Un peu de lecture entre deux parties ?
17 réponses à ce sujet
2
1
D'après IGN, Sonic Boom: Shattered Crystal sur 3DS inclura comme contenu supplémentaire une bande-dessinée au format digital. Selon le site, cette BD fera une trentaine de cases, dissociées en à peu près 5 pages au total. Elle nous dévoilera les évènements se déroulant avant la cinématique d'ouverture du jeu.
Je rappelle que le jeu sortira sur Wii U et 3DS le 21 novembre.
> Lire la news
Je rappelle que le jeu sortira sur Wii U et 3DS le 21 novembre.
> Lire la news
11
36
23
Une trentaine de cases ! Environ cinq pages.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
2
8
20
Au vu de tous les extraits révélés au public jusque là, je n'aime vraiment pas de ce qu'ils font de Knuckles. Ils lui donnent le caractère du costaud écervelé premier degré. Le genre qu'on peut rouler dans la farine en lui balançant des tournures de phrases qu'il ne capte pas...
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
5
14
Sonic Boom est une série ayant pour public cible les Kévins américains drogués à la daube marketing qui passe sur les chaînes destinées à la jeunesse et vendue par des costard-cravates qui se frottent les main avec des dollards dans les yeux. Il faut donc forcément un personnage gonflé à l'hélium, têtu au possible et influençable en une réplique qui est représenté comme étant le costaud de la bande. Le personnage qui a du muscle, mais qui n'a rien dans le crâne. Un cliché ambulant.
De sacrés déglingos, ces ricains de mes burnes.
Je ne me prononcerais pas de manière agressive si facilement, le trailer de l'E3 m'a personnellement laissé une bonne impression (je parle du cartoon).
C'est facile de critiquer, mais il faut aussi savoir faire preuve d'ouverture d'esprit et de ne surtout pas juger quelque chose avant de l'avoir vue directement, l'opinion basé sur un pré-jugé n'est jamais quelque chose de bon.
Edité le 05/09/14 21:58
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 05/09/14 22:16
1
5
14
Bien sur, mais ta réflexion si péjorative laisse clairement penser que tu as déjà décider que ce cartoon sera une bouse, ce que je trouve injuste.
2
8
20
J'ai donné mon impression sur ce qu'ils nous ont montré de Knuckles pour le moment; et même si elle est négative, je sais qu'elle est très partielle et je ne demande qu'à être surpris quand Sega va ouvrir les vannes Sonic Boom.
Il vaut mieux ne pas généraliser ainsi sur les Américains; ils ont maintes fois prouvé qu'ils savent faire de superbes cartoons, preuves en sont Avatar Le Dernier Maître de l'Air, les nouveaux My Little Pony ou encore les Tortues Ninja de Nickelodeon. J'espère que le cartoon SonicBoom ne sera pas daubé...
Il vaut mieux ne pas généraliser ainsi sur les Américains; ils ont maintes fois prouvé qu'ils savent faire de superbes cartoons, preuves en sont Avatar Le Dernier Maître de l'Air, les nouveaux My Little Pony ou encore les Tortues Ninja de Nickelodeon. J'espère que le cartoon SonicBoom ne sera pas daubé...
Edité le 06/09/14 10:06
22
68
21
Je trouve ça sympa d'inclure officiellement une intro "Archie" dans un jeu U.S., ça fera donc partie de l'histoire de ce jeu!!...
Par contre, on est loin de la beauté des images de Yuji Uekawa dans SECRET RINGS et BLACK KNIGHT... mais pas grave, ce n'est que BOOM!!...
Par contre, on est loin de la beauté des images de Yuji Uekawa dans SECRET RINGS et BLACK KNIGHT... mais pas grave, ce n'est que BOOM!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
17
Au vu de tous les extraits révélés au public jusque là, je n'aime vraiment pas de ce qu'ils font de Knuckles. Ils lui donnent le caractère du costaud écervelé premier degré. Le genre qu'on peut rouler dans la farine en lui balançant des tournures de phrases qu'il ne capte pas...
Knuckles se fait rouler dans la farine avec des tournures de phrases qu'il ne comprend pas... Dans Sonic 3 et Sonic Adventure.
2
8
20
Ah? Il se fait plutôt avoir parce qu'Eggman lui dit que "Ouais Sonic c'est le méchant, il veut t'prendre ta Master Emerald, tavu".
1
17
Certes je vois la nuance. Mais deux fois, bah il avait ce côté con aussi.
Edité le 07/09/14 16:46
22
68
21
C'est arrivé plus que deux fois!!...
Par contre, étonnamment, il a su dire non à la proposition de Lord Ix!!...
Par contre, étonnamment, il a su dire non à la proposition de Lord Ix!!...
Zor
Zor
1
17
Peut-être parce qu'ils avaient commencé du mauvais pied... Les Maraudeurs ont commencé par le kidnapper.
22
68
21
La fois où il a été dupé par Eggman que je préfère, c'est celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=9SkoB7WSTnM
C'est tellement con que ça m'amuse!!...
Sinon, pour revenir au sujet initial, ça fait déjà un peu plus SONIC avec les couleurs versions Archie Comics, non?!...
Mais concernant Lyric, on sait s'il sera aussi dans la série téloche ou si c'est juste une magnifique exclu pour les jeux vidéo?!...
https://www.youtube.com/watch?v=9SkoB7WSTnM
C'est tellement con que ça m'amuse!!...
Sinon, pour revenir au sujet initial, ça fait déjà un peu plus SONIC avec les couleurs versions Archie Comics, non?!...
Mais concernant Lyric, on sait s'il sera aussi dans la série téloche ou si c'est juste une magnifique exclu pour les jeux vidéo?!...
Edité le 07/09/14 23:33
Zor
Zor
11
36
23
Il ne devrait pas être dans le cartoon.
7
C'est chouette, ça peut être sympa aussi qu'elle soit en 3D.