Et les jeux sur téléphones portables?!...
13 réponses à ce sujet
22
68
21
Vu le méga-succès de SONIC DASH ( http://www.tssznews.com/2014/06/25/sonic-dash-passes-65-million-downloads/comment-page-1/#comment-221873 ), ne serait-il pas temps d'ouvrir sur le forum S.O. une sous-partie dédiée aux jeux sur téléphones portables et tablettes?!...
A titre personnel, je trouverai ça très pratique car je ne sais jamais trop où poster des infos là-dessus!!...
A titre personnel, je trouverai ça très pratique car je ne sais jamais trop où poster des infos là-dessus!!...
Edité le 26/04/15 01:24
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
22
68
21
DOODLE TAILS, pas la peine vu que DOODLE JUMP est clairement dérivé de SONIC JUMP!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
2
13
mais non
J'ai pas de signature à mettre.
5
17
C'est pas faux.
Vu que ced_ n'est pas "dispo" actuellement, j'ai fait un peu connaissance avec l'admin du site : j'ai ajouté Sonic Dash, mais j'ai un peu lutté... Notamment pour trouver les dates ; pas facile sur téléphones.
J'ai ajouté Sonic Racing Transformed aussi sur Android, mais je ne sais pas pourquoi, il me l'a balancé tout en bas, alors que les dates sont pourtant bonnes...
Vu que ced_ n'est pas "dispo" actuellement, j'ai fait un peu connaissance avec l'admin du site : j'ai ajouté Sonic Dash, mais j'ai un peu lutté... Notamment pour trouver les dates ; pas facile sur téléphones.
J'ai ajouté Sonic Racing Transformed aussi sur Android, mais je ne sais pas pourquoi, il me l'a balancé tout en bas, alors que les dates sont pourtant bonnes...
Edité le 22/02/15 20:30
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
5
17
Sonic Jump Fever ajouté.
Sonic Runners ajouté.
Sonic Jump ajouté.
Problème pour Sonic Racing Transformed réglé (lui faut au moins 1 date par support).
Sonic Runners ajouté.
Sonic Jump ajouté.
Problème pour Sonic Racing Transformed réglé (lui faut au moins 1 date par support).
Edité le 24/02/15 00:00
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
5
17
Vu que ces supports sont aujourd'hui pas mal représentés et que Sega semble traiter certains titres comme de gros jeu, une catégorie propre a été créée sur le forum.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
9
21
Funfact: Sonic Jump est sortie avant Doodle Jump.
http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_Jump
http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_Jump
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
8
20
Perso, j'ai hâte de voir Angry Sonic, Doodle Tails, Eggman Joyride et d'autres joyeusetés dans ce style.
À mon avis le plus probable serait un Puzzle & Dragons Sonic the Hedgehog Edition...