Les Vlogs de Pier-re
19 réponses à ce sujet
1
8
21
Salut salut,
Bon ça fait pas mal de temps que je réfléchis à l'idée de faire "des vidéos sur internet", et voilà que je me lance (Kaboom). J'ai plein de formats en tête, en voici déjà deux, réunis sous le noms des "Vlogs de Pier-re". Je n'ai pas spécialement de présence sur internet, a part sur ce forum, je suis plutôt silencieux à l’accoutumée. Aussi l’audience risque d'être restreinte, mais qu'importe ! Ces premières productions souffrent surement du syndrome de la première vidéo maladroite sur certains points, mais j'espère qu'elles vous donneront tout de même l'envie de voir évoluer cette "chaîne" et les contenus que je vais y proposer.
Voilou les choubichoux.
J'en profite donc aussi pour vous teaser le "grand retour" de Passe à l'Act, version DX VIDÉO, dans peu de temps, vu que le son du prochain épisode est capté et que le montage vidéo est en cours.
Amour et paix.
Bon ça fait pas mal de temps que je réfléchis à l'idée de faire "des vidéos sur internet", et voilà que je me lance (Kaboom). J'ai plein de formats en tête, en voici déjà deux, réunis sous le noms des "Vlogs de Pier-re". Je n'ai pas spécialement de présence sur internet, a part sur ce forum, je suis plutôt silencieux à l’accoutumée. Aussi l’audience risque d'être restreinte, mais qu'importe ! Ces premières productions souffrent surement du syndrome de la première vidéo maladroite sur certains points, mais j'espère qu'elles vous donneront tout de même l'envie de voir évoluer cette "chaîne" et les contenus que je vais y proposer.
Voilou les choubichoux.
J'en profite donc aussi pour vous teaser le "grand retour" de Passe à l'Act, version DX VIDÉO, dans peu de temps, vu que le son du prochain épisode est capté et que le montage vidéo est en cours.
Amour et paix.
Edité le 13/10/15 10:29
22
68
21
Ca ne passe pas au boulot!!...
Le filtre académique doit censurer la chose à cause de la tenue plus-que-débraillée du présentateur, je suppose...
Le filtre académique doit censurer la chose à cause de la tenue plus-que-débraillée du présentateur, je suppose...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Bon Pier-re, j'ai déjà regardé la première vidéo de ton "vlog"!!...
Plutôt que de piquer la vidéo sur internet comme tu l'avoues, tu ferais mieux de retourner les scènes toi-même, chez toi!!...
O : )=
C'est bizarre comme vidéo car en fait, ça parle de tout et de rien mais ça s'écoute jusqu'au bout!!...
Et très très belle voix en plus... je persiste et signe!!...
Plutôt que de piquer la vidéo sur internet comme tu l'avoues, tu ferais mieux de retourner les scènes toi-même, chez toi!!...
O : )=
C'est bizarre comme vidéo car en fait, ça parle de tout et de rien mais ça s'écoute jusqu'au bout!!...
Et très très belle voix en plus... je persiste et signe!!...
Zor
Zor
1
8
21
Ahah merci beaucoup, c'est un peu l'idée du Vlog — c'est pas écrit du coup je tourne en boucle autour d'une idée. J'ai du mal encore a faire introduction / développement / conclusion
mais en me préparant mieux ça devrait s'améliorer : )
Bonne suggestion que de me faire tourner les scènes chez moi, avec mon paquet : )
Pour la capture de vidéos, je n'ai juste aucun moyen de faire ça sur PS3, ça demande d'acheter du matos. Sur PS4 ça sera plus simple : ) (encore faut il l'avoir, je n'ai pas encore passé le cap).
