Vos formes préférées de Sonic?
42 réponses à ce sujet
2
5
17
Moi je les aimes tous, pas de préférence (enfin si peut-être une préférence pour ceux de ma tendre et chère épouse)
Edité le 27/04/15 00:20
1
8
Est-ce oeufs la, tue lait qu'y fou 'Pa ?
Paire sot n'est Le Mans, jeu trou voeux qu'y leu son bi hein peu rat tique Caen voie y a jeu : Ont peu l'heure fer dès Guy-lit Guy-lit an laid lait sans dix ceux craie t'oeufs ment dent ça peau chhhhhhhhh !
Paire sot n'est Le Mans, jeu trou voeux qu'y leu son bi hein peu rat tique Caen voie y a jeu : Ont peu l'heure fer dès Guy-lit Guy-lit an laid lait sans dix ceux craie t'oeufs ment dent ça peau chhhhhhhhh !
Edité le 27/04/15 00:25
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Guy-lit Guy-lit !
2
5
17
Trop synthétiques ma chère Maxouille mais j'avoue que ça peut être pratique quand on voyage sans sa femme lol
Edité le 27/04/15 00:30
2
9
21
Maintenant à cause de toi je bande, bravo.
(il va avoir une de ses surprise le gamin quand il va voir son topic mis à feu et à sang)
(il va avoir une de ses surprise le gamin quand il va voir son topic mis à feu et à sang)
2
5
17
Je ne sais pas si sa maman va le laisser retourner sur Sonic Online lol
Max tu foires quand même
Max tu foires quand même
Edité le 27/04/15 00:33
1
8
Tue noeud c'est 'Pa ceux qu'y haie bond mont qu'on !
Se lacet jus ceux tant dès plat ceux Mans : Hue noeud fou ah art riz V Hadès t'y nation, mont KoH pain Dos mie nique Ceux trop ceux canne Mans serre toux jour dès voeux raie allo tel !
Ses dû nichon deux sue beuh s'ty tue scions mets ses bi hein peu rat tique Caen m'aime Caen ya queue sa !
Se lacet jus ceux tant dès plat ceux Mans : Hue noeud fou ah art riz V Hadès t'y nation, mont KoH pain Dos mie nique Ceux trop ceux canne Mans serre toux jour dès voeux raie allo tel !
Ses dû nichon deux sue beuh s'ty tue scions mets ses bi hein peu rat tique Caen m'aime Caen ya queue sa !
Edité le 27/04/15 00:41
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Guy-lit Guy-lit !
Guy-lit Guy-lit !
2
9
21
En fait j'ai mal employé le terme "fan-service", je parle surtout des trucs créés par les fans eux-mêmes comme les personnages et autres transformations de personnages. Enfin je ne parles pas non plus de ceux qui s'amusent à créer et dessiner des personnages qui sortent de leur imagination, je l'ai moi-même fait dans le passé. Je parle surtout de l'engouement autour de personnages mystérieux non officiels tout droit sorti de l'imagination collectif de fans comme ce Hyper Shadic doit provenir.
Ca c'est pas du tout du fanservice, c'est un type de fanbase.
Après je comprend qu'on puisse ne pas accrocher, moi même j'ai absolument rien contre les artistes qui prennent de leurs temps pour "enrichir" un univers de leurs propres créations, je trouve ça même plutot bien, mais après ça peux vite partir dans des délires limites assez malsains avec du véritable fanatisme autour de fancharacters. J'ai une amie qui à un OC, un fankid de Sonamy, c'est à dire un potentiel enfant que pourrait avoir Sonic avec Amy, oui ça va loin (son tumblr: http://nanabriere.tumblr.com/ ) et très vite y'a eut des fanarts du style ça: http://nciryalis.deviantart.com/art/half-breed-529051729 , le deuxième personnage c'est un autre fancharacter.
Déjà que, sans vouloir offenser l'artiste, je trouve ce dessin assez moche et creepy, tout cet engouement autour de fantasmes fanatiques me "dégoûte" un peu, même si ce mot est un peu fort.
Après elles (oui évidemment) font ce qu'elles veulent, c'est leurs délires, qui suis-je pour juger les gens de cette façon.
