SONIC DASH (topic "officiel")!!...
157 réponses à ce sujet
22
68
21
"Tourne autour de cinq tire-bouchons au total"... voilà ce qu'on me demande!!...
Mais c'est quoi au juste un "tire-bouchon"?!...
Mais c'est quoi au juste un "tire-bouchon"?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
22
68
21
Bon, j'ai trouvé, c'est en fait le chemin en "tire-bouchon" sur la route avec le looping!!...
Autre question : Comment font les joueurs pour réaliser des vidéos comme celle-ci où on ne voit pas leurs doigts à l'écran?!...
https://www.youtube.com/watch?v=yDq8kB3IKgk
(Ma collègue me prête son téléphone le midi pour que je joue à SONIC DASH... et je ne désespère pas de débloquer Knuckles the Echidna prochainement, même si je n'ai que 16 Red Rings actuellement!!...)
Autre question : Comment font les joueurs pour réaliser des vidéos comme celle-ci où on ne voit pas leurs doigts à l'écran?!...
https://www.youtube.com/watch?v=yDq8kB3IKgk
(Ma collègue me prête son téléphone le midi pour que je joue à SONIC DASH... et je ne désespère pas de débloquer Knuckles the Echidna prochainement, même si je n'ai que 16 Red Rings actuellement!!...)
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
On a débloqué Amy Rose!!...
Trop contents!!...
O : )=
Trop contents!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
J'ai l'impression que pour Amy, c'est pareil!!...
En tout cas, elle court vraiment comme une Conne!!...
https://www.youtube.com/watch?v=AvZBTTIC2v0
En tout cas, elle court vraiment comme une Conne!!...
https://www.youtube.com/watch?v=AvZBTTIC2v0
Edité le 09/10/14 21:30
Zor
Zor
22
68
21
Poursuivant notre quête aux anneaux rouges pour débloquer d'autres personnages, ma collègue et moi avons épuisé le stock de missions disponibles!!...
Combien de temps faut-il attendre pour que des nouvelles apparaissent?!...
(En attendant, je l'ai branchée sur SONIC JUMP FEVER...)
Combien de temps faut-il attendre pour que des nouvelles apparaissent?!...
(En attendant, je l'ai branchée sur SONIC JUMP FEVER...)
Zor
Zor
22
68
21
On a débloqué Rouge the Bat aujourd'hui!!...
70 Red Rings, elle prend cher, la salope!!...
Et encore, Cream, c'est 5 de plus!!...
C'est très reposant de jouer avec Rouge en fait vu qu'elle vole au lieu de courir (sauf en tout début de partie)!!...
Prochaine fois, j'aimerais bien acheter Knuckles the Echidna mais j'hésite vu qu'on peut le gagner par tirage au sort parfois (comme Tails)!!...
J'ai déjà acheté Amy Rose alors qu'on avait également des chances de l'avoir gratuitement...
70 Red Rings, elle prend cher, la salope!!...
Et encore, Cream, c'est 5 de plus!!...
C'est très reposant de jouer avec Rouge en fait vu qu'elle vole au lieu de courir (sauf en tout début de partie)!!...
Prochaine fois, j'aimerais bien acheter Knuckles the Echidna mais j'hésite vu qu'on peut le gagner par tirage au sort parfois (comme Tails)!!...
J'ai déjà acheté Amy Rose alors qu'on avait également des chances de l'avoir gratuitement...
Zor
Zor
22
68
21
Trop content : On a gagné Miles "Tails" Prower au défi du jour!!...
Tant mieux parce que je ne me voyais pas utiliser 45 Red Rings pour lui!!...
J'espère avoir Knuckles the Echidna gratos également!!...
Tant mieux parce que je ne me voyais pas utiliser 45 Red Rings pour lui!!...
J'espère avoir Knuckles the Echidna gratos également!!...
Zor
Zor
22
68
21
Pour info : SONIC DASH est jouable sur ordinateur!!...
Hier soir, je suis allé chez des gens qui ont acheté un nouvel ordinateur avec Windows (8 je crois) et ils l'avaient installé dessus gratuitement via le "Microsoft Store" pour me faire la surprise!!...
C'est encore mieux à jouer au clavier!!...
Hier soir, je suis allé chez des gens qui ont acheté un nouvel ordinateur avec Windows (8 je crois) et ils l'avaient installé dessus gratuitement via le "Microsoft Store" pour me faire la surprise!!...
C'est encore mieux à jouer au clavier!!...
Edité le 22/12/14 11:10
Zor
Zor
2
7
23
Je l'ai installé sur mon PC aujourd'hui, c'est carrément plus facile au clavier en effet.
