SONIC THE HEDGEHOG 2 (MD) HD, le retour!!...
18 réponses à ce sujet
22
68
21
Le projet renaît!!...
http://www.sonicstadium.org/2014/06/sonic-2-hd-rises-from-the-grave/
http://www.tssznews.com/2014/06/24/sonic-2-hd-finds-new-life/
http://www.sonicstadium.org/2014/06/sonic-2-hd-rises-from-the-grave/
http://www.tssznews.com/2014/06/24/sonic-2-hd-finds-new-life/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
10
15
Alors ce coup-ci j'espère qu'ils auront retenu la leçon et qu'ils mettront les sources sur GitHub. Après moi j'dis ça j'dis rien.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
22
68
21
Ashura, Ashura, Ashura!!...
J'espère qu'ils ne l'oublieront pas!!...
O : )=
J'espère qu'ils ne l'oublieront pas!!...
O : )=
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
11
36
23
C'est un peu à cause du fait que le jeu ne soit pas open-source que le projet avait coulé.
J'approuve l'idée d'un GitHub du jeu.
Mouais.
Je sais pas, si je développais par exemple le moteur ou d'autres choses, je n'aurais pas forcément envie que le Kevin du coin commence à jouer avec.
3
10
15
Je sais pas, si je développais par exemple le moteur ou d'autres choses, je n'aurais pas forcément envie que le Kevin du coin commence à jouer avec.
Et pourquoi pas ? Kevin a bien le droit de forker, c'est comme ça qu'on apprend
Après, je ne surveille pas l'actu des fangames Sonic, mais combien de projets se sont effondrés parce que le dev (solitaire) ne veut plus bosser dessus et coffre son moteur dans son disque dur ? Je comprends qu'on ne veuille pas faire partager son travail, c'est un droit élémentaire, néanmoins ça n'aide certainement pas à faire un projet pérenne. Et sur GitHub, on trouve des tas d'applis bien plus pointues que ça, du coup y mettre un moteur de jeu ne me paraît pas saugrenu.
Edité le 11/07/14 15:05
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Quelqu'un saurait quelles sont les dernières avancées sur ce titre qui (me) laisse rêveur?!...
Zor
Zor
2
9
21
C'ettais pas depuis 2011 ce projet SONIC 2 HD ?
En fait ça date de 2008, mais le projet à eut pleins de problèmes.
2
7
23
Quelqu'un saurait quelles sont les dernières avancées sur ce titre qui (me) laisse rêveur?!...
Yep ! Je suis assidument ce projet titanesque depuis son retour inattendu
Le projet avance petit à petit. Ils semblent surtout concentrés sur le travail graphique, pas étonnant vu la quantité de travail qu'il y a à fournir de ce côté-ci...
La plus grosse des dernières news est sans hésiter le fait qu'ils aient terminé la spritesheet complète de notre hérisson bleu préféré Plus que Tails du coup... Et Knuckles, peut-être ?
Tu peux suivre leurs avancées sur leur blog et surtout sur leur page Facebook.
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
7
23
Double-post, yay !
Du nouveau sur le projet Sonic 2 HD, c'est au tour des petits animaux et surtout de Pocky de se faire HDifié
Ca se passe par ici !
Du nouveau sur le projet Sonic 2 HD, c'est au tour des petits animaux et surtout de Pocky de se faire HDifié
Ca se passe par ici !
22
68
21
Faudrait que cette équipe, à long terme, refasse tous les jeux 2D!!...
C'est superbe!!...
C'est superbe!!...
Zor
Zor
3
10
21
Avoir l'occasion de jouer à une release stable de ce projet avant le prochain passage de la comète de Halley sera déjà pas mal.
2
7
23
Un new sur le jeu en ce 1er Avril !
Nouveau personnage : Big the Cat !
Nouveau personnage : Big the Cat !
5
17
Je pense aussi que coller les sources, en cours de dev, sur un espace public n'est pas une bonne solution, car ça va être la merde pour maîtriser le projet, surtout quand on connaît la bande kékés qui attend sous la table la moindre miette qui tombe...
Faut juste espérer qu'ils seront moins couillons ce coup-ci, en laissant pas juste un gars à l'égo sur dimensionné en possession des sources.
Faut juste espérer qu'ils seront moins couillons ce coup-ci, en laissant pas juste un gars à l'égo sur dimensionné en possession des sources.
Edité le 15/05/16 13:50
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
7
23
Miam miam, de la new !
Apparemment la prochaine release approche. En attendant, l'équipe nous laisse savourer ce somptueux time-lapse de l'animation du boss d'Hill Top Zone !
Comme d'habitude, vous pouvez voir ça sur le blog
Apparemment la prochaine release approche. En attendant, l'équipe nous laisse savourer ce somptueux time-lapse de l'animation du boss d'Hill Top Zone !
Comme d'habitude, vous pouvez voir ça sur le blog