Sinon je connaissait Shadic juste de nom, je suis allé voir et... mouais pas terrible, ça fait très Newground début 2000! X)
Comme truc que je connais y'a Shaundre, le plus populaire fankid de Sonic et Shadow le plus populaire, y'a même un fanclub sur Deviantart. Oui, Sonic et Shadow peuvent avoir un fils biologique, don't ask.
Edité le 27/04/15 11:21
22
68
21
Je ne connaissais ni Shadic, ni Shaundre... je comprends désormais qui est ce personnage que je vois régulièrement en faisant des recherches sur "Nazo"!!...
Edité le 27/04/15 10:25
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
5
17
Oui comme je disais : j'ai mal employé le terme "fan-service"
Je n'aime pas non plus les dessins qui sortent trop du style graphique classique des personnage, même si j'avoue que ceux que tu montres sont plutôt bien dessiné.
Comme je disais aussi, je n'ai rien contre les fan-art et imaginer de nouveaux personnages, c'est dans la normalité des choses, faut bien que les artistes fans d'une franchise puissent s'exprimer. Sauf quand ça va trop loin (un fils à Sonic et Shadow, il faut arrêter la moquette les gars ! )
J'ai moi même imaginé deux personnages pour l'univers de SONIC. L'un est une tortue nommée Victorte que j'avais imaginé à l'époque de la sortie de Sonic 2 sur MD en tant qu'éventuel 3ème personnage pour un éventuel futur "Sonic 3" avant l'arrivé de Knuckles dans le véritable "Sonic 3". Par la suite, au début des années 2000, j'ai pensé l'introduire dans un fan-game qui n'a jamais dépassé le stade de niveau test pour la physique sur un décors de Green Hill (qui servait juste pour le test) et un sprite de Sonic que j'ai entièrement dessiné (d'ailleurs mon avatar devait être le sprite de Tails pour ce jeu dont je n'ai fait que l'animation de quand il reste sur place). Le 2ème personnage est un hérisson immortel aux très longs piques de couleur marron-orangé avec une parure style inca et un grand sceptre capable de contrôler la foudre et créer des tempêtes, je l'avais baptisé "Storm" et imaginé pour un concours de dessins d'hérissons dans le style SONIC sur Sonic Online.
La seule chose que je n'aime pas, comme je disais, c'est l'engouement autour de personnages ou autres transformations issus de la fanbase et les multiples dérivés de ces personnages comme les modes de jeux existant qui sont fait que pour alimenter un fantasme collectif sur des personnages qui n'existent que dans la fanbase.
Je n'aime pas non plus les dessins qui sortent trop du style graphique classique des personnage, même si j'avoue que ceux que tu montres sont plutôt bien dessiné.
Comme je disais aussi, je n'ai rien contre les fan-art et imaginer de nouveaux personnages, c'est dans la normalité des choses, faut bien que les artistes fans d'une franchise puissent s'exprimer. Sauf quand ça va trop loin (un fils à Sonic et Shadow, il faut arrêter la moquette les gars ! )
J'ai moi même imaginé deux personnages pour l'univers de SONIC. L'un est une tortue nommée Victorte que j'avais imaginé à l'époque de la sortie de Sonic 2 sur MD en tant qu'éventuel 3ème personnage pour un éventuel futur "Sonic 3" avant l'arrivé de Knuckles dans le véritable "Sonic 3". Par la suite, au début des années 2000, j'ai pensé l'introduire dans un fan-game qui n'a jamais dépassé le stade de niveau test pour la physique sur un décors de Green Hill (qui servait juste pour le test) et un sprite de Sonic que j'ai entièrement dessiné (d'ailleurs mon avatar devait être le sprite de Tails pour ce jeu dont je n'ai fait que l'animation de quand il reste sur place). Le 2ème personnage est un hérisson immortel aux très longs piques de couleur marron-orangé avec une parure style inca et un grand sceptre capable de contrôler la foudre et créer des tempêtes, je l'avais baptisé "Storm" et imaginé pour un concours de dessins d'hérissons dans le style SONIC sur Sonic Online.
La seule chose que je n'aime pas, comme je disais, c'est l'engouement autour de personnages ou autres transformations issus de la fanbase et les multiples dérivés de ces personnages comme les modes de jeux existant qui sont fait que pour alimenter un fantasme collectif sur des personnages qui n'existent que dans la fanbase.