Par contre, j'ai un Crash To Desktop systématiquement au moment des résultats, mais vraiment systématiquement à ce moment précis, et jamais autrement : une idée de la raison ?
edit: J'ai apparemment compris la raison du crash : l'application n'aime pas les réseaux sociaux. Je crois qu'il essaye de se connecter à chaque fin de course, et paf! ça fait des céréales...
Bon à part ça, j'ai débloqué Amy, et comment dire...
Regardez la façon dont elle court, et vous verrez ça à peu de choses prêt :
Bref, ça m'a énervé. J'espère que Blaze ne court pas de la même manière.
Par contre, j'ai un Crash To Desktop systématiquement au moment des résultats, mais vraiment systématiquement à ce moment précis, et jamais autrement : une idée de la raison ?
edit: J'ai apparemment compris la raison du crash : l'application n'aime pas les réseaux sociaux. Je crois qu'il essaye de se connecter à chaque fin de course, et paf! ça fait des céréales...
Bon à part ça, j'ai débloqué Amy, et comment dire...
Regardez la façon dont elle court, et vous verrez ça à peu de choses prêt :
Bref, ça m'a énervé. J'espère que Blaze ne court pas de la même manière.
Edité le 23/01/15 11:09
22
68
21
Pour fêter les 100.000.000 de téléchargements, y a du nouveau sur SONIC DASH jeudi :
http://www.tssznews.com/2015/06/08/sonic-dash-passes-100-million-downloads/
http://www.tssznews.com/2015/06/08/sonic-dash-passes-100-million-downloads/
Edité le 08/06/15 22:23
Zor
Zor
22
68
21
Ma soeur m'a téléchargé le jeu sur son téléphone portable et désormais, on peut voir des cartes entre chaque partie : Sonic (ou autre) y avance en fonction du nombre de mètres parcourus dans la partie précédente et on y gagne des choses (objets, anneaux rouges, personnages)!!...
Ca rend le jeu encore plus agréable!!...
Manque plus que ce putain de Story Mode!!...
Ca rend le jeu encore plus agréable!!...
Manque plus que ce putain de Story Mode!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Toujours sur la version Windows 10, Espio est gagnable en ce moment en récoltant 1000 capsule "Espio"!!...
On a 3 tickets pour tenter et on en regagne un toutes les 20 et quelques minutes!!...
Je veux mon caméléon, il est trop beau!!...
J'ai vu également deux autres nouveautés :
- il y a comme des lasers pour montrer la vitesse quand les personnages "dashent"!!...
- une montée en niveau (par contre, je ne sais pas si c'est pour le joueur en général ou bien chaque personnage : par exemple, mon Sonic était au niveau 23)!!...
J'ai également eu des anneaux rouges pour fêter les trois ans du jeu!!...
On a 3 tickets pour tenter et on en regagne un toutes les 20 et quelques minutes!!...
Je veux mon caméléon, il est trop beau!!...
J'ai vu également deux autres nouveautés :
- il y a comme des lasers pour montrer la vitesse quand les personnages "dashent"!!...
- une montée en niveau (par contre, je ne sais pas si c'est pour le joueur en général ou bien chaque personnage : par exemple, mon Sonic était au niveau 23)!!...
J'ai également eu des anneaux rouges pour fêter les trois ans du jeu!!...
Edité le 12/03/16 23:52
Zor
Zor
22
68
21
Yeeeaaaaah!!...
J'ai débloqué mon beau caméléon ce soir!!...
J'ai débloqué mon beau caméléon ce soir!!...
Edité le 25/03/16 23:37
Zor
Zor
6
moi aussi j'ai sonic dash sur mon portable mais comme je n'y joue que quand je m'ennuie...je n'y joue vraiment pas souvent j'essai depuis X temps de débloquer amy rose mais il me manque encore bcp de ring rouge et ça m'embête...sinon pour l'instant je n'ai que deux jeux sonic sur mon portable et vous?
2
9
21
Si t'es sur Android tu peux facilement trouver des .apk modifiés pour te donner pleins de ring rouge pour débloquer tous les personnages, par contre c'est pas dit qu'ils soient à jour.
6
mouais moi j'appellerai ça plutot de la triche!
2
9
21
C'est qui celui qui triche le plus entre le joueur qui utilise une astuce pour avoir pleins de rings rouge ou l'éditeur qui les distribues à des prix hallucinants?
22
68
21
Pour fêter ses plus de 200 millions de téléchargements, SONIC DASH, le vrai, l'unique (Comment ça, y a eu un 2?!...) revient et accueille Classic Sonic qui débarque avec Green Hill Zone!!...
Ca aurait été sympa d'amener un nouveau boss également (au minimum, Classic Eggman, mais ça devrait bien finir par débarquer)!!...
Allez, un petit Story Mode, s'il vous plaît!!...
