Sonic Runners se dévoile.
5 réponses à ce sujet

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Aujourd'hui, nos petits potes de chez SEGA of Japan se sont enfin décidés à dévoiler au monde entier les premières infos et le premier trailer de Sonic Runners. Tout d'abord, on apprend que le jeu sortira durant ce mois de février 2015 au Japon et qu'il sera exclusif aux supports mobiles dotés d'iOS et Android. SEGA a d'ailleurs dévoilé une liste des supports recommandés pour faire tourner le jeu:
• Phone 4S / 5 / 5C / 5S / 6 / 6 Plus
• iPod Touch de 5ème génération (ou modèle plus récent)
• iPad 2 (ou modèle plus récent)
• Android 2.3 (ou plus récent)
Comme Sonic Jump, son édition Fever et Sonic Dash, le jeu sera un free-to-play, donc téléchargeable gratuitement sur l'App Store et le Play Store, mais proposant des micro-transactions. Ce bon vieux Izuka a également accordé une interview au célèbre magazine japonais Famitsu pour dévoiler d'autres infos.
• Il s'agit d'un endless-runner.
• Les niveaux ont été conçus pour ne durer qu'une ou deux minutes.
• Ils regorgeront de chemins cachés et de gimmicks/mécaniques utiles au scoring.
• Le jeu sera graphiquement proche de Sonic 4.
• Sonic, Tails et Knuckles seront jouables.
• Le gameplay est pensé pour que le jeu soit jouable d'une main.
• Le personnage avancera automatiquement et toucher l'écran le fera sauter ou utiliser un item.
• Le Dr. Eggman sera présent comme boss et pourra apparaître en plein stage.
• Le scénario fera quelques allusions aux précédents jeux.
• De petites cutscenes pimenteront l'histoire.
• Des éléments connus de la série, tels que les Rings et les loopings seront présents.
• Tomoya Ohtani est aux commandes pour les musiques.
• Les Chao et les pouvoirs couleurs seront de la partie.
• Les véhicules RC de Sonic Lost World également.
• Du classement en ligne est prévu.
• Des événements dédiés à des fêtes comme Noël et Pâques sont prévus.
Le grand manitou de la Sonic Team en reste ici en nous menaçant que tout n'est pas fini et que d'autres surprises nous attendent. Pour conclure, je vous laisse avec le petit site officiel et le premier trailer du jeu (un peu trop évolué et ambitieux pour un simple jeu mobile, à mon goût).
Site officiel du jeu
> Lire la news
• Phone 4S / 5 / 5C / 5S / 6 / 6 Plus
• iPod Touch de 5ème génération (ou modèle plus récent)
• iPad 2 (ou modèle plus récent)
• Android 2.3 (ou plus récent)
Comme Sonic Jump, son édition Fever et Sonic Dash, le jeu sera un free-to-play, donc téléchargeable gratuitement sur l'App Store et le Play Store, mais proposant des micro-transactions. Ce bon vieux Izuka a également accordé une interview au célèbre magazine japonais Famitsu pour dévoiler d'autres infos.
• Il s'agit d'un endless-runner.
• Les niveaux ont été conçus pour ne durer qu'une ou deux minutes.
• Ils regorgeront de chemins cachés et de gimmicks/mécaniques utiles au scoring.
• Le jeu sera graphiquement proche de Sonic 4.
• Sonic, Tails et Knuckles seront jouables.
• Le gameplay est pensé pour que le jeu soit jouable d'une main.
• Le personnage avancera automatiquement et toucher l'écran le fera sauter ou utiliser un item.
• Le Dr. Eggman sera présent comme boss et pourra apparaître en plein stage.
• Le scénario fera quelques allusions aux précédents jeux.
• De petites cutscenes pimenteront l'histoire.
• Des éléments connus de la série, tels que les Rings et les loopings seront présents.
• Tomoya Ohtani est aux commandes pour les musiques.
• Les Chao et les pouvoirs couleurs seront de la partie.
• Les véhicules RC de Sonic Lost World également.
• Du classement en ligne est prévu.
• Des événements dédiés à des fêtes comme Noël et Pâques sont prévus.
Le grand manitou de la Sonic Team en reste ici en nous menaçant que tout n'est pas fini et que d'autres surprises nous attendent. Pour conclure, je vous laisse avec le petit site officiel et le premier trailer du jeu (un peu trop évolué et ambitieux pour un simple jeu mobile, à mon goût).
Site officiel du jeu


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J'ai pas compris, on va courir en continu au travers d'un tas de nivaux des précédents opus (une revisite façon NES Remix ?), ou ce sont des niveaux inédits ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

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Ce n'est pas très clair!!...
Vu le "trailer", j'aurais malheureusement tendance à dire que ça va être d'anciens niveaux revisités... à suivre!!...
Vu le "trailer", j'aurais malheureusement tendance à dire que ça va être d'anciens niveaux revisités... à suivre!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
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** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 06/02/15 17:27

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Windy Hill et Seaside Hill sont des niveaux modernes qui ont une esthétique qui rappel beaucoup Green Hill, je pense que c'est pour ça qu'ils sont beaucoup utilisés dans les spin-off.

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- Green Hill : Sonic 1, le premier jeu de la saga
- Seaside Hill : Sonic Heroes, le premier jeu multiplateforme de la saga
- Windy Hill : SLoW, le premier jeu (mauvais) sur la New Gen' et qui fait canoniquement suite à Generations.
La base identitaire vient d'être renouvelée. Mais sur tous les niveaux de Sonic Runners, on aura sûrement plus de diversité que dans les deux versions de Sonic Generations réunies...
- Seaside Hill : Sonic Heroes, le premier jeu multiplateforme de la saga
- Windy Hill : SLoW, le premier jeu (mauvais) sur la New Gen' et qui fait canoniquement suite à Generations.
La base identitaire vient d'être renouvelée. Mais sur tous les niveaux de Sonic Runners, on aura sûrement plus de diversité que dans les deux versions de Sonic Generations réunies...
Edité le 09/02/15 00:35