Edité le 27/04/15 11:34
2
9
21
D'ailleurs, un autre truc qui existe et que je trouve hyper chelou:
Sur Deviantart, y'a des gens qui vendent des OC, vraiment, contre de l'argent, et après y'en a qui les achètent, on appelle ça des adoptables.
un exemple: http://13aymax.deviantart.com/art/Cat-Adopt-OPEN-528925322
Je comprend pas du tout le concept, si tu veux avoir un OC, tu te sort les doigts du cul et tu t'en fait un, c'est quoi ce délire d'en acheter un? Qu'est ce que tu va faire avec???
Sur Deviantart, y'a des gens qui vendent des OC, vraiment, contre de l'argent, et après y'en a qui les achètent, on appelle ça des adoptables.
un exemple: http://13aymax.deviantart.com/art/Cat-Adopt-OPEN-528925322
Je comprend pas du tout le concept, si tu veux avoir un OC, tu te sort les doigts du cul et tu t'en fait un, c'est quoi ce délire d'en acheter un? Qu'est ce que tu va faire avec???
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 27/04/15 20:59
2
9
21
acheter des overclock ??? je sais que c'est hs mais c'est ce que j'ai compris
OC, Original Character.
2
5
17
C'est marrant le terme "original character" pour des personnages de la création de fans. Moi ça m'évoque plutôt le contraire : Personnage original, en d'autre terme : un personnage officiel d'une franchise comme Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Eggman, Shadow, etc...
En gros si je comprend le principe de ce truc dont tu parles sur de Deviantart : On achète les droits d'un personnage de fan pour qu'il nous appartienne et qu'on puisse en faire ce qu'on veut ! Je ne comprend pas trop l'intérêt, mais s'il y en a pour acheter, je ne vois pas pourquoi les gens se gêneraient d'en faire commerce ! lol
Ca donne presque envie de se remettre au dessin ça, histoire d’arrondir les fins de mois ! Vlad, je te vends Storm, ça te dis ? Tu t'amuseras à faire des combats d'immortels "Vlad vs Storm"
En gros si je comprend le principe de ce truc dont tu parles sur de Deviantart : On achète les droits d'un personnage de fan pour qu'il nous appartienne et qu'on puisse en faire ce qu'on veut ! Je ne comprend pas trop l'intérêt, mais s'il y en a pour acheter, je ne vois pas pourquoi les gens se gêneraient d'en faire commerce ! lol
Ca donne presque envie de se remettre au dessin ça, histoire d’arrondir les fins de mois ! Vlad, je te vends Storm, ça te dis ? Tu t'amuseras à faire des combats d'immortels "Vlad vs Storm"
Edité le 27/04/15 22:29
2
9
21
Imagine y'a des dealers de OC, genre ils rachètent tous les OC les plus populaires style Shaundre, Spazz, Aurora, Coldedge et compagnie et ils s'en servent pour créer un flux massif vers leurs tumblogs, ils créent des armés de fangils pour les asservir et dominer le monde!
2
5
17
Imagine y'a des dealers de OC, genre ils rachètent tous les OC les plus populaires style Shaundre, Spazz, Aurora, Coldedge et compagnie et ils s'en servent pour créer un flux massif vers leurs tumblogs, ils créent des armés de fangils pour les asservir et dominer le monde!
En fait je suis un peut à la masse là, je n'ai rien compris à ton histoire lol. Peux-tu me réexpliquer ça avec des termes que mon petit cerveau puisse comprendre ?
2
9
21
En fait je suis un peut à la masse là, je n'ai rien compris à ton histoire lol. Peux-tu me réexpliquer ça avec des termes que mon petit cerveau puisse comprendre ?
Je pars dans mes délire vous inquiétez pas, enfin si inquiétez vous, c'est normal.
2
5
17
Heu oui je me doutais un peu que cette histoire de dominer le monde était du délire
C'est juste sur certains termes, mais en fait c'est moi qui dois être un peu fatigué lol
C'est juste sur certains termes, mais en fait c'est moi qui dois être un peu fatigué lol
Edité le 27/04/15 23:11