Ca aurait été sympa d'amener un nouveau boss également (au minimum, Classic Eggman, mais ça devrait bien finir par débarquer)!!...
Allez, un petit Story Mode, s'il vous plaît!!...
Edité le 23/07/16 06:00
Zor
Zor
22
68
21
On peut gagner Classic Sonic en ce moment (et Green Hill)... je viens de les avoir!!...
Zor
Zor
2
9
21
Est ce que quelqu'un est chaud pour me payer une Xbox one ou un bon PC? J'ai envie de m'essayer à Watch Dogs 2.
J'avait essayé le premier quand il est sorti sur Wii U, un peu pour la blague, et je doit dire que c'était pas super convaincant, d'une part parce que la manette de la Wii U n'est absolument pas adaptée à ce genre de jeu, d'une autre à cause d'une interface trop désorganisée dans laquelle ont se perd et où on ne sait pas choisir quelle mission pour progresser dans le jeu, et enfin à cause de son gameplay à la fois trop déjà vu et à la fois trop approximatif dans les aspects plus originaux, avec un hacking sous exploité. Et c'est franchement dommage, parce que y'avait des idées qui auraient pus être très intéressantes, mais bon, ça arrive les erreurs.
Et c'est pour ça que je suis si intéressé par la suite, l’ajout de nombreuse features, genre les drones ou la capacités de contrôler des véhicules grâce au hacking par exemple, ont l'air de rajouter énormément de libertés dans la manière dont le joueur veut approcher une mission, ce qui est toujours agréable.
En plus, je trouve que la direction artistique du jeu est bien plus réussie que celle de son aîné, la ville a beaucoup plus de gueule, les personnages sont plus charismatiques, et d'habitude c'est pas mon genre de bitcher parce que y'a pas assez de représentativité dans les médias, mais là on parle d'un jeu où les trois personnages principaux sont un black victime de racisme dans son ancien travaille de la silionne valley, un mec avec un masque trop cool et qui n'est visiblement pas hétérosexuel et une arabe/indienne artiste, c'est pas trop cool? Ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude bouffer, surtout à côté de ce GTA V, que j'ai trouvé très générique et pas très savoureux.
Et c'est bien ce qui m'interesse avec ce Warch Dogs 2, c'est le côté innovant sans pour autant avoir la prétention de vouloir tout révolutionner, en plus la quasi totalité des retours sont positifs, les gros sites genre JVC ou IGN, ou les plus petites chaînes Youtubes comme Monsieur Plouf (que je vous recommande) ou SuperBunnyHop.
très oui
J'avait essayé le premier quand il est sorti sur Wii U, un peu pour la blague, et je doit dire que c'était pas super convaincant, d'une part parce que la manette de la Wii U n'est absolument pas adaptée à ce genre de jeu, d'une autre à cause d'une interface trop désorganisée dans laquelle ont se perd et où on ne sait pas choisir quelle mission pour progresser dans le jeu, et enfin à cause de son gameplay à la fois trop déjà vu et à la fois trop approximatif dans les aspects plus originaux, avec un hacking sous exploité. Et c'est franchement dommage, parce que y'avait des idées qui auraient pus être très intéressantes, mais bon, ça arrive les erreurs.
Et c'est pour ça que je suis si intéressé par la suite, l’ajout de nombreuse features, genre les drones ou la capacités de contrôler des véhicules grâce au hacking par exemple, ont l'air de rajouter énormément de libertés dans la manière dont le joueur veut approcher une mission, ce qui est toujours agréable.
En plus, je trouve que la direction artistique du jeu est bien plus réussie que celle de son aîné, la ville a beaucoup plus de gueule, les personnages sont plus charismatiques, et d'habitude c'est pas mon genre de bitcher parce que y'a pas assez de représentativité dans les médias, mais là on parle d'un jeu où les trois personnages principaux sont un black victime de racisme dans son ancien travaille de la silionne valley, un mec avec un masque trop cool et qui n'est visiblement pas hétérosexuel et une arabe/indienne artiste, c'est pas trop cool? Ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude bouffer, surtout à côté de ce GTA V, que j'ai trouvé très générique et pas très savoureux.
Et c'est bien ce qui m'interesse avec ce Warch Dogs 2, c'est le côté innovant sans pour autant avoir la prétention de vouloir tout révolutionner, en plus la quasi totalité des retours sont positifs, les gros sites genre JVC ou IGN, ou les plus petites chaînes Youtubes comme Monsieur Plouf (que je vous recommande) ou SuperBunnyHop.
très oui
11
36
23
Qu'est-ce que ça vient foutre dans ce topic ?
Paie-toi la machine toi-même et arrête les hors-sujets.
Paie-toi la machine toi-même et arrête les hors-sujets.