Je ferais encore plus de voix sensuelles dans le prochain Pàl'A : )
mais en me préparant mieux ça devrait s'améliorer : )
Bonne suggestion que de me faire tourner les scènes chez moi, avec mon paquet : )
Pour la capture de vidéos, je n'ai juste aucun moyen de faire ça sur PS3, ça demande d'acheter du matos. Sur PS4 ça sera plus simple : ) (encore faut il l'avoir, je n'ai pas encore passé le cap).
Je ferais encore plus de voix sensuelles dans le prochain Pàl'A : )
Edité le 14/10/15 09:24
22
68
21
Ben voilà, quand on peut aider les gens à trouver leur vocation artistique!!...
Personnellement, quand je vois un paquet, je déballe...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Personnellement, quand je vois un paquet, je déballe...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Edité le 14/10/15 10:31
Zor
Zor
3
14
21
Rien à dire sur la forme, c'est nickel ! Le volume de la voix est bon, la qualité sonore aussi. J'ai quelques réticences sur le fond. Sur la première vidéo on ne sait pas trop où ça va, et en fait ça ne va nulle part, c'est dommage.
Le format de la deuxième vidéo est intéressant, on est plus dans l'analyse, c'est mieux.
Le rythme de la voix est assez cool. Mais je me pose une question sur la longueur. Peut-être que 5 min suffirait. A tester peut-être.
Le format de la deuxième vidéo est intéressant, on est plus dans l'analyse, c'est mieux.
Le rythme de la voix est assez cool. Mais je me pose une question sur la longueur. Peut-être que 5 min suffirait. A tester peut-être.
22
68
21
Et la taille du paquet, ça te va, ced_?!...
Dis-nous tout!!...
Dis-nous tout!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
22
68
21
Menteur!!...
Je suis sûr qu'elle met vos hormones en ébullition, M. Rea!!...
Je suis sûr qu'elle met vos hormones en ébullition, M. Rea!!...
Zor
Zor
1
8
21
Ahaha
Merci pour vos réactions et critiques. Ça me "remplit de joie" : )
Merci pour vos réactions et critiques. Ça me "remplit de joie" : )
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
8
21
Deuxième Vlog de Pier-re toujours aussi anarchique sur Alain Finkielkraut et son rapport à la jeunesse, à l'abandon de la lecture au profit des écrans. Et si on lui proposait, à Alain, de faire le bourrin sur Max Payne 3 ? Yo Alain ? Éléments de réponse, ou plutôt matière à dire "des trucs", et pour ne pas changer, dans le foutoir le plus complet. : )
1
8
21
Arf oui directement, c'est fou ! France télé n'est pas prêteur.
Je vais surement devoir éditer le montage…
Je vais surement devoir éditer le montage…
Edité le 21/10/15 14:24
1
8
21
Hop !
Le montage a été censuré par le bot de France télévision, ce n'est donc pas forcément sous cette forme que devait sortir la vidéo, dommage : )
Le montage a été censuré par le bot de France télévision, ce n'est donc pas forcément sous cette forme que devait sortir la vidéo, dommage : )
Edité le 22/10/15 13:53
2
9
21
Sisi Max Payne c'est la base.
Tu gagne un abonné tes vidéos sont sympas.
Tu gagne un abonné tes vidéos sont sympas.
Edité le 02/11/15 14:21
1
8
21
Si le cœur vous en dit, et avant de découvrir le premier épisode de "Passe à l'act!" format vidéo, voici un troisième Vlog de Pier-re sur les introductions de Kingdom Hearts et leurs évocations de l'enfance — une bouteille à la mer !
: )
: )
1
8
21
J'ai arrêté de faire des vlogs pour me concentrer sur un seul format (Pàl'A!) et c'est mieux ainsi : ) ahaha
Mais grâce au délicieux Lemonyuri, j'ai fais une petite apparition sensuelle dans le dernier Arcade:
Si le <3 vous le dicte : )
Mais grâce au délicieux Lemonyuri, j'ai fais une petite apparition sensuelle dans le dernier Arcade:
Si le <3 vous le dicte : )