SatAM en DVD zone2 français...
11 réponses à ce sujet

2
9
21
même si le coffret est absolument dégueulasse, c'est vraiment une bonne nouvelle, je suis le seul à avoir peur que le coffret DVD disparaisse au profit de la VOD et du téléchargement (parfaitement légal of course)?
En tout cas ça va me donner l'occasion de découvrir cette série, c'est cool!
En tout cas ça va me donner l'occasion de découvrir cette série, c'est cool!

22
68
21
Je n'en reviens pas du prix : ça ne coûte quasiment rien!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
8
21
Je me faisais la même réflexion, ça c'est attractif mouahah
Je ne connais pas la qualité du produit, mais même si c'est mal encodé sans saveur, ni même bonus, ça vaut le coup non ?
Un avis ?
Je ne connais pas la qualité du produit, mais même si c'est mal encodé sans saveur, ni même bonus, ça vaut le coup non ?
Un avis ?

2
13
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !

11
36
23
J'ai reçu ma commande !
ça fait quand même plaisir de retrouver la série en VF et en bonne qualité. Un beau pied de nez à une certaine andouille qui "avait tout enregistré à l'époque mais qui ne partagera pas car c'est devenu rare" :)

ça fait quand même plaisir de retrouver la série en VF et en bonne qualité. Un beau pied de nez à une certaine andouille qui "avait tout enregistré à l'époque mais qui ne partagera pas car c'est devenu rare" :)

22
68
21
Le prix n'a-t-il pas augmenté de deux euros environ?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

11
36
23
J'ai payé entre 15 et 17€ sur le site de la Fnac.

2
7
23
Je suis pas fan de SatAM mais on ne peut que saluer l'initiative de Déclic Images d'offrir tous les animés Sonic en DVD, VF, et bonne qualité
À quand Sonic OAV avec un doublage français, reprenant Olivier Korol dans le rôle du hérisson ?
Fantasme à part, peut-être que je me laisserai tenter, quand j'aurai un peu plus de sous, par ce coffret, histoire d'essayer de me réconcilier avec cet univers-ci. C'est carrément abordable, il serait dommage de cracher dessus !
Par contre oui, mention spéciale pour le Sonic franchement raté sur la couverture, avec les chaussure molle d'Astérix ! Heureusement que ça passe mieux pour Tails et Sally

À quand Sonic OAV avec un doublage français, reprenant Olivier Korol dans le rôle du hérisson ?

Fantasme à part, peut-être que je me laisserai tenter, quand j'aurai un peu plus de sous, par ce coffret, histoire d'essayer de me réconcilier avec cet univers-ci. C'est carrément abordable, il serait dommage de cracher dessus !
Par contre oui, mention spéciale pour le Sonic franchement raté sur la couverture, avec les chaussure molle d'Astérix ! Heureusement que ça passe mieux pour Tails et Sally

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

1
8
21
Merci Adamis !
Malgré que ça soit chip niveau graphisme, je vais me le prendre pour noël, histoire de faire quelques après midi café/gâteaux + Sonic & Sally : )
Malgré que ça soit chip niveau graphisme, je vais me le prendre pour noël, histoire de faire quelques après midi café/gâteaux + Sonic & Sally : )
Edité le 23/12/15 23:32