonne qualité que la gamme équivalente de Jazzware, mais bon les figurines restent plutôt sympa et mignonnes, j'essaierai de me trouver led autres personnages. :)
2
9
21
Est ce que je vous ai déjà dit que je détestait le clavier des smartphones?
Et le fait que j'avais la flemme de me relire aussi?
Et le fait que j'avais la flemme de me relire aussi?
22
68
21
Faut dire que passer des statuettes de First 4 Figures à du SONIC BOOM, plus haute en est la chute!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor